Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien de rêver PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 1881463262 PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te prouver :panda: On verra toi :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me fait chier j'avais un chasseur level 26 mais j'avais vraiment du mal a le stuff PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 927261665 Vous m'aiderez quand j'aurais la PS4 hein ? PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai Arca, Chasseuse et Titan lvl 34, donc je pense que ça devrait aller face
On fera des raids pour te monteeer ton niveau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'vrai qu'il y a plein de joueuuuurs ici! quand vous voulez pour un DESTINY ou un GTA V
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprend pas comment j'ai pas pu penser à poster ce sujet avant PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 927261665 *va jouer à Destiny sur ces douces paroles*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory L. Eberhart mais mais mais j'te vois connectée sur ps3 moi :ôô: *comprenait pas pourquoi elle voyait pas son personnage sur Destiny*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Z. Lynton Car j'ai encore sur PS3 (DESTINY) PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 1881463262 j'ai tout pour PS4 demain PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaaais tu déconnes pas toi, t'attaques le 15 pile poil PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 1881463262 PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 1881463262 PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 1881463262 ça fait pas longtemps que j'ai la PS4 donc bon, je me suis dit que j'allais attendre la sortie du nouveau PLAYSTATION/XBOX ⊰ Manifestez vous les gamers! - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)