Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadison ↕ You make me smile
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Madison ↕ You make me smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison Carlie Keller

petites infos
Madison est une jeune fille qui vient d'arriver à Harvard. Elle est venue vivre ici avec son grand frère. Elle n'a pas eu une enfance facile..en effet, elle à assisté à la mort de son petit frère avec son frère ainé, et elle à eu du mal à s'en remettre. Jason et elle, se sentant fautif de la mort de leur petit frère s'enfuirent sans rien dire à leur parents. Ils sont alors entrés dans une famille adoptive.

liens demandés
→ Liens
Au niveau des liens, je recherche absolument de tout. Deux meilleurs amis, un mec et une fille. Des amis de soirées, des frères et soeurs de coeur, des flirts, des relations compliqués, des relations ambigus, enfin absolument de tout.

codes ©Brownie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles :11:
« On s'habitue à une chose et c'est dur à arrêter..»

D. Skye-Juliana Middleton

Amie ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les garçons :blink: :
« Parfois il faut blesser les gens pour les aider »

Cameron J. Kane
Futur love ✖ Entre Madi et Cam, il y a une forte alchimie et une très forte attirance, qui cache quelque part des sentiments amoureux, seulement, il ne se l'avoue pas encore.. Entre eux c'est une sorte de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ils s'entendent à merveille, seulement aucun d'eux n'ose faire le premier pas, mais cela ne saurais tarder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. bella thorne, bella thorne. si seulement j'aurais gardé mon tout premier compte rachel a. toes (zendaya), on aurait fait un couple de supers meilleures amies parfait XD.
bon assez bavarder, un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu