Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAETIKA ♥ Just be the fire in my mind ...or not ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GAETIKA ♥ Just be the fire in my mind ...or not !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be the fire on my mind ?
mise en page par mad love

Alors qu'elle pénètre dans la salle commune de la Dunster, je la regarde de haut en bas, comme pour montrer que le fait qu'elle soit venue jusqu'ici était totalement suspect, totalement incompréhensible au vu des mots qu'elle avait pu prononcer quelques temps auparavant. Crève Petrova ! Tu ne me feras jamais verser une seule larme ... Non je ne me montrerais jamais, au grand jamais faible devant elle, elle avait déjà eu la possibilité de me voir dormir dehors, cela suffisait amplement. Je la laisse parler et vanter les mérites de sa vie, de sa vie parfaite comme elle aime le dire, préférant ne même pas relever, elle essayait tout simplement de s'en convaincre elle même !
J'avais bien mieux à faire après tout, je m'approchais déjà d'elle pour la faire tourner en bourrique, son souffle haletant dans ma nuque alors que quelques millimètres nous séparaient, je la tenais pour le coup et je m'étais éclipsé clés en main alors qu'elle me regardait fixement sans trop savoir ce qui lui arrivait. Finalement je me renfermais dans ma chambre, avant qu'elle ne toque comme une malade et qu'elle gueule dans les couloirs. Ouvrant la porte pour la faire taire, je lui empoignais le bras pour la faire rentrée et refermais directement derrière. T'es pas la castafiore hein pas besoin de gueuler dans les aigus comme ça ! dis je avant d'afficher un sourire immense sur mes lèvres après tout j'avais gagné, elle avait perdu, quelle satisfaction ! Me dirigeant vers la fenêtre je l'ouvrais un peu, avant de sortir un nouveau tee shirt de mon placard que je mettais rapidement sur moi. Le va en enfer très peu pour moi ... ça voudrais dire qu'il faut que j'aille en toi et comment dire que ça me tente pas trop ! Un petit clin d'oeil avant de m'allonger sur le lit, les bras sous la nuque, en mode playa power !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just be the fire in my mind (gaetikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Je ne vais pas le laisser filer sans rien dire. Il s'amuse à m'énerver et c'est un succès pour le dunster. Il est vraiment minable et petit pour faire ce genre de farce. Je le suis jusqu'à sa chambre énervé plus que jamais et la seule vengeance que je trouve n'est autre que de gueuler comme jamais dans le couloir de la dunster house en tapant très fort contre la porte de Sanchez. Il est hors de question que je le laisse s'en tirer comme ça et puis autant lui piquer une crise et lui mettre la honte devant tout ses compères jaunes qui me regarde vraiment avec des yeux très étrange et intérieurement ça me fait rire. Je tape encore et encore jusqu'à ce qu'il ouvre la porte pour me faire entrer assez brusquement d'ailleurs. « EEEEEEEH ! » dis-je en criant car je ne m'attendais pas à autant de rapidité de sa part. « J'pense que maintenant t'es bien fiché. J'suis bien contente de moi Sanchez. » un faible sourire au coin de mes lèvres, faut bien que j'exprime un peu ma joie de vivre non ? Enfin un sourire qui redescend bien vite en entendant ses paroles. Je ne sais pas dans quelle sens il veut parler de ça, mais si c'est la façon dont je pense, non merci ! « Effectivement, y aller avec toi non merci. Tu mérite même pas d'y aller avec une personne comme moi » dis-je avant d'attraper un oreiller ou un vêtement je ne sais pas trop quoi pour lui lancer sur la gueule « Tu m'énerve... C'est pas possible. ».

(c) .STAY PRETTY
(Invité)