Invité
est en ligne
Invité
J'pensais qu'elle aurait pu être jalouse justement En sachant que Marin (la soeur de Echo) est la cousine de Reese. Donc techniquement Echo et Reese sont cousines aussi Mais, au vu de la situation on peut dire qu'elles ne peuvent clairement pas se voir en peinture encore plus avec la guerre Mather/Eliot et le fait qu'elle est un lien en commun avec Jorden n'arrange en rien la situation :*7: Après, pour faire chier davantage ECHO, Reese serait capable d'essayer de récupérer Jorden alors, qu'elle en a rien à faire de luiEcho A. Hamilton a écrit:Vouiii ! Le lien avec Jorden est une bonne base même si Echo est pas jalouse de base (genre la meuf qui s'en fou complet quoi), elle va sûrement le devenir ou se montrer trop possessive (même si ils sont pas ensembles ) ... Puis sachant leur passif à tous les deux et touuuut, elle va pas trop kiffer qu'il traine avec Reese après je sais'pas votre lien o: elle veut le pécho toujours ? ou ils sont potes ?
déjà si Noé est sympathique avec Reese, ça va vraiment l'énervée à force mais, l'idée peut-être bien surtout si de son côté Reese est vraiment inssuportable avec lui ça pourrait donner de bons rps d'ailleurs, ça te dit qu'on se fasse un RP now ? :lol2:Noé Clayton a écrit:entre les deux je vois un lien assez explosif, reese pourrait être assez insupportable avec noé. et noé lui serait toujours sympathique et je sais pas, mais je voyais un truc bien complexe déjà.
ça me dirait bien il a besoin de quoi Dwight ?Dwight Jefferson-Hoover a écrit:Un lien avec un autre bizut Eliot ?
en fait au plus que Noé lui parle de son passé pourrait peut-être adoucir Reese. mais, étant donné que la jeune femme n'aime pas être sensible et calme envers quelqu'un. elle ferait la misère à Noé, jusqu'au moment où elle pourrait s'attacher à-lui ? pour le contexte, ils pourraient être en soirée où en train de manger à MCDO. et là Noé débarque parce qu'il connait que Reese mais, ça énerve la demoiselle ? j'veux bien que tu le commences, si ça ne te gêne pasNoé Clayton a écrit:surtout que noé malgré les critiques s'en fiche, il reste toujours calme, il pourrait même lui parler de ce qu'il a vécu tout ça ça pourrait les rapprocher. comme le fait que noé a été plaqué par sa copine qui en plus d'être une voleuse était lesbienne. du coup le laissant tout seul quoi. et vu que la seule expérience amoureuse de reese n'a pas été top. avec plaisir pour le rp now tu as une idée du contexte, du lieu et de qui le commence ?
Samaël L-Florès a écrit:J'pensais qu'elle aurait pu être jalouse justement En sachant que Marin (la soeur de Echo) est la cousine de Reese. Donc techniquement Echo et Reese sont cousines aussi Mais, au vu de la situation on peut dire qu'elles ne peuvent clairement pas se voir en peinture encore plus avec la guerre Mather/Eliot et le fait qu'elle est un lien en commun avec Jorden n'arrange en rien la situation :*7: Après, pour faire chier davantage ECHO, Reese serait capable d'essayer de récupérer Jorden alors, qu'elle en a rien à faire de luiEcho A. Hamilton a écrit:Vouiii ! Le lien avec Jorden est une bonne base même si Echo est pas jalouse de base (genre la meuf qui s'en fou complet quoi), elle va sûrement le devenir ou se montrer trop possessive (même si ils sont pas ensembles ) ... Puis sachant leur passif à tous les deux et touuuut, elle va pas trop kiffer qu'il traine avec Reese après je sais'pas votre lien o: elle veut le pécho toujours ? ou ils sont potes ?
Reese Lowry a écrit:celui de la meilleure amie ? non il a été pris mais, elles peuvent être amis tout simplement si tu veuxSiriam Yon Lee a écrit:Et bien, le lien amical est toujours disponible ?