Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadriel ✰ burning in pain - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

adriel ✰ burning in pain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais d'hocher ma tête quand il me disait que personne n'oublie de la même façon et c'était vrai, en tout cas moi j'm'en fichais de la façon dont ça ce faisait, tout c'que je voulais c'est oublier et vite pour rapidement passer à autre chose parce que ça me bouffais trop le morale, j'commençais sérieusement à en avoir marre. Merci du compliment pauvre con. Dis-je d'un petit sourire amusée en lui tirant la langue quand il me traita de blonde, bon je crois que l’appeler pauvre con c'était devenue affectif pour moi et puis faut dire que ça a toujours été notre habitude de s'envoyer des piques. Bon il était ensuite temps de sortir de la boite pour ensuite se poser dans une petit rue afin de fumer un joint, finalement j'étais peut-être mieux à l'intérieur vu qu'il faisait clairement trop froid mais tant pis, j'suis plus à ça près après tout. Gentleman ? Faut pas abuser non plus, tu te souviens la dernière fois que t'as essayé de me faire un dîner romantique ? T'as foutu le feu avec tes bougies. Dis-je en riant un peu amusée en me rappelant de ce souvenir de notre couple, mon dieu j'avais l'impression que c'était il y a des années tellement beaucoup de choses c'était passé entre temps. J'entre ouvrais ensuite mes lèvres en faisant une tête de choquée quand il disait vouloir devenir quelqu'un de bien, je me sentais d'ailleurs obligée d'applaudir comme une débile là. Adriel qui veut devenir meilleur ! C'est la plus belle nouvelle de l'année, j'y crois pas ! Dis-je amusée, évidemment je me foutais un peu de sa gueule mais rien de bien méchant. Mais change pas trop hein, j'aime bien ton côté bad guy moi. Oui je crois que c'était LE truc qui m'avait le plus séduit chez lui. Je le regardais ensuite faire le joint et une fois qu'il me le tendit je venais le récupérer avec grand plaisir pour venir prendre une taffe que je recrachais ensuite doucement, alala c'était magique comme truc. Tu m'as manqué tu sais ? Dis-je en tournant mon regard vers lui tout en lui faisant un petit sourire, pas croyable j'étais gentille haha. Mais c'était sincère et ça me faisais du bien de passer du temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement quand elle me traitait de con. Je ne le prenais pas méchamment, parce que c'était Leevy. Parce que ça avait toujours été comme ça entre nous, même quand on était en couple. C'était une bonne chose que cela n'est pas changé, même maintenant, non ? Je la trainais dehors, parce que je n'allais certainement pas faire mon joint à l'intérieur. Je n'avais pas spécialement envie d'être arrêté, ce n'était pas le but premier de ma soirée en tout cas. Une fois assis, je roulais le joint et j'explosais de rire après ses paroles. « Certes, j'ai été un gros boulet, mais avoue que de base, c'était super romantique et gentleman de ma part ? » disais-je avec une petite moue. Non, sérieusement, j'avais vraiment essayé de faire un truc romantique, chose que je ne faisais jamais et voilà pourquoi, parce que je n'étais pas vraiment douée pour ce genre de trucs. Elle se mit à applaudir et.. à se foutre de ma gueule. Evidemment, j'aurais dû m'y attendre. « Je t'en prie, continue de te foutre de ma gueule. » disais-je en riant légèrement, levant les yeux au ciel. Je lui souriais. « T'inquiètes pas, je ne le changerais pas. J'pense que ce côté-là plaît à la fille à laquelle j'essaye de plaire. » rajoutais-je en riant légèrement. J'allumais le joint que j'avais fini de rouler et après avoir fumé dessus, je lui passais. « Toi aussi, ça fait du bien de te voir. » rétorquais-je en lui souriant. Ce n'était que la vérité, même si on était plus ensemble, j'aimais toujours la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me disait qu'il était un gentleman j'pouvais juste pas m'empêcher de penser au passé, bon certes je critiquais mais à l'époque j'étais vraiment heureuse avec lui et il avait d'ailleurs toujours fait en sorte que ça soit le cas alors je devrais peut-être me taire niveau critique mais faut dire que c'était quand même tentant haha. Ok, j'avoue, j'avoue. C'est vrai que t'étais pas si mal que ça comme copain. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que j'étais quand même super étonnée qu'il veuille changer, c'est la première fois que j'entend ça de sa pars quoi. Ah ouais ? Et c'est qui cette fille ? Dis-je curieuse en le regardant, bon ok ça m'énervait peut-être un peu de le voir intéressé par une fille mais j'avais pas mon mot à dire alors que je me contentais de vouloir en savoir plus. Une fois le joint roulé je le laissais fumer dessus pour ensuite le récupérer et fumer plusieurs taffes, bon j'étais déjà bien bourrée et j'avoue que ça, ça me faisait tourner la tête encore plus mais bon d'un certain côté ça me donnais le sourire facile et j'aimais bien comment j'me sentais. Et tu sais c'qui me ferais du bien à moi ? Que tu me prêtes ta veste ou que tu te me prennes contre toi j'en sais rien mais j'ai trop froid. Dis-je amusée alors que j'venais me frotter à lui comme un chat tout en riant un peu, j'suis défoncée youhouu. C'est d'ailleurs pour ça que je lui rendais le joint parce que ça me montais trop vite à la tête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de critiquer mon côté gentleman, que peu de personnes connaissaient, on allait pas se mentir. On ne me voyait absolument pas comme un mec romantique et pourtant, quand je le voulais, je savais l'être. Même si c'était assez rare, je ne pouvais pas le nier. « Merci de l'avouer. » disais-je