Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome To Summer Camp ! ♦ Chambre 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Welcome To Summer Camp ! ♦ Chambre 4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp Baby !

Chambre 4 au rapport ...

Le Summer Camp, enfin !
Ces dernières semaines avaient été un enfer, entre la révélation de mon passé et les exams de fin d’année j’avais vraiment besoin de me changer les idées ! Et le Summer Camp avait été annoncé, je m’étais inscrite sans même réfléchir, je n’avais pas de plan particulier et ça me permettrais de changer d’air. J’avais demandé à Maya de partager ma chambre, bien que ces derniers jours je l’ai plus ou moins évité, ne sachant trop quoi lui dire … Et puis j’avais demandé à Abygaelle aussi, une autre Quincy, ces amies c’étaient ensuite ajouté à la liste et notre chambre c’était compléter.
Sur le chemin menant dans le Vermont, j’avais énormément dormi, ça m’avait fait un bien fou, et puis cet été j’avais décidé de m’amuser, de faire la fête comme jamais est de ne pensé qu’à l’avenir, et donc dormir ne ferait pas partie du programme, j’avais donc fait le plein avant !

Une fois arrivé à destination, j’étais émerveillé de voir les lieux, c’était splendide ! Il y avait déjà pas mal de monde. Je ne savais pas trop où allé ni quoi dire, ou quoi faire, c’était un peu perturbant. Et puis une femme, une prof ou je ne sais qui m’indiqua un mur avait des listes regroupant les membres des équipes, je jetais un œil pour voir mon nom sur la septième liste, je ne connaissais pas grand monde dans ce groupe mais ça viendra !
Je pris ensuite la direction de la chambre, je ne sais pas si les filles sont déjà arrivé, avec un peu de chance je serais la première à choisir mon lit !
La chambre était vide, j’étais donc bien la première. Je pris le dernier lit de la chambre, dans un petit coin au fond, tout à fait mon genre, je commençais tranquillement à défaire mes affaires en attendant le reste de la chambré, le Summer Camp allait enfin pouvoir commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp POWAAA
Le Summer Camp est arrivée si vite ! je n'ai rien vu passer. J'étais contente d'être enfin en vacances. Cette fin d'année a été inoubliable. Se sentir épanouis dans tous les domaines, ou presque, c'est assez étrange comme sensation. Mais on s'y fait très vite ! Je sais que je partage ma chambre avec Rose & Grâce, je sais d'avance que ça va être du grand n'importe quoi. Mais il y a aussi Paradise, que je connais de vue, d'abord parce qu'elle porte un prénom qui en fait rêver plus d'un, mais aussi parce que c'est une Quincy ! Quant aux deux autres filles, je ne les connais pas du tout ! Mais j'ai hâte de faire leur connaissance. La route aurait pu être longue jusqu'ici mais à vrai dire elle est passée hyper vite et c'était un petit avant-gout de ce qui va se passer ici. J'ai fait le chemin avec mes amis, dont Jeremiah, j'étais un petit peu déçus de ne pas partager ma chambre avec lui, mais finalement je me dis que ce n'est pas si mal, même si bien sûr je compte bien l'héberger en cachette quelque nuit (a).

