Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORMAN ▲ my symphony - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NORMAN ▲ my symphony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 ans - Etudiant (8ans) Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣️ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣️ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣️ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣️ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣️ Haït les Anglais ♣️ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣️ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣️ A toujours été Mather ♣️ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣️ Visites les malades à l'hôpital ♣️ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣️ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur

Tout est possible NORMAN ▲ my symphony - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue par contre que je débarque en touriste *pas taper* tu peux me parler un peu de Norman ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouai carrement NORMAN ▲ my symphony - Page 2 3850463188 Chui pour. Lady aurai pus l'aider à se calmer, c'est son genre. On a qu'a dire qu'elle s'est fait tiré dessus après. Et Par la suite. Ils se sont revus plusieurs fois. A mon avis dis moi si je me trompe mais Norman est pas vraiment du genre à exprimer son resentit. Ou se genre de chose. Du coup Lady serai devenu une sorte de confidente ou un truc comme ça. Du coup ils pourraient être assez proche depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CO BIZUUUUT !!!! hanwii PLUS LAURIDSEN !!!! NORMAN ▲ my symphony - Page 2 4205929361 :44: NORMAN ▲ my symphony - Page 2 2659158125
UN LIEN UN LIEN UN LIEN :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? NORMAN ▲ my symphony - Page 2 3997999705 NORMAN ▲ my symphony - Page 2 659925797 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy : On pourrait jouer sur son côté homosexuel... Norman assume complètement son homosexualité, et n'a pas peur de l'afficher ^^ Donc ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée dans un bar et Mala était si saoule qu'il s'est laissé emporté et a couché avec Norman, qui n'aurait cessé de lui faire du charme. C'est plus fort que lui quand rencontre un beau mâle. Et le matin suivant ils se seraient réveillés dans le même lit, et Mala honteux se serait enfui, mais Norman qui aurait apprécié leur nuit ensemble viendrait l'harceler... Dis-moi ce que tu en penses ^^

Brantley : Bon déjà ça fait 4 ans qu'il est à Harvard en Arts et Langues. Ensuite... Norman est le fils de la maîtresse de son père, qui est morte en couches. Son père, avocat et ancien riche, l'a donc élevé malgré la présence de sa femme, qui ne l'a jamais accepté. Elle le haïssait, et n'hésitait pas à le battre quand son père était en voyage d'affaires. Norman qui a toujours recherché l'amour d'une mère, s'est donc refugié dans la musique, et y consacrait son temps libre. Il savait jouer de plusieurs instruments, surtout du piano. Peu affirmé, il n'a jamais osé se confier, ou dire quoi que ce soit sur ce que sa belle-mère lui faisait endurer. Il était si traumatisé qu'il a développé une hostilité et une peur envers la gent féminine. Un jour, ne pouvant plus supporter la situation, il renversa de l'eau bouillante sur elle, et la frappa à mort. Après ça, il s'est fait interner dans un centre psychiatrique pendant plusieurs mois, ayant perdu la raison, où il rencontra un autre patient qui abusa de lui. Il garde un bon souvenir de cette expérience, et cherche encore aujourd'hui à retrouver ce plaisir.

Ladislava : Quand ça devient trop personnel ^^ Mais ça c'était surtout avant, maintenant c'est quelqu'un de confiant, sûr de lui. Bien sûr il n'a jamais parlé de son séjour chez les fous, et encore moins de l'incident avec sa belle-mère, il reste très discret. Après il n'a pas confiance en les femmes, du coup l'épisode de la prise d'otage aurait pu briser la glace, même s'il reste un peu distant ^^

Norah : Évidemment :P Au passage, j'aime beaucoup ton prénom ^^ Parle moi de ton perso NORMAN ▲ my symphony - Page 2 1616978029

Ortikha : Mais oui ! Une idée ? NORMAN ▲ my symphony - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOOOOR NORMAN ▲ my symphony - Page 2 3850463188 Un rp quand tu veux bb chat NORMAN ▲ my symphony - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Pourquoi pas un dans le Glee Club ? NORMAN ▲ my symphony - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST NORAH PAS NORTH ! NORMAN ▲ my symphony - Page 2 387742012 NORMAN ▲ my symphony - Page 2 1881463262
Alors, Nono, c'est une traumatisée de l'amour NORMAN ▲ my symphony - Page 2 3850463188 Elle est française, et a débarqué aux US contre son gré, enceinte de son premier amour. Ses parents l'ont forcé à avorter, et elle n'a jamais dit la vérité à l'homme de sa vie. Elle a perdu contact avec lui, avant de découvrir l'an dernier qu'en fait, il était mort dans un accident de voiture (c'est la version courte NORMAN ▲ my symphony - Page 2 2157042859 ). C'est une acharnée des études, elle fait de l'histoire de l'art et de l'archéologie en mineur, et son but c'est d'être majeure de promo. Après son année à Paris, elle a décidé qu'elle allait essayer d'être gentille, mais c'est pas encore gagné NORMAN ▲ my symphony - Page 2 1881463262 Elle est à la Lowell pour fuir ses parents, et travaille au Lord Hobo comme serveuse pour être un maximum indépendante financièrement parlant.
Voilààà, est-ce que t'as déjà des idées ? Sinon, il est comment Norman ? NORMAN ▲ my symphony - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norman J. Griffin a écrit:Pas de soucis ! Pourquoi pas un dans le Glee Club ? NORMAN ▲ my symphony - Page 2 1616978029

Oui  :loukas:
Sauf que tu penses pouvoir le commencer ?  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)