Invité
est en ligne
Invité
Voilà une nouvelle année qui commençait à Harvard. Étant en face de l'université, mon sac contre mon épaule je plaçais une main dans mes cheveux afin de pouvoir les retirés de mon visage. J'étais tout aussi bouleversée quand mes parents venaient à m'avouer que j'avais aussi été adoptée. Pourquoi ils avaient prétendus connaître tout sur moi alors que j'ignorais une information qui m'était vitale. Essayant de ne pas trop penser à cela, je poussais un long soupir pour monter les marches et pousser les deux grandes portes sur mon chemin. De voir ces élèves dans le vouloir, à rigoler entre bande et surtout de s'embrasser me rappelait trop des souvenirs qui pouvaient m'être trop accablants. M'approchant de ma case afin d'y déposer quelques livres que j'avais emprunter à Maggie, je me laissais une note à moi-même qu'il fallait que je les lui rendent. Depuis que ma meilleure amie était devenue présidente, j'étais vraiment heureuse pour elle et je la supporterai toujours dans ses décisions à venir. Refermant la case, je n'eut le temps de me retourner que voilà je fonçais dans un inconnu. Maladroite que je suis et comme la rencontre fut renversante, je tombais à la renverse devant tout le monde. « Excuses-moi, je suis vraiment maladroite je sais pas ce qui m'arrives. » Sans m'en rendre compte, j'étais toujours sur le sol en train de passer l'une de mes mains contre ma tête afin de la masser délicatement dût au choc que j'ai eue.
(Invité)