J'arrive un petit peu perdu dans la foule, mais une personne prend la parole pour expliquer où aller, que faire etc ... Je me dirige donc vers la foule et cherche mon prénom. Sur le grand panneau figure tout d'abord la liste des groupes, ainsi que la répartition des chambres. Je soupire légèrement quand je me rends compte que je ne connais personne dans mon équipe, à par Solweig. Mais je ne me décourage pas pour autant ... C'est juste qu'en voyant que Jessy n'est pas dans mon équipe, j'imagine déjà prendre très chère, si je me retrouve face à lui durant un jeu. Je secoue légèrement la tête, puis je file direction, la chambre n°4 quand je vois mon prénom en dessous de l'écriteau. La porte est fermée. Je suis persuadée être la première. Mais quand j'entre, je remarque une valise, puis Paradise, qui avait déjà fait son choix de lit, je suis un peu gêné d'être entrée comme ça, mais un sourire se dessine sur mes lèvres, puis je prends la parole. "Oups, désolé, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un! Tu vas bien ? ". J'étais contente de voir Paradise en premier, je n'avais pas trop envie de tomber sur une des filles que je ne connais pas, même si j'aurais fait avec et que je suis certaine qu'elles sont cool. Paradise est plutôt discrète à coter de moi, même si je ne pense pas être ultra extravagante ... Mais elle me fait penser à Caly, qui a quitté Harvard et du coup ça me fait plaisir de la voir. Je regarde autour de moi, la chambre est vraiment chouette, il y a plein de lit et je me demande lequel choisir. Je réfléchis un instant, & choisis de prendre l'autre lit à l'autre bout de la pièce, ben oui, je pense toujours a accueillir Jeremiah, donc un lit un peu a l'écart, c'est déjà mieux. Je suis certaine que Rose va de suite comprendre pourquoi je choisis ce lit. Enfin j'espère pas, car elle risque de ruiner mes plans ! x).
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Çà y est, l'année était fini. Elle était passée si vite! L'an prochain je serais déjà en quatrième année. Je ne m'étais pas du tout sentie grandir, au contraire... J'avais décidé de passer l'été au Summer Camp, n'ayant rien à faire à la maison de toute façon... Et oui, ma vie se résumait à Harvard, ni plus ni moins. Malgré les années qui s'écoulaient, mon champ d'amis restait plutôt restreint. J'avais beau avoir une petite bande autour de moi, je restais tout de même assez solitaire. D'ailleurs, je ne connaissais aucune des filles avec qui j'allais partager la chambre hormis Rose, cette fille avec qui on se cherchait toujours des noix. Rester qu'avec des filles... On ne peut pas dire que cela m'enchantait particulièrement, je n'aimais pas trop les univers de femmes. Mais bon, au pire cela ne durerait que la nuit, et si elles m'ennuyaient trop je pourrais toujours faire semblant de dormir ou bien aller dehors... Vous l'aurez compris, je suis une pessimiste de nature doublée d'une asociale. A mes yeux, rien n'est plus important que moi.

J'avais passé toute la veille à trier mes affaires et à les ranger soigneusement dans ma grande valise à quatre roues. J'avais mis à part mes affaires de toilettes dans un grand vanity semblable à une boite ronde, noire à pois blancs. J'avais également une valise plus petite que j'avais garnie de livres et autres occupations, mon kit de solitude. Je mis tout çà dans mon 4x4 et pris la route en direction du camp. Je ne savais guère à quoi je m'étais engagée en m'y inscrivant mais j'avais tout de même décidé de tenter. Lorsque j'arrivais, je trouvais une place sur le parking encore relativement vide. Je me saisis de mon vanity que je mis en bandoulière bandoulière de ma plus petite valise et fit rouler la plus grande à mon côté. Je me dirigeais aussitôt en direction des chalets. En chemin je vis la liste des équipes. J'étais dans l'équipe 1. Sauf que je ne connaissais personne dans l'équipe qu'on m'avait attribué, hormis une personne: mon meilleur ami. Là je reconnaissais avoir eu un minimum de chance.

Puis j'arrivais à mon chalet. Deux filles s'y trouvaient déjà. J'avais décidé de m'installer au fond de la chambre, mais malheureusement les deux lits qui s'y trouvaient étaient déjà occupés. Je décidais d'entrer et me présenta:

- "Salut, moi c'est Neela"

Je ponctuais ma phrase d'un sourire puis me dirigea à leur rencontre vers le fond du chalet, assez dépitée de devoir choisir entre la porte ou le milieu. Je choisis celui du milieu, n'aant guère envie de me chopper tous les courants d'air et posa mes affaires à côté du placard le plus proche du lit que j'avais choisit, et m'assit en tailleur sur le lit laissant mes chaussures choir à mes pieds, attendant la suite des évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp Baby !

Chambre 4 au rapport ...

Ca n’aura pas été long, j’étais à peine en train d’ouvrir mon sac que la porte de la chambre s’ouvrit sur Aby qui sembla surprise de me voir là. J’avais pris le dernier train de nuit afin d’arrivé dans les premiers, pour éviter la grosses foules et les cris de joies des retrouvailles …

« Oups, désolé, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un! Tu vas bien ? »
« Salut, je viens tout juste d’arriver. Ca va et toi ? »

Elle choisit finalement le lit dans l’autre coin de la chambre, je savais qu’il y aurait concurrence sur le bout du dortoir, j’ai bien fait d’être là tôt !

