Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking problem (aarsta)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

fucking problem (aarsta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée d'amis, de connaissances... En fait, il n'en sait rien. Mais il est là donc, autant ne profiter. Puis, sincèrement, il a bien besoin d'évacuer après tout ce qui s'est passé depuis... Quelques semaines. Être sans Chrysta, c'est juste horrible. Ils sont toujours un couple mais la distance s'est bien immiscé et par sa faute. Enfin... Pour lui, c'est à moitié. Il a eu de bonnes raisons de ne rien lui dire, depuis qu'il la connaît. Aaron n'a confiance en personne. Et depuis qu'il est ici, seulement deux personnes ont été au courant de son secret, dont sa petite amie. C'est un grand pas, pour lui. Mais, il ne veut en aucun cas bousiller sa relation avec elle. Elle est tout pour lui et il compte bien lui prouver. Mais avant, direction la bouteille de vodka pour éviter de penser au quotidien et se mettre davantage dans la fête. Car sans alcool, il aura bien du mal. Il ne danse pas, au milieu de ces gens, non. Lui, il reste contre un mur, à regarder un peu autour de lui. Peu importe qu'il soit seul ou non, il sait qu'il trouvera des potes, à un moment donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la rentrée depuis quelques semaines maintenant et ce n'était pas une raison pour m'arrêter de faire la fête pratiquement tous les soirs, je savais que c'était du grand n'importe quoi de faire ça parce que je ruinais mes études mais j'arrivais pas à être raisonnable c'était trop au dessus de moi, parfois je me disais que j'aimerais bien grandir dans ma tête pour penser correctement mais j'avais pas l'impression de changer malgré le temps qui passe. Enfin bref, soir donc soirée, j'avais bien bu et je m'étais bien amusée avec pas mal d'amis. Et c'est là qu'un pote vint me proposer une toute nouvelle drogue mise sur le marché, je n'hésita pas une seconde parce que j'étais une fana de toute sorte de drogue et j'étais jamais contre pour en goûter une nouvelle. J'avais donc avalée la substance étant prête à kiffer ma vie mais au bout de quelques minutes je me sentais vraiment mal, ma vue commençait à se flouter, j'avais des vertiges étrange et en plus de ça j'avais des hallucinations assez flippante, putain j'faisais un bad et c'était bien pour la première fois que ça m'arrive. J'me sentais horriblement mal et j'avais juste l'impression que j'allais crever. J'essayais alors de me déplacer pour trouver de l'aide tout en me tenant aux murs et là j'voyais Aaron, c'était comme une illumination, un ange-gardien qui est là pour m'aider. Je m'approchais du mieux que j'peux de sa personne pour finalement me laisser tomber contre lui n'étant plus capable de tenir debout. Aide-moi.. Je t'en pris.. J'ai l'impression d'être entrain de crever.. Dis-je entre plusieurs respirations alors que je cachais mon visage dans le torse d'Aaron pour fermer mes yeux et essayer de ne plus voir ces affreuses hallucinations qui m'entourait. Je t'en supplie ! Fais quelque chose ! Dis-je en paniquant cette fois vu que rien ne s'arrêtait. Sur le coup j'avais oubliée ma rancune envers Aaron, je m'étais dirigée vers lui parce que c'était en réalité la personne dont j'avais le plus besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre un mur et verre à la main, Aaron scrute la pièce. Certes, il est souvent présent pour les soirées, en ce moment mais uniquement pour oublier les problèmes du quotidien. Et franchement, cela devient de plus en plus difficile de faire abstraction. Il boit mais pas autant. Il reste avec des potes et c'est tout. L'image de Chrysta est toujours dans sa tête. En fait, elle l'accompagne, tout le temps, à chaque fois qu'il sort et ça devient pénible au vu de leur dispute. Il allait se déplacer mais Chrysta