Invité
est en ligne
Invité
Le regard du jeune homme se porta une nouvelle fois sur le couloir en face de lui. Voici quelques minutes déjà que l'avion en provenance de New York avait atterri, et, bien sage sur son banc, Leo attendait de voir arriver Camille. Il était content et à la fois un peu perplexe face au retour de la jolie blonde à Harvard. Il l'avait revu bon nombre de fois depuis son départ, il était peut-être même le seul avoir rendu visite aussi ponctuellement à l'ancienne présidente Cabot. Leur baiser échangé à la classe de neige l'année précédente n'avait été que le commencement d'une relation en demi-teinte, bien vite ralentie et étouffée par la distance et le rapprochement entre l'étudiant et sa désormais petite-amie. Cependant, la blonde restait une fille que Leo adorait et s'ils s'en tenaient désormais à une relation amicale et platonique, il ne pouvait s'empêcher de rester proche de la jeune femme. Après quelques minutes d'attente encore, il aperçut la silhouette de Camille et se leva pour la rejoindre. Un large s'ouvrir s'afficha sur son visage à l'approche de son amie tandis qu'il la prenait dans ses bras pour la saluer, déposant un baiser sur une de ses tempes. S'écartant légèrement de la jeune femme, il lui sourit de nouveau. « Tu as fait bon voyage ? Laisse-moi deviner tu t'es faite draguer par le stewart et tu repars dans une heure direction les Caraïbes pour votre lune de miel ? » Il la taquinait, il avait suffisamment souvent de ses nouvelles pour savoir que sa relation avec les hommes n'étaient pas aisé depuis le départ de son ex petit-copain. Il attrapa la valise de la jeune femme. « Je suis garé pas loin de l'entrée, ma grande fierté du jour ! Alors prête à faire ton retour sur la scène Harvadienne en grandes pompes ? » Il se tourna vers elle pour regarder l'expression de son visage, quelque chose disait à Leo que ce retour n'allait pas être tout à fait simple, après tout elle était parti assez précipitamment.
(Invité)