« Tu as fait bon voyage ? » Dis-je pour lancer la conversation.

Nous allions passer l’été ensemble alors je trouvais plus sympa de le faire dans la bonne humeur, c’était un peu le principe du camp.
Très rapidement, une nouvelle jeune femme entra, je ne la connaissais pas du tout, je ne me rappelle même pas l’avoir croisé sur le campus. C’était l’occasion de découvrir de nouvelles personnes.

« Salut, moi c'est Neela. »

Elle semblait un peu perdu, elle prit place sur un lit de la rangé du milieu. J’espérais que Maya arrive vite afin de prendre l’autre lit du milieu vers moi, malgré la gêne que j’ai encore un peu avec elle, elle est mon repère en quelques sortes. J’ai besoin d’elle, même si je n’aime pas le dire.

« Moi c’est Paradise, bienvenue au Summer Camp ! Vous savez déjà dans quelle équipe vous êtes ? Je suis dans la 7, je connais presque personne … »

Elles en avaient probablement rien à faire, mais j’ai du mal à supporter le silence lorsqu’il y a des gens autours, j’ai toujours l’impression qu’ils me jugent dans leur tête, je suis parano mais lorsque pendant deux ans votre visage est placardé dans tout l’Etat et que les gens vous remarque avec un air de pitié, je pense qu’être parano c’est un peu normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER CAMP !
« Ça y est j’y suis
j’ai du me lever tôt pour être éblouie et mon cancer de la peau. J’ai bossé dur pour me le payer.Là je sue car il faut en profiter.J’espère que je n’srais pas déçu, non, car ça me stresse que quelque chose vienne gâcher mon summertime. »

Le Summer Camp, était un peu la bouée de secours qui arrivait à point nommé. Cette année avait été éprouvante. Entre les cours, l’arrivée de Grâce qui avait fait reformer notre trio infernal avec Aby’, la découverte de mon frère Ethan, j’étais complètement épuisée. Et puis surtout, je voulais éviter de revenir sur Paris et d’affronter mes chers parents, le Summer Camp était donc venu à moi et je n’allais pas m’en plaindre. Je partais optimiste, pour une fois et puis j’étais dans la même chambre qu’Aby & Grâce. Je connaissais aussi Neela avec qui j’avais une relation assez conflictuelle, mais je ferai abstraction si elle y mettra du sien. Enfin les deux autres filles, je ne les connaissais pas, mais c’était peut-être mieux ainsi, les nouvelles connaissances ça me fera du bien.

Je m’étonnais moi-même d’être de si bonne humeur, l’effet peut-être d’avoir l’impression que ma vie prenait un autre tournant et un sens que j’appréciais plus ? Arrivée au Summer Camp, je cherchais désespérément la chambre qui m’avait été attribuée. Quelle foule aussi ! Impossible de s’y retrouver. Je m’approchais d’une grande affiche, je vis que j’étais dans l’équipe 6. Je ne connaissais personne, ça m’étonnait pas trop, moi Rose Morrighan, j’étais pas mal discrète sur le campus. Regardant tout autour de moi, je vis Neela, elle était de dos et se dirigeais vers un chalet. Elle ne m’avait pas vu, je décidais de la suivre.

Arrivée devant la porte des filles je fis un grand sourire à Aby « Salut les filles, moi c’est Rose. » Je regardais la chambre, je souris « Bon je vois, que les meilleurs lits ont été pris d’assaut. » Je m’approchais du lit non-loin de celui d’Aby, en gardant toujours se sourire idiot. J’entendis une jeune fille brune dire « Moi c’est Paradise, bienvenue au Summer Camp ! Vous savez déjà dans quelle équipe vous êtes ? Je suis dans la 7, je connais presque personne … » Elle avait l’air sympa, c’était déjà une bonne nouvelle « Equipe 6 et je suis dans le même cas, je connais aucune personne. » dis-je en souriant.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp POWAAA
Je souris, Paradise me demande si je vais bien et si j'ai fait bon voyage. J'hoche la tête. " Oui ça va merci ! Le voyage parfait ! & toi ? " Au même moment une jeune brunette entre dans la chambre, j'ignore qui elle est, mais je lui adresse un sourire de bienvenue, elle se présente, Neela ! Je lui réponds juste après Paradise. " Enchantée, moi c'est Abygaelle! Enfin Aby ! ". Je me demande un instant pourquoi je me présente sous mon vrai prénom puisque de toute façon personne ne m'appels par ce dernier.