arrive bien rapidement, en s'étalant sur lui. Il arque un sourcil en entendant ses paroles. Bordel mais qu'est-ce qu'elle a foutu encore ? Il sait qu'elle n'est pas dans son état normal. Cela se voit et n'oublions pas qu'elle lui fait la gueule depuis le Summer Camp. T'as pris quoi ? dit-il plutôt froid et distant... Mais, la voir comme ça, ça ne lui plait absolument pas. Donc, il finit par la prendre contre lui et l'emmener directement dans la salle de bain, en virant tout le monde. Il prit un gant ou un truc du genre avec l'eau et vient lui poser sur le crâne. Franchement, il ne sait pas quoi faire. Il est assez en colère. Sérieux, t'as pris quoi, Chrysta ?! Bordel, qu'elle ne lui dise une drogue ou quelque chose du genre parce que, faut dire, qu'Aaron est contre tout ça. ui, il fume de l'herbe mais c'est tout. Rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas raisonnable comme fille alors forcement quand on me proposait une nouvelle drogue je me disais pas que ça pouvait être dangereux ou quoi, au contraire j'étais super partante et j'avais même hâte d'essayer. Je savais que c'était pas bien de prendre plus fort que le cannabis mais j'ai toujours adorée me foutre la tête à l'envers et que ça soit avec n'importe quoi donc bon. Mais là j'aurais mieux fais d'éviter vu qu'après avoir pris cette drogue je me sentais horriblement mal, tellement mal que je me foutrais bien une balle dans la tête pour ne plus ressentir cette horrible sensation. Et là d'un coup j'voyais Aaron, c'était la seule personne dont je voulais de l'aide et il était là pour moi. N'étant alors pas capable de tenir sur mes deux pieds je finis par tomber dans ses bras. Je l'entendais me crier dessus mais j'étais pas vraiment capable de comprendre ce qu'il me disait, je me laissais alors emmener jusqu'à la salle de main comme une marionnette pour ensuite me laisser tomber contre le rebord de la baignoire où je m'appuyais. Un frisson me parcourra quand je sentis un gant froid venir sur mon visage, ça me faisais déjà un peu de bien mais bon je tremblais toujours de partout là. J'sais pas.. Une nouvelle drogue, j'comprend rien.. Je me sens tellement mal.. Dis-je en venant ensuite prendre mon visage entre mes mains tout en essayant de respirer correctement mais j'y arrivais pas. J'crois que.. je vais tomber dans les pommes. Et je n'avais justement pas eu le temps de finir ma phrase que je m'écroulais sur le sol après avoir sentir d'énorme douleur au crâne, mon dieu mais qu'est c'qui m'arrivait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est là que Chrysta arrive enfin, elle s'écroule complètement sur lui. Aaron remarque bien rapidement qu'elle ne va pas bien et il décide vite de l'amener à la salle de bain, en faisant dégageant le monde. Bordel mais elle a pris quoi pour être dans cet état ? Et là, il a sa réponse. Une réponse qui ne le convient absolument pas. En fait, ça le met hors de lui. Mais il doit se contrôler pour pouvoir aider la jeune femme à aller mieux. C'est pourquoi, il ne dit rien pour le moment, il prend un gant qu'il trempe dans l'eau pour ensuite le poser sur le front de sa petite amie. Chrysta, sérieux.. Ces propos lui échappent, il est tellement en colère contre elle mais il tente de se contrôler car ce n'est absolument pas le moment à faire ressortir sa colère. Surtout que la jeune femme tombe dans les pommes. Putain, il ne manquait plus que ça. Il sait qu'il ne trouvera aucune aide ici. Les gens sont trop ivres ou droguées.. Alors, la seule solution qui lui vient, c'est de la porter et la faire sortir d'ici. Il n'est pas médecin ou quelque chose du genre donc, il décide de sortir de l'appartement et de trouver rapidement un taxi qui pourra l'amener jusqu'à l'hôpital, le plus proche. Il garde Chrysta tout contre lui, ordonnant au chauffeur d'aller beaucoup plus vite ! Parce que ouais, c'est