Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley - je vais rarement faire du très positif avec anivia, parce qu'elle craint particulièrement les hommes, mais pourquoi pas hanwii
On peut prendre tes deux idées, ça fait deux ans qu'il est à Harvard, alors qu'Anivia est là depuis 4 ans, ils auraient pu se rencontrer à une soirée comme le bal... Ils auraient pu sympathiser après qu'il se soit fait rembarrer par la jeune fille car ils étaient seuls tous les deux. Après cette soirée-là, elle a tissé un lien de confiance avec lui, ils auraient pu se mettre ensembles, mais ça n'aurait pas duré longtemps car elle est craintive et il ne sait pas totalement pourquoi. Mais lui étant tactile, et elle manquant d'affection, elle pourrait se réfugier quelques fois dans ses bras. Elle apprécierait sa compagnie et son mental, elle est très proche de lui, mais lui si tu veux pourrait lui reprocher de ne pas être totalement franche sur des choses avec lui. Je pense au fait qu'elle est craintive par les hommes et elle ne lui a jamais expliqué cette peur. Ca t'irait ? ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 73120010

Noé - aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh james, je bave hanwii
tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'aime bien l'idée mais il y'a certains points que j'aimerais éclaircir Vic ils se sont rencontrés à une soirée jusqu'ici ça va mais ensuite elle l'envoie sur les roses et ils sympathisent ? c'est pas très logique ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 1881463262 ensuite le reste ça me va totalement ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 3850463188 ils sont restés disons trois mois ensemble ? la crainte d'Ani a fini par prendre le dessus mais ils restent proches et elle trouve chez brant' l'affection qu'elle recherche , ça te va ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me suis mal exprimée :luv2: elle l'a envoyé valser quand elle l'a rencontré lors de la soirée parce qu'il lui aurait parlé ou autre, mais ce n'était qu'une réflexion. Au final, elle a abdiqué et lui a parlé toute la soirée. Là c'est un peu plus logique hanwii si ça ne l'est pas, n'hésite pas à me le dire, je suis fatiguée x)
C'est ça ! Tout est parfait ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord là je comprend mieux désolé avec la fatigue j'ai du mal ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 1881463262

super on fait ça alors ma jolie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure, je n'étais pas mieux non plus x)

Je te rajoute alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas réellement ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 2157042859 tu cherches quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout en réalité, tu souhaiterais du positif ou du négatif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIANAAAAAAAAAAAA, l'amour de ma vie..! hanwii
I WANT :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jensen ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 1508216586 que je l'aime lui ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 73120010
Tu désirerais quoi ? ANIVIA ♔ je suis une princesse et je vous emmerde  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar pourrait être le protecteur de Anivia, son ange gardien..? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé