Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Un lien avec un petit nouveau d'Eliot te tente ?
Je me disais : quelque chose d'assez négatif, basé sur une vieille relation d'un soir. Une sorte de bagarre entre chien et chat.
Du genre, on se serait rencontré dans un gala de charité une fois. On s'ennuyait, on était triste, assez remonté, et on a finit par avoir une relation d'une nuit après quelques coupes de champagnes et une discussion assez stimulante, sur le toit du bâtiment où se déroulait l'évènement.
A fortiori, on a tout les deux des caractères fort et incompatibles, et la suffisance de Noah n'est pas pour apaiser la chose - bien qu'il t'ait trouvé sympa, et qu'il n'ait rien contre toi. Du coup, cela pourrait déboucher sur des retrouvailles inopinées et une relation de taquinerie assez explosive.
Enfin, une idée comme une autre
tu sais quoi ? ton idée comme une autre, comme tu le dis si bien
est fortement intéressante
j'aime bien. ça te dit toujours d'avoir ce lien ?
Echo A. Hamilton a écrit:Han bah je savais pas pour la cousine MDR
Mais on peut jouer dessus, oui ! On peut même dire qu'elles ce sont jamais saquées ! Parce que la fille de la sœur/frère de qui dans la famille ?
Comme Marin m'a rien dit
Mais oui, elle va sûrement devenir jalouse
En plus si ils se rapprochent lui et Reese, elle va encore plus vouloir défoncer Reese
Elle est violente la pauvre
Puis ça va relancer la guéguerre MH/EH
j'pensais que vous étiez au courant
pour ce détail, faut que j'en parle avec Aurélie (Marin) pour être sûre
je ne veux pas dire de connerie
oseeeef qu'elle soit violente
Reese n'a vraiment pas peur
c'est tout bénef en gros
Alba L. Vargas a écrit:Tu es celle qui a détruit le couple de Mary et d'Helios, Alba est comme une seconde sœur pour Helios, elle va sans doute pas t'aimer, même si elle se mêle pas des affaires des autres
écoute, détestons-nous dans ce cas
Noé Clayton a écrit:Oui j'aime l'idée
je te fais ca dans la soirée
d'accord
j'ai hâte d'avoir le rp
Siriam Yon Lee a écrit: Reese Lowry a écrit: Siriam Yon Lee a écrit:Et bien, le lien amical est toujours disponible ?
celui de la meilleure amie ? non il a été pris
mais, elles peuvent être amis tout simplement si tu veux
Oui c'était l'idée. Hiihihi, la rencontre se ferait à la Eliot House ?
le lien de meilleure amie vient d'être pris
désolée
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
:frenchkiss: