Invité
est en ligne
Invité
J’avais hâte que Mila soit sortante… Hâte mais d’un autre côté stressé aussi. Se retrouver avec un petit bout comme ça à la maison ça allait tout chambouler, surtout que Talya et moi on ne vivait pas ensemble, l’organisation ne serait pas des plus simples, et bordel qu’est-ce que c’était chiant de fixer le cosy sur la banquette arrière de mon break. En bon papa, je m’étais déjà entraîné à la manœuvre et je redoutais d’avance les déplacements qu’il me faudrait faire avec la petiote pour l’amener chez moi ou la ramener chez sa mère. Pas simple l’organisation mais voilà, ça serait toujours mieux que les allers venus incessants en néo nat. C’était en songeant à tout cela que je marchai d’ailleurs vers le service. J’arrivai devant la porte, passai le sas –parents- et m’avançai jusqu’au lavabo pour me laver soigneusement les mains avant de pouvoir me rendre dans le box où se trouvait la couveuse de ma fille. Je relevai mes manches et louchai un instant sur le tatouage de mon avant bras gauche que je n’avais toujours pas pris le temps de faire effacer et qui n’avait donc pas disparu comme par magie avant de faire couler l’eau. La porte grinça au moment où j’étais en train de faire mousser mes doigts. Je tournai la tête et mon visage afficha une franche surprise : Leevy. La dernière personne que je m’attendais à croiser dans l’entrée de la néonat. Mes prunelles voyagèrent de son visage vers son ventre aplati et je laissai échapper : « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Question stupide. Son ventre n’était plus rebondi, le bébé était clairement né, et la présence de la demoiselle ici trahissait que son enfant était surement prématuré comme le mien… Mais je n’avais pas imaginé un seul instant que sa grossesse était également compliquée, je pensais que tout allait bien pour elle, peut être trop occupé à lui en vouloir pour l’agression de Delilah…
(Invité)