Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadison ↕ You make me smile - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Madison ↕ You make me smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) une idée de scenario? désolé j'ai les neurones HS ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que non, ma cervelle est off aujourd'hui aussi, tu veux qu'on en discute demain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, MA BELLA THORNE ! Je comtais prendre Zendaya au début Madison ↕ You make me smile - Page 2 2474380249 Un lien ! Je te boalance une idée : Je pensais que l'on pourrais faire un groupe de trois une personne, toi, moi ; on pourrait se connaitre depuis le primaire nous sommes aller dans les même écoles et donc on serais meilleur amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'adore ton idée, et qui serait la troisième personne ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si il y a un personne qui se propose ou on fait un sujet pour trouver une personnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard. Ecoute dis moi si tu recherches quelque chose en particulier mais bon faut savoir que Yakira n'est pas très sociable donc on peut partir sur du négatif si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du negatif, je cherche juste une idée :S ces jours ci mes neurones sont HS niveau idées ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je vois que Maddie peut être peste on peut partir là dessus. Vu que Yakira est considére comme une fille bizarre et paumée, je me disais que Maddie aurait pu se trouver dans un café en compagnie d'amis et Yakira rentre et là Maddie lance à ses amis à voix haute un truc du genre "Tiens voilà la droguée de service." ou "Oh regardez qui arrive la fille alien."
Yakira aurait très peu appréciait, elle se serait pas gênée pour l'injurier en hébreux sa langue natale du coup cela aurait pas plus à Maddie vu qu'elle comprenait rien de ce qu'elle disait. Et ainsi de suite!
Enfin voilà quoi Madison ↕ You make me smile - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)