Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) we're having a good time (sally)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(fb) we're having a good time (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Izy ? » Avais-tu lancé en entrant dans l'appartement. Tu espérais que ta petite soeur serait là ce soir, mais apparemment elle avait déserté. Ce petit bout de femme avait la bougeotte et en général elle savait toujours où te trouver dès qu'elle ressentait le besoin. Tu as refermé la porte derrière sans trop savoir ce que tu foutrais de ta soirée. Tu avais vu Sally plutôt dans la journée au déjeuner et vous aviez traîné un peu ensemble après vos cours avant de vous quitter il y a quelques heures. Tu as allumé la télévision pour laisser un semblant de fond sonore à cet appartement désert et tu es allé te doucher pensant céder à la tentation de la livraison à domicile pour le dîner. Tu avais une flemme monumentale de faire à manger et surtout tu manquais d'inspiration. D'ailleurs tu avais l'occasion de le remarquer après ta petite douche, ton frigo était vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais rien prévue, on c'était vu avec Jacob après les cours et pendant la pause déjeuner et depuis j'étais rentrée chez les cabots pour décompresser une peu, prendre une petite douche. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir manger et puis là je pensais à Jacob et je me dis que peut être je devrais ne pas lui demander son accord et arriver avec de la bouffe histoire de passer une petite partie de la soirée avec lui, qu'est ce que je ne ferais pas pour être dans ses bras et passer du temps avec lui. Je m'étais rhabiller et j'étais partie direction le petit chinois pas loin de chez Jacob et je nous prit des petits trucs à emporter avant de me rendre chez lui, je sonnais à sa porte pour qu'il ouvre en mettant bien en évidence devant moi le sac avec la bouffe chinoise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais de commander une pizza, et à peine avais-tu raccroché, que tu as entendu la porte. C'est que les livreurs étaient de plus en plus efficaces ! C'est de l'instantané. Trêve de plaisanterie, tu soupçonnais ta petite soeur de se pointer à sa guise sans prévenir. Elle était ici chez elle mais les allers venus, elle n'en finissait jamais. Tu as ouvert la porte avant d'apercevoir un sac à bouffe. Hallelujah ! Tu as plissé les sourcils quelques secondes et forcément tu savais bien que c'était Sally qui débarquait. « Si tu savais la faim de loup que j'ai ! » As-tu fini par dire, pour récupérer le sac des mains de la demoiselle avant d'ajouter sans prévenir. « Combien je vous dois, jolie demoiselle ? » Oui c'est ça, fais le malin. Ce n'était pas prévu mais tu étais content qu'elle soit là mine de rien même si tu l'avais vu plutôt sur le campus. « Elles sont de plus en plus sexy les livreuses de chez le chinois.. dis donc. » Tu lui as pris la main pour l'attirer à l'intérieur en refermant la porte, tu avais complètement oublié que tu venais de commander une pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie chieuse quand j'étais amoureuse et je le savais mais quand j'étais en couple je me donnais entièrement dans cette relation et parfois un peu trop alors oui peut être que Jacob allait en avoir marre à force de me voir autant mais j'avais du mal à me passer de sa présence, moi aussi j'aimerais bien me réveiller dans les bras de mon chéri mais bon ce soir ce n'était pas prévu alors au moins je pouvais lui amener un bon petit chinois et passer quelques heures avec lui cela me suffirait. Je sonnais à sa porte le sac de bouffe devant moi et monsieur ouvrit mais il me fit une remarque sur la bouffe, en même temps je lui présentais sous le nez, je souris en baissant le sac. "Oui je me doutais bien voilà pourquoi je suis là." Je le laissais prendre les sacs et je me mordillais la lèvre quand il me dit ceci en souriant. "Un gros câlin et un baiser langoureux suffira monsieur." J'attendais qu'il m'invite à entrer et il fit mieux en me tirant à l'intérieur, je souris face à sa remarque en haussant les épaules. "Non tu a juste eu de la chance." Je lui mis une tape sur les fesses avant de rejoindre le salon avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimais la manière dont elle mettait les choses à son avantage. Tu savais bien qu'elle n'avait peut-être pas soupçonné ta faim mais qu'elle s'était laissé tenté à te surprendre et tu aimais l'idée que cela représentait. Tu l'as entendu énoncer le prix de sa commande ce qui était largement dans tes moyens et tu as déposé les sacs sur la table basse après qu'elle t'aies mis la main aux fesses. « C'est moi qui mets les fessées habituellement.. » Le sourire en coin tu avais ce petit air malicieux. A coups surs ta soirée n'allait pas être celle que tu avais prévu. Tu t'es posé fesses contre le rebord du canapé et tu l'as attiré contre toi pour lui donner ce que tu lui devais après cette livraison à domicile. Tes lèvres avaient épousées les siennes doucement pour vite rendre le tout plus langoureux comme elle l'avait exigé, ce qui entre nous, n'était pas fait pour te déplaire. D'ailleurs coquin tu étais tu avais même glissé tes mains à son fessier parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été égoïste pour le coup, je ne m'étais pas posé la question à savoir s'il allait voir ces potes ou autre parce que nous on c'était vu un peu plus tôt, non je voulais