Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) we're having a good time (sally) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(fb) we're having a good time (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annuler la pizza ? On te le refuserait certainement. Elle devait être probablement en route, et puis si tu y réfléchissais elle pourrait te servir pour demain tiens ou le milieu de la nuit, peu importe. Pourtant c'est pas ce que tu as avancé comme argument face à Sally. « Ouais, je suis quand même curieux de voir  (fb) we're having a good time (sally) - Page 2 152426858  peut-être que ce sera une livreuse canon. » Oui, c'est que tu savais te marrer, toi ! Enfin bref, tu as goûté au plat acheté par Sally. C'était très bon, et tu avais cette faim de loup. « Ma petite amie jalouse ? Jamais ! Elle est le genre généreuse, elle sait partager. » Sally, jalouse ? Jamais à moitié. Tu l'as vite compris. Quand quelque chose lui appartient, il lui appartient. Tu trouvais ça mignon, presque sexy. Tu étais parfaitement le genre à t'épanouir dans une relation à deux, même si tu gérais mal la rancune et les blessures. « Nue, ça a l'air pas mal... » Oui l'idée était plaisante, tu ne t'en cachais pas elle avait un corps de rêve la belle Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il ferait avec une pizza en plus, surement la garder pour demain mais elle ne sera ps aussi bonne que si il la mangeait tout de suite puis je savais qu'il avait bâti un corps comme le sien avec des efforts et pas en mangent n'importe quoi. "Si elle sourit trop par contre tu vois elle risque de vite perdre ces dents." J'étais très jalouse je le savais et je ne m'en cachais pas, déjà j'étais très jalouse avec mes amis alors envers mes petits amis c'était pire mais ça va il y avait des femmes pires que moi, j'étais du genre à péter un plomb si vraiment mon mec allait trop loin. "Ah ouais tu crois?? Dans ce cas tu dois être pareil pas jaloux pour un sous, vous êtes sur le même pied d'égalité." Bon maintenant parlons de ma nuit ici, je n'avais rien donc je savais déjà que je serais obligé de me laver au gel douche pour homme, de lui piquer s brosse à dent et son dentifrice et surtout lui emprunter un truc pour dormir, enfin si je restais raisonnable, à moins qu'il avait quelque part des choses pour femme, je souris à sa remarque en mangeant tranquillement mon repas. "Bizarrement j'étais sûre que tu choisirait cet option."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui ? Tu serais violente à ce point, pour si peu ? » Tu savais qu'elle était jalouse. Elle te l'avait dit, et elle te l'avait surtout prouvé. Vous vous étiez bien trouvés sur ce plan-là. Tu ne partageais pas ta petite amie. Si tu prenais le temps de te poser avec une femme comme tu l'avais fait avec Sally c'est que tu y tenais assez pour la tenir éloignée des autres. «  Ouais enfin faudrait pas que ça lui donne des idées pour autant. » Avais-tu ajouté. Non en fait tu étais jaloux, presque possessif. Pourtant tu savais faire confiance, mais quand on ruinait cette confiance tu devenait rancunier comme personne. Tu avais horreur de donner de ta personne pour finir déçu. Tu as fini ton plat, et tu as sourit à la remarque de Sally. « Je peux aussi te filer quelque chose si tu préfères mais j'aurais beau te donner le meilleur de mes fringues, ça n'également jamais ta nudité... » Tu ne te prenais pas au sérieux, et pour le coup tu étais beau parleur sans faille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pourrais même être violente avec toi si tu brise mon petit coeur être violente avec une autre nana qui flirterait sous mon nez avec MON petit ami ne me dérangerait pas." Je pense que toutes femmes amoureuses étaient jalouse au moins un minimum alors je ne le cachais pas quand j'aimais un homme je ne le partageais avec personne, la seule femme avec qui je le partagerais c'était sa mère ou notre fille si un jour j'avais une petite princesse avec mais sinon je n'étais pas du genre à laisser les autres femmes s'approcher de mon homme. "Je pense que si tu te tiens à carreaux elle ce tiendra à carreaux aussi." Je lui souris en le regardant avec ce petit air innocent et malin à la fois, je terminais mon repas avant de prendre une petite serviette pour tamponner les coins de mes lèvres avant de me redresser légèrement et déboutonner deux trois boutons de mon chemisier avec ce petit sourire. "Non mais en fit j'ai déjà chaud donc sa ne servirait à rien et c'est quoi cette flatterie, tu pense pouvoir me soudoyer avec ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'est posé à tes lèvres. Tu l'imaginais bien, caractérielle qu'elle était, faire