Invité
est en ligne
Invité
Be the fire on my mind ?mise en page par mad love
Alors qu'elle pénètre dans la salle commune de la Dunster, je la regarde de haut en bas, comme pour montrer que le fait qu'elle soit venue jusqu'ici était totalement suspect, totalement incompréhensible au vu des mots qu'elle avait pu prononcer quelques temps auparavant. Crève Petrova ! Tu ne me feras jamais verser une seule larme ... Non je ne me montrerais jamais, au grand jamais faible devant elle, elle avait déjà eu la possibilité de me voir dormir dehors, cela suffisait amplement. Je la laisse parler et vanter les mérites de sa vie, de sa vie parfaite comme elle aime le dire, préférant ne même pas relever, elle essayait tout simplement de s'en convaincre elle même !
J'avais bien mieux à faire après tout, je m'approchais déjà d'elle pour la faire tourner en bourrique, son souffle haletant dans ma nuque alors que quelques millimètres nous séparaient, je la tenais pour le coup et je m'étais éclipsé clés en main alors qu'elle me regardait fixement sans trop savoir ce qui lui arrivait. Finalement je me renfermais dans ma chambre, avant qu'elle ne toque comme une malade et qu'elle gueule dans les couloirs. Ouvrant la porte pour la faire taire, je lui empoignais le bras pour la faire rentrée et refermais directement derrière. T'es pas la castafiore hein pas besoin de gueuler dans les aigus comme ça ! dis je avant d'afficher un sourire immense sur mes lèvres après tout j'avais gagné, elle avait perdu, quelle satisfaction ! Me dirigeant vers la fenêtre je l'ouvrais un peu, avant de sortir un nouveau tee shirt de mon placard que je mettais rapidement sur moi. Le va en enfer très peu pour moi ... ça voudrais dire qu'il faut que j'aille en toi et comment dire que ça me tente pas trop ! Un petit clin d'oeil avant de m'allonger sur le lit, les bras sous la nuque, en mode playa power !
(Invité)