Je soupire intérieurement, quand je me rends compte que j'ai déjà oublié dans quelle équipe je suis. Je réfléchis un instant avant de répondre. " Je me souviens que je connais qu'une seule personne de mon équipe ... c'est certainement la numéro 3 ou 4 ! " Je souris par la suite, mais je me rends compte que les autres filles ne semble pas être dans mon équipe. Puis Rose fait son entrée dans la chambre. Elle se présente, pour l'embêter un peu je lui réponds comme ci on ne se connait pas. " Enchantée Rose, moi c'est Aby. " Comme ci de rien, je pose mon énorme valise. Ce que je sais c'est que je ne vais pas là déballer ... Pas toute suite, elle se videra au fur et à mesure des tenu que je vais mettre, puis je rangerais mes fringues dans l'armoire par la suite. Bordélique ? Ben non, mon armoire sera niquel ! J'espérais que Rose choisisse le lit tout près du mien ! Comme une espère de mentaliste, elle choisit donc le lit le plus proche je souris, puis je me laisse tomber sur mon lit.

" En tout cas ça promet ... " Dis-je un petit sourire en coin. Puis je tourne mon regard sur mes nouvelles colocataires. Il manque Grâce, toujours à la bourre celle-ci ! Mais aussi une autre fille que je ne connais pas. Je pense qu'elles ne vont pas tarder, mais elles risquent d'être déçus, les deux lits qu'il reste ne sont pas les plus chouettes. Mais de toute façon, je pense que les heures passés sur notre lit vont être courte ! Du moins pour ma part! Je pense que les nuits blanches vont fusé. Je suis curieuse de savoir si les deux autres coloc sont dans mon équipe. Les équipes sont assez grandes et j'avoue que si je ne connais personne, je risque d'être très mal à l'aise...

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER CAMP !
« Ça y est j’y suis
j’ai du me lever tôt pour être éblouie et mon cancer de la peau. J’ai bossé dur pour me le payer.Là je sue car il faut en profiter.J’espère que je n’srais pas déçu, non, car ça me stresse que quelque chose vienne gâcher mon summertime. »

Rentrée dans le chambre, il y avait déjà trois filles, je connaissais déjà Aby & Neela. J’espérais juste que tout se passerait bien, mais pourquoi se passerait-il le contraire ? Aby se présenta à moi, comme si elle ne me connaissait pas. Cette fille était incroyable. Je souris, « Enchantée, Abygaelle Chloé Rousseaux 21 ans, née en Italie ! » Qu’avais-je dis ? Qu’elle était folle ? Bon j’étais mal placée pour parler, car en sa présence je l’étais aussi et encore plus quand il y avait aussi Grâce. D’ailleurs où était-elle celle-là ? Toujours retardataire à ce que je vois. Je n’avais même pas entendu la précédente réplique d’Aby disant qu’elle était dans l’équipe 3 ou 4 , je rigolais de plus belle « En plus d’être forever alone , tu sais pas dans quelle équipe tu es , c’est cool ! » Comment ça , je l’affichais devant tout le monde ?