le voir et manger avec lui du coup j'avais débarqué sans prévenir et je n'étais pas plus gênée que ça, c'était mon petit ami après tout alors j'avais un peu le droit de me pointer chez lui sans aucun raison apparente. Bref on était dans son salon une fois que je lui mis une tape aux fesses et sa remarque me fit sourire. "J'aime bien le changement parfois puis elle m'appartienne maintenant ses belles petites fesses." Je lui fis un petit sourire qui voulait en dire long mais oui tout ce qui faisait parti de Jacob m'appartenait pour le moment et je n'allais pas me gêner pour en profiter. Quand il termina les fesses sur le rebord du canapé et qu'il me tira à lui pour ensuite me donner ce baiser langoureux je ne pouvais être que ravie, je glissais mes mains dans sa nuque pour qu'il évite de s'échapper tout en laissant ma langue provoquer la sienne et ses mains fut plus coquine quand il ce posa contre mon fessier, je me mis à sourire avant de me reculer à peine de ses lèvres pour chuchoter contre. "Si tu continue comme ça on risque de manger froid." Quoi c'est vrai c'était pas bien de me tenter aussi, parce que Jacob il était plutôt appétissant comme mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu la savais coquine. Oui tu avais appris à découvrir Sally. Ce cœur tendre, au caractère bien trempé, et aux allures parfois coquines. Elle avait tout pour elle, et elle savait prendre soin des autres. Et après on s'étonne que tu aies cédé. Te retrouver avec elle c'était comme un caprice auquel tu avais cédé. Tu zappais ta rancune envers Leandra, pour profiter du temps de qualité que tu passais avec Sally. Elle avait interrompu votre échange langoureux et passionné sans que tu n'aies pu y donner ton avis et tu as sourit malicieusement à sa réplique. « Faut savoir ce que tu veux, une fois c'est oui, une fois c'est non... difficile à suivre. » Tu la taquinais plus qu'autre chose bien entendu mais elle avait bien raison. C'est vrai que ça pouvait aller très vite, trop vite, surtout que vous aviez été trop sage aujourd'hui. Tu l'avais payé au prix demandé, mais c'était difficile de ne pas y prendre goût. Tu as déposé un petit baiser chaste à ses lèvres avant de te relever pour te détacher de son emprise. « Je te prends des fourchettes, ou tu te débrouilles avec des baguettes ? » Oui, tu étais curieux de le savoir, c'était pas la première fois que vous mangiez ensemble mais vous n'aviez pas encore mangé asiatique ensemble d'après tes souvenirs. Tu allais pouvoir en découvrir plus sur elle du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment bien avec Jacob nos moments ensembles, nos petits pics à l'un et l'autre parce qu'on aimait ça ce taquiner puis je m'étais vraiment attaché à lui, tomber amoureuse de lui ce n'était pas si difficile que ça en fait. Je me retrouvais complètement soumise à lui mais je savais très bien comment sa finirait si je continuais à profiter de son baiser langoureux et de ces petites mains sur mes fesses du coup je coupa court en restant près de ses lèvres pour lui répondre. "Sa sera oui après avoir manger alors, seulement si tu est sage." Je fis un petit sourire amusé avant qu'il ce redresse et me relâche et j'allais m'installer en sortant les plats du sac avant de prendre un air relâché. "Je suis très douée de mes doigts donc les baguettes sa ira." Je lui fis un petit clin d'oeil avant de m'installer avec lui pour commencer à manger et j'espérais savoir me servir de ces baguettes sinon il allait encore me taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satisfait de sa réponse comme un petit garçon à qui on promettait une sortie au parc après qu'il ait rangé sa chambre. Oui, tu aimais joué avec Sally, et à priori c'était réciproque. Tu as rit à sa réplique, et tu es allé te rincer les mains pour prendre une bouteille d'eau et un verre. « Merde.. je crois bien que j'ai commandé une pizza il y a un petit quart d'heure. » Oui enfin ça te revenait. Tu avais oublié ce détail dès l'instant où tu l'avais vue sur le pas de ta porte. Tu t'es installé à ses côtés et t'installant à ton aise, tu as fini par lui demander. « Tu restes ce soir ? » Tu ne la voyais pas partir vu l'heure à laquelle elle était arrivée, et pour le coup ça te plairait de passer la soirée et la nuit avec elle. Sans compter que ta petite soeur n'était finalement pas rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait très bien qu'il aurait tout de moi, il pouvait obtenir ce qu'il voulait puisqu'il était mon petit ami et que j'étais très attaché à lui, bien plus que je ne le devrais vu que c'était tout récent mais je ne comptais pas quand j'étais en couple et je donnais tout. "Ben appel et annule à moins qu'il te reste de la place pour de la pizza." Sinon il pouvait aussi la garder pour demain c'est lui qui voyait, j'étais installé à ces côtés prêtes à me servir de ces baguettes pour manger mais sa question me fit rater mon coup et je relâchais les baguettes avant de le regarder en souriant. "Il faudrait mieux pour ce que j'ai promis... mais tu crois que ta petite amie ne sera ps jalouse de voir la livreuse du chinois dans ton lit??" Je le prenais sur le ton de la rigolade alors qu'au fond j'étais juste ravie qu'il me le demande, je ne voulais simplement pas lui faire montrer que je serais ravie de dormir dans ses bras. "Puis tu sera obligé de me prêter un vêtement à toi à moins que je dors nue.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)