Invité
est en ligne
Invité
Be the fire on my mind ?mise en page par mad love La soirée avait été des plus mouvementées, rentré à pas d'heure avec quelques litres d'alcool dans le sang, je ne me souvenais pas de grand chose. Tout ceci n'était pas réellement de mon habitude, plutôt tempéré et que très peu sujet à mes pulsions, j'avais laissé mon esprit vagabondé pour pouvoir laisser mes envies se déchainer pendant toute une soirée, comme une petite pause, un break ! C'était alors vers onze heures que j'entrouvrais les yeux allongés dans l'herbe, les pas autour de moi des étudiants qui étaient déjà en retard pour aller en cours, les bruits raisonnaient dans ma tête comme si même une petite fourmi des plus petits soit elle aurait pu me donner un mal de crâne que je n'aurais jamais soupçonné. Et comme si mon état n'était pas déjà assez minable, je voyais son visage souriant, sa grâce et son élégance virevolter devant moi alors qu'elle approchait de moi avec un pas beaucoup trop assuré et une cadence trop vive pour que je ne puisse me relever alors qu'elle me tendait un café, je devais vraiment faire pitié pour que Orthika -quel prénom bizarre, mais dans la haute société des Eliots cela devait être tout à fait normal-. Je ne prenais même pas le café, préférant ignorer un instant cette demoiselle qui me faisait bouillir de dégoüt d'un côté et bouillir de désir de sentir son odeur voluptueuse encore plus proche que la dernière fois où ses lèvres avaient déposés sur ma joue un baiser tendre. Qu'est ce que tu fais là Petrova ? Tu te plais à me voir dans un piteux état ? formulais je en m'asseyant tout en me frottant les yeux qui me piquaient face à ce soleil qui rayonnait déjà de tout son éclat.
(Invité)