Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✽ all for the family (simba) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

✽ all for the family (simba)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été plus rapide que mon interlocuteur en payant le café de ce dernier. Depuis mon enfance, j'ai toujours donné sans vraiment recevoir de la part de mes amis. On dit souvent que je suis beaucoup trop généreuse alors que certains ne me traitent que fille de riche. Oui mon paternel possédait des millions de dollars, mais ça ne faisait pas de moi une personne sans importance. Bon, hier j'avais appris à mes dépends de ne plus faire confiance à personne qui ont plus que trente ans puisque mes faux parents m'avaient mentit depuis de nombreuses années. J'ignorais ce qu'ils voulaient de moi puisque encore aujourd'hui, j'avais les idées floues. Observant Simba boire le gobelet en une fraction de secondes, je arquais un sourcil. « Wouah, ça doit être bizarre.. du jour au lendemain d'apprendre que tes parents ne sont en fait, pas les tiens.. Je veux dire, d'apprendre que depuis toute petite, tu vis avec des inconnus. . » Haussant les épaules, je laissais échapper un petit rire nerveux malgré moi. « Ouais. Faut croire que j'étais née pour vivre un truc pareil. » J'aurais préféré ne pas connaître la vérité. Ça aurait sans doute fait moins mal que cela. Prenant donc mon verre dans mes mains, je soufflais légèrement afin de diminuer le chaud et de prendre quelques gorgées. Sur le coup, cela me fit mal mais plus que les minutes avançaient et plus que le liquide ne me faisait rien. Parlant de mes études, je vis dans son regard quelque chose qui ne s'expliquait pas. Maladroitement, du liquide vint a se glisser sur ma main et je posais brutalement le gobelet sur la table. « Chantes moi quelque chose, aller vas-y. À voix basse, personne va t'entendre. » Il était sérieux ? J'avais énormément de la difficulté à chanter devant un miroir alors pourquoi je serai moins mal à l'aise en face d'un inconnu. Mes joues vint donc à virer au pourpre. « Hm, je crois pas que ce soit une bonne idée. Tu risques d'avoir les oreilles qui vont exploser. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reste peu expressive, elle adopte un air neutre en haussant les épaules. Elle veut montrer que ça ne l'affecte pas, alors que si au contraire. Tu ne veux pas la brusquer à venir fouiller dans sa vie personnelle, après tout elle ne te connait pas. Elle ne sait pas à qui elle a à faire devant elle, tu préfères lui donner une chance sur sa méfiance. Tu bois une autre gorgée avant de lui répondre. '' Fin, tu comptes te renseigner ou c'est trop tôt? Afin, pour toi. '' Tu réfléchis bien à tes mots qui suivent. Tu ne risques pas de la rendre mal à l'aise une fois de plus, après tout, la question se pose. T'imagines, comment elle doit se sentir après ça, comment elle doit être en colère contre eux, qu'ils lui disent que maintenant. La première chose que tu ferais si ça serait toi, ça serait d'aller faire des recherches à la bibliothèques et d'en savoir plus sur le certificat de naissance. '' Et tu comptes faire quoi? Fuguer pour un temps indéterminé? '' Ou pas finalement, ça serait comme fuir une situation que tu n'as pas envie de vivre, d'affronter. Elle devient rouge alors que tu lui demandes de chanter quelque chose devant toi. Tu ris, parce que c'est drôle de la voir autant timide que ça. Pour animer un peu tout ça, tu tires une chaise vers toi, tu montes sur celle-ci. Ton regard croise celui de Willow qui comprend pas ce que tu fais. '' Tu veux l'avis de tous ces gens ici pour qu'ils confirment ce que tu dis? Si tu ne chantes pas, je vais crier haut et fort que tu t'apprêtes à faire un concert. '' C'est ce que tu préfères, faire ton clown. Et tu n'as aucune gêne à le faire, tu ris encore plus, en attendant sa réponse. Sa réaction, tu la voit déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que cela m'affectait au plus haut point. J'ai passé ma soirée à tourner en rond dans mon lit et je n'avais dormit que deux heures dans mon sommeil. Maintenant, voilà pourquoi j'étais un peu marabout et que je dormais presque debout. Bon, un café allait m'aider puisque je pense que j'en avais besoin en ce moment présent de la journée. Si ça ne serait que de moi, je prendrais le jet privé de mes faux parents et de m'enfuir le plus loin possible mais malheureusement pour moi, c'était tout simplement impossible. Pourquoi je devais continuer à me morfondre dans mon coin. « Fin, tu comptes te renseigner ou c'est trop tôt? Afin, pour toi. » J'avais tendance a me dire que c'était trop tôt mais ça serait mentir. Non je voulais savoir absolument qui était ma vraie famille et