Invité
est en ligne
Invité
« Salut Maya, tu as fait bon voyage ? » Un sourire se dessina sur mon visage en voyant ma soeur ici. Nous ne nous étions pas trop parlés depuis la dernière fois qu'elle était venu manger chez moi. J'avais un peu peur en fait, de lui parler. Peur qu'après réflexion, finalement, elle ne me croit plus, ou alors qu'elle me déteste de lui avoir fait se souvenir de notre passé qui était loin d'être joyeux. Je me pinçais la lèvre et je fermais la porte derrière moi, hochant la tête positivement. « Je suis un peu malade en voiture…mais ça va maintenant qu’on est arrivés », répondais-je à Paradise en allant vers le seul lit qui semblait inoccupé et qui donc, me revenait tout droit à moi. Je posais ma valise dessus, ouvrant celle-ci sur le lit pour sortir quelques affaires et les ranger dans une petite armoire pas très loin qui semblait vide. « Vous êtes arrivées depuis longtemps ? », osais-je demander aux filles. C'était vraiment difficile pour moi de parler comme ça à des gens que je ne connaissais pas, mais je devais faire des efforts si je voulais passer un bon été. « J’ai hâte d’aller découvrir les alentours, et de commencer les activités ! » Je souris et j'hochais la tête positivement, sortant mon appareil photo de mon petit sac pour le poser sur mon lit, finissant de ranger quelques vêtements avant de m'asseoir au bord de celui-ci, mon appareil photo en mains pour regarder les clichés que j'avais pris sur a route. « Oui, ça a l’air magnifique, j’ai déjà pris quelques photos ! Je sens que j’vais en prendre des millions cet été ! », lançais-je en riant légèrement. Les photos, c’était le seul domaine dans lequel j’étais à l’aise.
(Invité)