Invité
est en ligne
Invité
Non mais le monde à l'envers, comme ça maintenant Camille avait décidé de réduire Leo à rien, voilà, elle voulait le planter pour un stewart, maintenant elle disait qu'il n'était pas indispensable, ok ok, il ne dirait rien, mais il allait pas faire des soirées pyjamas avec elle souvent si elle continuait à se rebeller. « Moi si je suis indispensable à ta petite vie Camille Dickens ne prétend pas le contraire ! » Il sourit quand même conscient que c'était une blague de la part de la blonde. Attentionné qu'il était, il alla s'asseoir dans le salon avec l'étudiante, sortant pour l'occasion une bouteille de vin qu'il avait acheté avant d'aller la chercher, se doutant des petits caprices de la Cabot. Il lui servit son verre et désormais, assez parlé de lui, il questionna la jeune femme sur les derniers événements new yorkais. Cet été il n'avait pas eu le temps de prendre trop de nouvelles de son amie ni de se rendre à New York pour lui rendre visite : entre les examens de fin d'année, le Summer Camp, les soucis médicaux de Caly, le retour à Harvard, la reprise des cours, il avait finalement fallu que ce soit la jeune femme qui fasse son retour pour qu'ils se voient enfin. Et visiblement, les derniers jours de la blonde dans la mégalopole avaient été mouvementés. Leo ne pouvait pas s'empêcher de se montrer surpris à l'annonce de son amie. Il ne savait pas trop quoi dire, la jeune femme ne devait pas particulièrement bien vivre la nouvelle, enfin il pensait. Apprendre du jour au lendemain à 24 ans que sa vie n'est qu'un mensonge depuis des années, ça ne devait pas être simple. « Comment tu l'as su ? Wahou je m'y attendais pas ça a du te faire un choc … » Il porta son verre aux lèvres, attendant la réponse de la jeune étudiante qui étancherait peut-être sa curiosité.
(Invité)