Je commençais à poser ma valise sur mon lit, qui n’était pas loin de celui d’Aby . Regardant les deux lits restant je pensais aux deux autres filles. Elles n’avaient pas les meilleurs. Mais bon premier arrivé, premier servi. Déballant mes affaires, enfin celle de survie, du type bosse à dents, portable car je dois l’avouer j’étais flemmarde et le reste des affaires attendront. Aby rajouta «En tout cas ça promet ... » . Je souris, elle n’avait pas tort, ça allait promettre. J’avais l’impression qu’aucune de nous ne connaissais les personnes de leur équipe. A vrai dire ça me stressait plus qu’autre chose. Je regardais mon téléphone, je vis un message D’Ethan, je ne savais pas si j’étais contente où que sais-je encore. Enfin je regardais les filles en disant « Enfin, j’en suis sûre que ça va bien se passer, même si on ne connait strictement personne. » Je souriais, j’avais envie de rire à tel point ma réplique était peu convaincante.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer camp time
Le summer camp, certainement un moment où cette fois encore je passerais du temps inoubliable avec mes deux folles, et puis ça me ferait certainement beaucoup de bien! Bref, une fois arrivée sur place, j'eu du mal à rester tranquille, j'avais qu'une hâte, m'éclater comme une petite fille avec A bout d'Aby et ma Rose chou. Accompagnée de deux valises, une pleine de fringues d'été et l'autre aussi ainsi que mon maquillage, etc etc... Ce qui m'intriguais le plus en fait c'était cette histoire d'équipe, moi j'étais dans l'équipe Aqua et mes deux amies je n'en avais absolument aucune idée... Bref j'avais qu'une hâte retrouver mes deux folles et qui sait faire connaissance avec les autres filles de ma future chambre. Je cherchais avec une certaine peine le chalet des filles, même que j'avais réussi à me tromper et à me faire siffler dans le chalet des mecs, bien joué Grâce... Le chalet trouvé, il ne me manquais plus qu'à trouver la chambre, ce qui fut beaucoup moins compliqué. Arrivée devant la chambre 4, je poussais la porte et fit une entrée fracassante, comme d'habitude histoire de bien mettre la honte à Abby et Rose (a)

" Hey hey!! Me voilà dans la place!! Prêtes à passer de bons voire excellents moments les filles?"
Moi et ma grande gueule franchement... j'étais sure que je m'prendrais deux oreillers en pleine face d'ici quelques secondes...
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais hâte et en même temps, j’appréhendais beaucoup le Summer Camp. Après cet été, j'allais enfin pouvoir intégrer l'université et faire des études de photographie comme je l'avais toujours rêvé. Je partageais ma chambre avec Paradise et d'autres filles que je ne connaissais pas. J'espérais que mon côté associable n'allait pas jouer en ma défaveur. Habillée d'un simple petit short et d'un débardeur, je trouvais assez vite le chalet où nous allions toutes dormir. Je sortais mon appareil photo pour commencer à prendre des photos du chalet, puis du paysage autour de celui-ci. C'était un endroit magnifique, le Vermont et j'adorais découvrir de nouveaux endroits : j'avais passé ma vie enfermée chez mes parents adoptifs, alors découvrir des paysages, la nature. C'était juste magnifique. Soufflant un grand coup, je finis par prendre mon courage à deux mains et j'éteignais mon appareil photo pour monter les quelques marches et arriver dans le chalet. Quelques filles étaient déjà là, dont Paradise. Un sourire se dessina sur mon visage, et je me sentais encore plus nerveuse d'un coup à l'idée de me retrouver avec des gens que je ne connaissais pas. « Bonjour ! », lançais-je timidement avant de ranger mon appareil photo dans mon sac. Je souris, un peu gênée. « Moi c’est Maya.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp Baby !

Chambre 4 au rapport ...

Les filles arrivèrent les unes à la suite des autres. Je fis donc enfin la connaissance de Rose et de Grâce, qui semblaient toutes les deux déjà à fond les ballons, elles charriaient déjà Aby. Elles avaient l’air plutôt sympa, mais apparemment aucune d’elle n’était dans mon équipe, j’allais devoir faire connaissance avec des inconnus … encore ….
Puis enfin Maya arriva, elle sembla un peu effrayé de voir la chambre déjà pleine et malheureusement elle avait hérité d’un des lits vers l’entrée, donc le plus loin du mien … Tant pis, on tentera de passer du temps ensemble en extérieur, il ne me semble pas l’avoir vu dans mon équipe …

« Salut Maya, tu as fait bon voyage ? »

Je savais que c’était encore plus dur pour mon « ancienne-nouvelle » sœur, j’avais encore un peu de mal avec ça. Elle ne connaissait personne, mais au moins ce serait l’occasion pour elle de rencontrer du monde, elle a demandé à intégrer Harvard à la rentré donc au moins elle sera moins perdu en Septembre.

« J’ai hâte d’aller découvrir les alentours, et de commencer les activités ! »

Je laissais ma valise un moment pour aller vers une fenêtre, tout avait l'air magnifique ! J’étais étonnement très excité, la nature devait avoir un effet positif sur moi …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)