Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais moi j'ai déjà fait une première maj mardi dernier PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 1881463262 Combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là 5 heures d'installation de jeu PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 927261665 enfin j'espère que ce sera un peu moins, mais ça fait déjà une heure là PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daaamn, j'espère que d'ici ce soir ça se sera fait chez moi PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est super looong, on dirait que le téléchargement a freeze, mais en fait, pas du tout, il avance millimètre par millimètre PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 387742012 et moi j'agonise à côté PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 2157042859 J'espère qu'en rentrant ce sera fini moi aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pis comme ça on pourra joueeeeeeeer hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny Z. Lynton a écrit:@Samaël L-Florès Je vais TELLEMENT jouer à GTA5 avec toi hanwii
écoute c'est vraiment quand tu veux pour qu'on geek ensemble @Destiny Z. Lynton :heaart: PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bande de caca, avec leurs PS4 là moi je suis complètement démodé à côté de vous PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as la classe ou tu l'as pas (emo)
Moi c'est terminéééé @Lydia A. Kostas PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov  :hanhan:  :hanhan:  :hanhan:  :devilish:  non je ne me moque pas PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 5 2474380249
@A. Roxanna L. Blackburn Pas moi :TT: me reste 7 minutes de maj :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant ? hanwii S'tu veux je t'attends pour attaquer le mode histoire Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)