Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking problem (aarsta) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

fucking problem (aarsta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est difficile pour lui, de contenir la colère qu'il a. Il s'est énormément inquiété pour elle, ces dernières heures. Et la voir, réagir aussi calmement, simplement, sans inquiétude, bah ça le frustre et ça le fait réagir de cette façon. Pourtant, le jeune homme contient une bonne partie de sa colère. Difficile de le voir mais je vous assure, qu'il essaye. Ouais mais à force de jouer avec ça, Chrysta, tu te retrouves dans la merde. Mais oui, il est content qu'elle aille bien. D'ailleurs, il affiche un petit sourire. Un sourire qui disparaît bien par la suite. Elle compte bien, recommencer, la prochaine fois. Sérieusement, elle peut réfléchir, des fois ? Il lâche un soupir alors qu'il venait de s'éloigner, légèrement d'elle. Je suis content. dit-il sèchement, bien qu'il n'est pas calmé. J'te laisse dormir. dit-il en faisant quelques pas pour quitter, la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel quand Aaron disait que j'pouvais me retrouver dans la merde, bon il me saoulait à me faire la morale, c'était pas mon père à c'que je sache. Ouais si tu le dis. Me contentais-je de dire vu que je savais que je pourrais dire quelque chose que je pourrais regretter si j'ouvrais plus ma bouche. Bref l'ambiance était pas au top et c'est clair que j'aurais préférée voir un Aaron affectueux dès mon réveil, mais non j'avais le droit à un donneur de leçon. Bonne nuit. Dis-je assez froidement quand il décida de sortir pour me laisser dormir, c'était bien con de sa pars parce que s'il n'était pas partie je lui aurais bien demandé de venir près de moi dans le lit. Mais bref je m'étais finalement endormie parce que c'est vrai que j'étais bien crevée et c'est en me réveillant que je m'embrouillais avec mon médecin parce que je voulais sortir d'ici et il disait que c'était pas possible. Bref toujours obligée de foutre le bordel n'importe où je passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup trop énervé conte elle, bien qu'il soit content qu'elle aille mieux. Mais il décide de la laisser dormir. C'est le mieux car sinon, ça peut empirer alors autant partir. Du moins s'absenter parce que le jeune homme est toujours dans l'hôpital. En salle d'attente, dormant sur une chaise, pas vraiment confortable. Bien sûr qu'il reste auprès d'elle. Et non, il ne rentre pas chez lui. Il compte être là, à sa sortie. Et certainement qu'avec cette courte nuit, la colère va retomber. Mais bon, il n'oublie pas certaines choses. C'est alors qu'il se réveille, un peu difficilement. Il décide de se lever et d'aller à la réception. De là, il rejoint la chambre de Chrysta où il entendit des cris. Enfin, plus précisément, Chrysta entrain de gueuler. Ce qui ne change pas de d'habitude. À croire, qu'elle va déjà mieux. Il s'passe quoi, ici ? demande-t-il au médecin, présent et voulant alors avoir des réponses. Et il ne tarde pas à les avoir. Combien de temps, elle doit rester ici ? Je peux la ramener, chez elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)