une urgence et il a vraiment peur qu'elle soit entrain de faire une overdose ou quelque chose du genre. Bordel, il est mélangé entre la colère, l'inquiétude et la peur. Tout se mélange fait qu'il ne peut plus se contrôler. Et heureusement qu'il arrive devant l'hôpital. Il vient à payer le chauffeur et fit sortir Chrysta de la voiture avant que des infirmiers viennent la prendre en charge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement peut-être qu'Aaron n'était pas la bonne personne à aller voir vu que j'savais qu'il détestait les drogues qui allait au dessus du cannabis et ça il me l'a dis plusieurs fois. Mais moi j'm'en foutais de mettre ma santé en danger tant que je m'amusais c'est ce qui compte. Va vraiment falloir m'apprendre à grandir parce que je foutais vraiment ma vie en l'air là. Ok c'était pas bien d'aller vers mon copain par rapport à ça mais je savais aussi qu'il était le seul qui m'aiderait dans cette soirée de débauche et j'avais confiance en lui malgré tous les mensonges qu'il a pu me faire. Je me retrouvais maintenant dans la salle de bain à ses côtés, j'essayais de lui expliquer ce qui n'allait pas mais je me sentais beaucoup trop mal pour parler et là c'qui devait arriver, arriva. Je tombais dans les pommes et à partir de là c'était le trou noir complet. Et c'est plusieurs heures après que je me réveillais dans une chambre d'hôpital, je grimaçais légèrement en sentant cette forte lumière me détruire les yeux. Pendant mon sommeil les médecins ce sont rendu compte que j'ai fais une sorte de réaction allergique à c'que contenait cette drogue alors ils m'ont fais un lavage d'estomac. Et là c'est clair que je me sentais totalement lessivée et faible. J'avais pas vraiment les idées en place mais tout c'que je savais c'est que c'était Aaron qui était venue à mon secours. Je regardais d'ailleurs autour de moi pour le voir vu que oui j'avais besoin de sentir sa présence parce que là c'était juste horrible de sentir cette solitude et j'avais aussi besoin d'un peu plus d'explications sur c'qu'il c'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, il aimerait bien que Chrysta soit un peu plus responsable. Elle va continuer ce genre de vie, jusqu'à la fin ? Pas certain qu'Aaron puisse le supporter... C'est vrai qu'après la vie universitaire, il se voit avoir un emploi et peut être une famille. C'est peut être banal mais bon... Bon, il ne dit pas qu'il va changer, il sera toujours le même mais il veut évoluer. Et avec tout ce qu'il a vécu, il en aura besoin. Parfois, il se demande s'il a un avenir avec Chrysta... C'est difficile à s'avouer mais, il veut vraiment qu'elle puisse grandir, dans ce sens. Car bon, elle est mature mais là, ce qu'il voit, c'est tout le contraire. Et ça le rend furieux. Pou autant, il l'amène rapidement à l'hôpital, attendant pendant des heures en salle d'attente. Il devient fou, complètement fou. Un coup, il sort fumer une clope, un coup il revient en salle d'attente. Et enfin, un médecin vient à son encontre pour lui expliquer l'état de Chrysta mais qu'il ne sait pas qui joindre de sa famille. Aux dernières nouvelles, sa sœur est partie et son autre sœur est décédée... Donc, que doit-il faire ? Heureusement, le médecin lui autorise à rentrer dans la chambre et il vient à s'installer sur un fauteuil. Incapable de dormir, il attend. Il attend qu'elle se réveille et c'est seulement quelques heures après, qu'il la sentit bouger. Héé.. dit-il en se redressant pour s'approcher d'elle, en lui prenant la main. Des mots brûlent ses lèvres mais il s'abstient. Tu... Tu as fais une allergie à cette ... putain de drogue. dit-il en serrant les dents. Ils t'ont fait un lavage d'estomac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ouvrant les yeux dans cette chambre d'hôpital j'essayais de me souvenir de la soirée et je me rappelais que j'avais