éclater une dispute à cause d'un geste ou une remarque mal placé. Cela étant dit implicitement, elle te faisait comprendre que tout était question de réciprocité, et c'était exactement ainsi que tu voyais les choses surtout en ce début de relation. « Elle peut dormir sur ses deux oreilles alors. » Oui, tu as eu la meilleur des livreuses. Tu l'avais taquiné mais cela ne t'empêchait pas de reprendre du sérieux. « J'ai la plus canon, difficile de rivaliser. » Tu la regardais faire et ce que tu voyais te plaisait. Elle était belle Sally, et elle avait un corps parfait. Tu as déposé ton plat alors qu'elle détonnait les premiers boutons de sa chemise. Elle te provoquait sagement, et c'était plaisant. Tu as tendu la main vers elle pour l'attirer vers toi et l'inviter à prendre place sur toi après t'être confortablement installé sur ce canapé. « Ça avait pourtant l'air de marché.. » Tirant légèrement sur le chemisier de la demoiselle pour la retirer de son bas tu avais glissé tes mains à son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais amoureuse j'étais fidèle et j'aimais que dans le sens inverse sa soit pareil, je supportais très mal l'infidélité alors rester ami avec un ex je pouvais s'il n'avait pas été infidèle même si cela me demanderait du temps mais avec un homme qui m'avait fait cocue sa c'était clair que non alors oui j'étais assez possessif et surtout jalouse, beaucoup même. "Tu pense??" Je pouvais rivaliser avec n'importe qui j'avais même as peur, par contre je n'irais pas me qualifier de plus canon je connaissais simplement mes atouts et je les mettaient en avant. "Il faut bien l'être un minimum pour être avec un mec comme toi." Bien sûr que je le provoquais, j'aimais provoquer mon petit ami surtout quand il était réceptif comme ce soir. il m'attrapa par le bras pour tire sur lui et je souris en terminant sur ces genoux. "Je préfère les gestes à la parole." Je frissonna en sentant ses mains sous mon chemisier dans mon dos et j'allais taquiner sa lèvre inférieure de mes dents pour tirer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui tu le pensais. Tu n'étais pas le genre infidèle. Si tu étais avec une fille c'est que tu le voulais vraiment. Tu as sourit légèrement en coin quand elle te confia qu'il fallait forcément être à la hauteur quand on est à tes côtés. « Tu me flattes, là. » Ça ne faisait aucun doute. Sally avait tout compris. Flatter l'ego masculin c'était toujours une arme fatale. D'un geste de la main tu as décalé sa mèche de cheveux à son dos tout en la regardant. Etre sage allait être difficile, surtout qu'elle te cherchait. « Ah oui, qu'est-ce qui te plait ? Les bouquets de fleurs, les chocolats et les massages...les bijoux ? » C'était cliché. Au fond de toi tu avais l'impression qu'elle parlait bien plus d'autres gestes, peut-être plus explicites : à moins que ça ne soit ton côté masculin prédateur. Ta main s'est glissé à la racine de sa chevelure pour légèrement tirer dessus avant de libérer ta lèvre de ses dents dans l'unique but de prendre ses lèvres aux tiennes. Dans la foulée tu l'as repoussé sur le canapé sans relâcher ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pensais vraiment Jacob était parfait comme mec et encore plus en tant que petit ami, je pourrais passer des heures dans ces bras sans m'en plaindre, le seul point négatif c'est qu'il soit tomber sur une nana avant moi qui lui avait fait du mal du coup il était plus sur ces gardes où encore centrer sur cette relation passer mais être avec lui était vraiment quelque chose qui me rendait bien. "Non je suis sincère, je n'aurais jamais imaginer avoir la chance de tomber sur un mec aussi parfait que toi." Il était parfait à mes yeux, notre relation était parfaite quand elle ce passait comme ce soir et je savais qu'il resterait une de mes plus belles histoires si jamais on venait à ce quitter ce que je n'espérais quand même pas. Je le laissa me décalé une mèche de cheveux à mon dos tout en plantant mon regard dans le sien et en souriant. "Ouais tout ça me plait mais ce que je préfère c'est toi, rien que toi."Il pouvait m'offrir ce qu'il voulait la seule chose que je voulais moi c'était l'avoir lui dans ma vie, j'avais attraper sa lèvre inférieure de mes dents pour tirer dessus comme pour le provoquer jusqu'à qu'il glisse sa main dans mes cheveux pour tirer dessus et libérer sa lèvre. Je croisa son regard en souriant avant de rencontrer ses lèvres, je glissa ma main contre sa joue pour prolonger ce baiser tendrement, quand il me poussa dans le canapé je l'entraina avec moi en glissant mon autre main contre sa taille pour m'accrocher à son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité