Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana, notré bébé international ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 3850463188 ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 2511619667 ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 3850463188

Ça te dirais un lien négatif? ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar - oh oui c'est pas mal, ce serait même très bien hanwii
Ce serait un peu comme son grand-frère. Il pourrait la diriger dans ses peurs, la guider dans sa lutte contre les mecs, ce serait l'un des rares à qui elle ferait réellement confiance. Et elle pourrait être une oreille attentive pour lui hanwii ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 73120010 ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 1001568715

Seth - avec grand plaisir, tu serais mon premier lien négatif ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 1001568715
qu'est-ce qu'il n'aimerait pas chez elle ? ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ elle a rencontré un jeune homme qui lui a fait oublie cette mésaventure + très amoureuse de lui, elle s'est mise avec lui + il l'a droguée pour la violer et piller le palais + elle ne s'est jamais remise de cette blessure parce qu'il n'a jamais été retrouvé
Tu pourrais me dire quand est-ce que c'est arrivé? ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 3850463188

Seth n'est pas un grand fan des aristocrates en général, mais je me disais que ce garçon aurait pu être un proche de Seth du coup.

Tout dépend si ça te va ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel méchant ! Si elle apprend, elle va lui déclarer la 3ème guerre mondiale ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 3 1508216586

Cela s'est passé quand elle avait à peine 17 ans :fear:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)