sérieusement déconné en acceptant cette drogue, enfin je me disais ça maintenant mais sur le moment j'ai clairement pas pensée aux conséquences, j'ai jamais vraiment eu de conséquences à cause de ces choses dans ma vie alors bon je n'étais pas du genre à me prendre la tête. Mais franchement si Aaron n'avait pas été là je sais vraiment pas dans quel état je serais en ce moment alors oui j'pouvais clairement dire que je lui devais la vie. Je me sentais pas très bien et j'avais juste envie de dormir mais avant ça j'voulais absolument voir Aaron et je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher d'afficher un sourire quand je le vis face à moi. T'es resté.. Dis-je d'un petit sourire reconnaissant en le regardant alors que j'venais doucement serrer sa main quand il vint prendre la mienne pour ensuite écouter ses explications sur ma santé. Ah je vois.. J'pouvais pas savoir que ça allait me foutre dans cet état. Dis-je d'un petit soupire en venant passer ma main contre mon visage alors que mon regard bleu se posa à nouveau sur Aaron. J'suis désolée de t'avoir inquiété comme ça.. Je ferais attention la prochaine fois c'est promis. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre tout en le regardant, c'est clair que sur le coup j'oubliais totalement les problèmes qu'on a eu ces derniers temps, je crois que je me sentais beaucoup trop faible pour me prendre la tête de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'elle se réveille et Aaron se rapproche doucement d'elle, en lui expliquant ce qui s'est passé et aussi, ce que les médecins lui ont fait. Vraiment, Aaron a eu la peur de sa vie. Il n'a pas réfléchi une seule seconde. En fait, il l'a amené ici, le plus rapidement possible. Même si, au fond de lui, la colère est toujours là. Prendre ce genre de drogue qu'on ne connaît peu, c'est dangereux. Et même, toute sorte de drogue. Sauf l'herbe, bien entendu. Il vient alors prendre sa main, hochant très légèrement la tête.. avant de froncer le regard. Toutes les drogues dures mettent dans ce genre d'état. Tu voulais mourir ou quoi ? Non, il ne supporte pas qu'elle pusse faire ce genre de chose. Il est contre ce genre de drogue, elle le sait mais, d'un autre côté, il ne peut pas la changer. Il est avec elle pour ce qu'elle est et il ne veut pas qu'elle soit différente. Peut être juste un peu plus responsable à ce sujet. La prochaine fois ? demande-t-il en s'écartant et donc, en quittant sa main. Je crois que tu comprends pas trop, Chrysta. Ces merdes ont faillit te tuer. Tu dois arrêter. Finalement, il a envie qu'elle change ça parce qu'il ne veut pas la perdre pour des conneries. Pour une drogue qui ne devrait même pas exister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien consciente que c'était pas rien ce qu'il m'était arrivée mais j'en faisais pas des salades, enfin je me disais que j'avais pas eu de chance sur ce coup là mais que plus tard j'aurais certainement pas de problème. Mais apparemment mon copain n'était pas du tout du même avis que le miens vu qu'il me parlait carrément de mort. Non pas toute, j'ai jamais vraiment eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Et puis ça va hein, j'm'en suis sortie et c'est ce qui compte non ? Dis-je d'une petite moue en lui faisant bien comprendre que j'avais pas envie de déblatérer sur ça pendant des heures, fin j'étais en vie et point barre quoi. Mais j'voyais ensuite le brun commençait à s'énerver quand j'venais à parler d'une prochaine fois, je soupirais alors légèrement. Oh non commence pas à me prendre la tête maintenant, j'suis crevée et j'ai mal à la tête. Dis-je en le regardant, non j'voulais juste pas qu'il se mette à crier et me faire des reproches. Au lieu d'être content que j'vais bien toi tu dramatises tout. Bref façon de lui que je n'arrêterais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)