le plus tôt mais pour cela il me fallait un indice de départ. « Je compte faire mes recherches. Mais mes parents m'ont dit peu de choses sur mes parents biologiques. » Me grattant la tête comme pour montrer que cette situation était un peu perturbante, je glissais un long soupir pour continuer a boire dans mon verre à moitié vide. Moi qui ne montrait jamais un moment de faiblesse, bah pour le moment c'était un peu le genre que j'avais en ce moment. « Et tu comptes faire quoi? Fuguer pour un temps indéterminé? » Non pas jusque là, parce que je ne pourrai pas partir comme cela après ce que mes faux parent m'ont donnés. « Non, mais je compte faire mes propres recherches à la bibliothèque et appeler à mon orphelinat. » Oui parce que peut-être, ils auraient des infos. Ça serait un bon début à tout. Voilà que Simba vint a me forcer à m'entendre chanter. Ce fut au moment où il se lève sur une chaise que mes yeux devinrent ronds comme des balles de golf. « Mais qu'est-ce que tu fais ! Descend de là !. » Il vint a croiser mon regard. « Tu veux l'avis de tous ces gens ici pour qu'ils confirment ce que tu dis? Si tu ne chantes pas, je vais crier haut et fort que tu t'apprêtes à faire un concert. » Me mordillant la lèvre, je tournais la tête vers les autres qui regardaient Simba d'un drôle d'oeil. « C'est bon ! C'est bon ! Descends de-là maintenant !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là debout sur une chaise comme un vrai taré, en attendant que Willow finisse par réagir. T'es sérieux et tu tiens tes paroles mon vieux. Ses yeux grossissent et deviennent tout ronds, en apercevant que tout ce public vous jette un drôle de regard. Willow te fait des signes et te demande de bien vouloir descendre, tout de suite. Tu t'exécutes, tout en continuant de te moquer. Elle l'aura voulu, c'était à elle de te chanter quelque chose. '' Aller j'attends que tu me chantes quelque chose de bien. '' T'appuies tes fesses contre la table, en reprenant le gobelet de café qui est à présent presque vide. Tu viens de littéralement foutre la honte à Willow, qui se tourne de dos pour ne pas à avoir à supporter les regards curieux qui continuent de vous regarder. Alors là Simba, tu viens d'atteindre un nouveau sommet de comment avoir l'air d'un fou debout sur une chaise, devant tous les Harvadiens. Ça te prend un certain temps avant de retrouver ton sérieux, le vrai. Willow te dit qu'elle compte se renseigner et faire des recherches à la bibliothèque, sur ses origines et sa famille biologique. '' Ils t'ont dit quoi tes parents sur ta famille biologique? Ils gardent tous les documents pendant un long moment dans les registres de l'État, on peut aller jeter un coup d'oeil si t'en as envie. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant Simba, sur sa chaise, c'était comme le rocher dans le roi lion ✽ all for the family (simba) - Page 2 2157042859 . Bordel, on se connaissaient que depuis quelques minutes pis j'avais l'impression qu'on étaient amis depuis des années. Glissant ma main contre mon visage, je tournais la tête vers ceux qui nous observaient. Quelle réputation j'allais me faire en étant capitaine des cheers. Lui faisant un signe de la main pour lui avouer que j'allais chanter mais que je le suppliait de redescendre de cette chaise. Je détestais lorsque tous le monde avaient leurs regards braqués sur nous. Lorsqu'il descends de la chaise, je poussais un petit soupir avant que tout le monde puisse quitter la cafétéria car la plupart d'entre eux avaient des cours. « Aller j'attends que tu me chantes quelque chose de bien. » Je le regardais et si mes yeux pouvaient lui tirer dessus en revolver je l'aurais fais à l'instant. Bon je n'avais pas trop le choix il voulait absolument que je chante. « Bon t'as gagner. » Rien que pour l'énerver d'avantage, je fis exprès de chanter faux. Rien que pour lui boucler un peu le clapet. Une fois ma chanson finie, je fis semblant d'être heureuse de ma prestation en observant Simba. Une fois la plaisanterie terminée, je redevint sérieuse pour parler de ma famille, ma vraie qui m'avait abandonnée. « Ils t'ont dit quoi tes parents sur ta famille biologique? Ils gardent tous les documents pendant un long moment dans les registres de l'État, on peut aller jeter un coup d'oeil si t'en as envie. » Je fis mine de réfléchir. Oui c'était une bonne idée et j'étais prête a savoir qui était ma vraie famille. « Que j'étais née en Italie. C'est là qu'ils m'ont laissés dans un orphelinat et que mes parents adoptifs m'ont adoptés. » Je hochais la tête avant de marcher vers la bibliothèque en compagnie de Simba. J'étais vraiment stressée de savoir et connaitre mes origines.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)