Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORMAN ▲ my symphony - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NORMAN ▲ my symphony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@NORMAN J. GRIFFIN hum NORMAN ▲ my symphony - Page 4 1616978029 Bon donc autant dire qu'il va pas coucher avec Lady NORMAN ▲ my symphony - Page 4 1881463262 Mais est ce qu'il pourrai être bourré et se désapper genre dans le parc ou je sais pas ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarqué qu'il était passionné par l'art, la musique et la peinture en particulier. En partant de cela, je me demandais si Lara n'aurait pas pu faire appel à Norman pour lui composer un morceau afin qu'elle puisse créer une chorégraphie dessus pour faire ses preuves lors d'un casting ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan est en quatrième année d'arts plastiques et visuels. Ce qui le botte le plus dans ses études c'est la peinture, il aimerait bien vivre de ça, ou avoir une galerie d'art, mais faudrait il encore qu'il arrive a gérer administrativement parlant. En effet, il préfère passer du temps en forêt ou dans le désert plutôt qu'à faire ses comptes. Il vient d'une famille très fiche propriétaire d'un empire de bijouterie et horlogerie de luxe. Son père en est le PDG. Milan, lui ne supporte pas toutes ces conneries et dépense son argent en peinture ou dans des œuvres caritatives. Il a passé l'été en Amérique du Sud pour découvrir les zones ou les populations ont a peine de quoi vivre.

S'il ne devient pas peintre, il sera sans doute tatoueur, c'est l'apprentis de Gwen depuis quelques temps. Il pourrait aussi devenir musicien, c'est un chanteur et guitariste, il est en train de former un groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh, Norman, du coup on a notre lien? NORMAN ▲ my symphony - Page 4 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé