Invité
est en ligne
Invité
J'avais été plus rapide que mon interlocuteur en payant le café de ce dernier. Depuis mon enfance, j'ai toujours donné sans vraiment recevoir de la part de mes amis. On dit souvent que je suis beaucoup trop généreuse alors que certains ne me traitent que fille de riche. Oui mon paternel possédait des millions de dollars, mais ça ne faisait pas de moi une personne sans importance. Bon, hier j'avais appris à mes dépends de ne plus faire confiance à personne qui ont plus que trente ans puisque mes faux parents m'avaient mentit depuis de nombreuses années. J'ignorais ce qu'ils voulaient de moi puisque encore aujourd'hui, j'avais les idées floues. Observant Simba boire le gobelet en une fraction de secondes, je arquais un sourcil. « Wouah, ça doit être bizarre.. du jour au lendemain d'apprendre que tes parents ne sont en fait, pas les tiens.. Je veux dire, d'apprendre que depuis toute petite, tu vis avec des inconnus. . » Haussant les épaules, je laissais échapper un petit rire nerveux malgré moi. « Ouais. Faut croire que j'étais née pour vivre un truc pareil. » J'aurais préféré ne pas connaître la vérité. Ça aurait sans doute fait moins mal que cela. Prenant donc mon verre dans mes mains, je soufflais légèrement afin de diminuer le chaud et de prendre quelques gorgées. Sur le coup, cela me fit mal mais plus que les minutes avançaient et plus que le liquide ne me faisait rien. Parlant de mes études, je vis dans son regard quelque chose qui ne s'expliquait pas. Maladroitement, du liquide vint a se glisser sur ma main et je posais brutalement le gobelet sur la table. « Chantes moi quelque chose, aller vas-y. À voix basse, personne va t'entendre. » Il était sérieux ? J'avais énormément de la difficulté à chanter devant un miroir alors pourquoi je serai moins mal à l'aise en face d'un inconnu. Mes joues vint donc à virer au pourpre. « Hm, je crois pas que ce soit une bonne idée. Tu risques d'avoir les oreilles qui vont exploser. »
(Invité)