Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome To Summer Camp ! ♦ Chambre 4 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Welcome To Summer Camp ! ♦ Chambre 4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Salut Maya, tu as fait bon voyage ? » Un sourire se dessina sur mon visage en voyant ma soeur ici. Nous ne nous étions pas trop parlés depuis la dernière fois qu'elle était venu manger chez moi. J'avais un peu peur en fait, de lui parler. Peur qu'après réflexion, finalement, elle ne me croit plus, ou alors qu'elle me déteste de lui avoir fait se souvenir de notre passé qui était loin d'être joyeux. Je me pinçais la lèvre et je fermais la porte derrière moi, hochant la tête positivement. « Je suis un peu malade en voiture…mais ça va maintenant qu’on est arrivés », répondais-je à Paradise en allant vers le seul lit qui semblait inoccupé et qui donc, me revenait tout droit à moi. Je posais ma valise dessus, ouvrant celle-ci sur le lit pour sortir quelques affaires et les ranger dans une petite armoire pas très loin qui semblait vide. « Vous êtes arrivées depuis longtemps ? », osais-je demander aux filles. C'était vraiment difficile pour moi de parler comme ça à des gens que je ne connaissais pas, mais je devais faire des efforts si je voulais passer un bon été. « J’ai hâte d’aller découvrir les alentours, et de commencer les activités ! » Je souris et j'hochais la tête positivement, sortant mon appareil photo de mon petit sac pour le poser sur mon lit, finissant de ranger quelques vêtements avant de m'asseoir au bord de celui-ci, mon appareil photo en mains pour regarder les clichés que j'avais pris sur a route. « Oui, ça a l’air magnifique, j’ai déjà pris quelques photos ! Je sens que j’vais en prendre des millions cet été ! », lançais-je en riant légèrement. Les photos, c’était le seul domaine dans lequel j’étais à l’aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp POWAAA
Je ris légèrement quand elle raconte un petit bout de moi. Si je suis folle, Rose n'est pas loin de l'être non plus ! Oh que non loin de là. Je regarde Rose qui me cherche ouvertement. Mais je souris, & ne dis rien. En effet les deux lits qui restent ne sont pas les meilleurs placés ! Mais bon, en même temps ... Fallait arriver plus tôt (a). Je ris déjà intérieurement quand Grâce va arriver, & râler en remarquant qu'il reste les places les moins intéressantes. C'est d'ailleurs pour cela que je reste bien gentiment sur mon lit. Je regarde Rose faire, un petit sourire aux lèvres, puis je tourne mon regard vers Paradise & Neela. Qui semble elle aussi, prendre leurs marques. Puis Rose reprend la parole à propos des groupes. " Tiens toi aussi tu es forever alone ! ". Tout le monde semble être dans la même petite galère ....

Au même moment la petite tornade Grâce fait son entrée dans la chambre, je souris & me redresse de sur mon lit. Je ris, la jeune Grâssouillette fait une entrée digne de ce nom ! J'avais envie de lui lancer un petit pique accueillant, mais il y a les autres filles et je n'ai pas envie qu'elles se posent des questions sur le déroulement des évènements. De plus je n'ai pas non plus envie qu'elles se demandent si elles vont me supporter bien longtemps ! " Et bien ! Grâssouillette, tu te fais désirer c'est ça ? ". Je souris par la suite.

Quelques secondes juste après une autre jeune brunette fait son entrée ! A côter de l'entrée de Grâce, elle pourrait facilement passer inaperçu. Ce qui me fit sourire, je me dis que je suis vraiment entourée que de dingue ... Je suis déjà fatiguée tiens ! Bref, un petit sourire accueillant sur mes lèvres je m'adresse à la jeune brunette qui viens d'entrer. " Salut ! Enchantée! Moi c'est Aby " . Paradise semble la connaître, tant mieux, car elle semble bien timide, mais en tant que toute Quincy qui se respecte je ne l'aurai pas laissé seule dans son coin ! Puis je réponds à sa question toujours un sourire aux lèvres ! Quoi ? Je suis contente d'être ici ! Certainement la raison de se sourire béat. " Je dirais une dizaine de minutes pour moi !" . Je me décide à me lever de mon lit pour sortir mes petites affaires, toute en parlant. Je regarde Rose qui me semble bien silencieuse, même trop.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp Baby !

Chambre 4 au rapport ...

Maya était visiblement mal à l’aise, je pouvais comprendre, c’était nouveau pour elle, pour moi à peine moins ayant passé une année à Harvard je m’étais habitué à vivre avec des gens, surtout qu’à cette époque je ne connaissais pas mon passé, c’était un plus pour l’intégration … si on veut …

« Vous êtes arrivées depuis longtemps ? »

Aby fut la première à répondre, j’enchainais juste derrière.

« Je suis arrivé quelques minutes avant Aby. »

Maya commença à défaire sa valise, Aby continua de rigoler avec Grâce et Rose, Neela semblait un peu perdu et ne parlait pas beaucoup quant à moi j’étais excité par cet été. Ça promet d’être animé ! Maya avait déjà commencé le bombardage photos, ça nous permettra d’avoir des souvenirs du camp, en cas de nouvelle perte de mémoire, j’aurais au moins un support …

« Oui, ça a l’air magnifique, j’ai déjà pris quelques photos ! Je sens que j’vais en prendre des millions cet été ! »
« Ça te fera un book pour la rentrée, dis-je en souriant. D’ailleurs on va passer tout l’été ensemble pourquoi ne pas prendre notre première photo de groupe ? On en fera régulièrement et on verra notre « évolution » durant le camp. »

J’avais dans l’espoir que ça nous aiderait à briser la glace, on ne se connaissait pas toute et pourtant on allait vivre deux mois dans le même dortoir, le faire dans une bonne ambiance était quand même préférable.

« Tient Maya, place ton appareil par-là, se serait génial qu’on voit le paysage derrière les fenêtres, allez les filles un peu d’enthousiasme, c’est les vacances, il fait beau, et on est dans un coin de paradis, autant en profiter ! »

Tant d’excitation ne me ressemblait pas, mais depuis l’annonce du Summer Camp, j’y avais vu la meilleure occas’ d’oublier mes problèmes, ma psy dit que je tente de compenser un trop plein d’émotion par une sur-réaction au changement de cadre de vie, pour moi c’est du chinois, j’ai juste envie d’avoir une vie normal, jusqu’à maintenant ça n’a jamais été le cas alors un peu de changement me fera le plus grand bien !

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)