en riant légèrement. J'étais quand même rassuré de savoir que je n'étais pas si pourrie en petit copain. Je devais avouer que ça pouvait paraître étrange de ma part de vouloir changer, mais je ne voulais pas non plus ne plus être le même, car je ne pouvais pas renier ce que j'étais. Mais je voulais juste être meilleur, être plus gentil, tout simplement. « Elle s'appelle Agathe, c'est une Quincy. Elle est teeellement adorable par rapport à moi, j'ai dû mal à savoir comment me comporter avec elle, c'est assez.. étrange. » disais-je en riant légèrement. Je n'avais jamais eu du mal avec les filles, je n'avais jamais eu du mal à séduire une fille mais elle.. Elle était tellement différente des autres filles que j'avais séduis, que du coup, j'étais légèrement perdu. Et je n'aimais pas vraiment cela, on allait pas se mentir. Je la faisais fumer et mon dieu, cela lui montrait très vite au crâne. On voyait bien qu'elle n'était pas habituée ou alors, l'alcool n'aidait peut-être absolument pas, allez savoir. « Tiens grosse chieuse. » disais-je en lui passant ma veste, que je venais de retirer. Mais putain, j'me rendais compte qu'il faisait froid maintenant, chose que je n'avais absolument pas capté quand j'avais ma veste. « Viens là en fait, j'ai froid maintenant. » rajoutais-je en l'attrapant et en la serrant contre moi. C'était un peu étrange, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais alors un petit sourire mignon quand il me remercia d'avouer qu'il était un bon copain, bah oui c'est vrai qu'il pouvait être le pire des cons mais quand il le veut c'est juste un gars super. Enfin bon ce genre de double personnalité j'pense que je connais aussi haha. Il me parla ensuite d'une fille qui lui plaisait et j'étais juste obligée de le questionner pour en savoir un peu plus. En même temps si c'est une quincy j'comprend que t'ai du mal à savoir comment te comporter. Dis-je en haussant mes épaules comme si c'était une évidence, j'sais pas les quincy c'est gentil, ça aide les autres, bref la bonne personne dans toute sa splendeur et j'avoue que ça m'étonnait de voir mon ex intéressé par ce genre de nana. Enfin bref maintenant je me sentais bien après avoir fumée et j'me demandais vraiment si j'allais pouvoir rentrer chez moi dans cet état, enfin je trouverais bien un taxi j'en sais rien, pour l'instant je profite du temps passé avec Adriel et voilà. Mais j'lui faisais savoir que j'avais froid et j'affichais alors un sourire quand il me passa sa veste que j'enfilais rapidement. Merci homme parfait que tu es. Dis-je d'un sourire angélique alors que je riais ensuite amusée quand c'était lui qui avait froid maintenant, je le laissais donc me prendre contre lui laissant ma tête se poser contre son épaule, j'avais déjà plus chaud et j'étais mieux. T'es une vraie tapette en fait. Dis-je d'un petit rire amusée, même pas capable de faire l'homme fort qui résiste au froid haha. Je finissais par doucement lever mon regard sur lui pour le fixer quelques secondes en mordant le coin de ma lèvre, alala comme il était beau. C'est grave si j'dis que j'ai envie de t'embrasser ? Ouuups, désolée c'est sortie tout seul. Ouais j'crois que la drogue c'est mal en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait un peu bizarre de parler de la fille sur laquelle je craquais avec Leevy. C'était un peu bizarre comme situation, non ? Enfin, tout était bizarre en ce moment de toute façon, ça ne risquait pas de changer de suite. « Ouais, mais je trouverais, je finis toujours par trouver comment draguer une fille. » disais-je en riant légèrement. J'étais un grand dragueur, qu'est-ce que j'y pouvais ? Le joint montait très rapidement à la tête de Leevy, je ne pensais pas qu'un joint pouvait monter aussi vite. Maintenant, oui. Je lui passais ma veste, parce qu'elle avait froid et quand une fille avait froid, le mec devait lui passer sa veste, c'était une espèce de règle d'or que tout les mecs connaissaient et devaient appliquer. « Je sais que je suis parfait. » rétorquais-je avec un grand sourire. Un jour, mon narcissisme me perdra, c'était clair et net. Mais comme j'avais froid, l'homme parfait se coller contre elle, pour essayer de se réchauffer. Je voulais retourner en été, quand il faisait toujours chaud et que l'on avait jamais froid, à aucun moment. « La tapette t'emmerde ! » m'exclamais-je en lui tapant gentiment l'arrière de la tête. Je ne comptais pas lui faire mal non plus, ce n'était pas le but. Elle s'était mise à me fixer, ce qui était assez étrange mais ces paroles l'étaient encore plus et elles me laissaient sur le cul. « C'est pas grave, mais je te réponds qu'il faut que tu arrêtes l'alcool et la drogue si ça te donne envie d'embrasser ton ex que tu as repoussé pendant si longtemps. » disais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'me fais pas de soucis pour toi, j'ai jamais vu de filles te résister après tout. Dis-je amusée, c'est clair qu'Adriel allait l'avoir sa nana parce qu'il savait très bien comment obtenir une fille quand il la voulait et j'pense que j'en étais bien la preuve. Je décidais ensuite de lui rendre le joint vu que j'ai certainement la tête assez à l'envers pour ce soir et puis je commençais à fatiguer, j'avais hâte de retrouver mon lit. Je levais mes yeux au ciel en souriant amusée quand il disait qu'il était parfait, toujours aussi modeste celui-là, il a clairement pas changé. Mais bon j'allais rien dire parce qu'il a été gentil de me prêter sa veste pour ensuite me prendre contre lui histoire qu'on se réchauffe mutuellement. Et ça marchait bien donc tant mieux. Merci ça fait plaisir. Dis-je d'une petite moue quand il disait qu'il m’emmerdait, pour pas changer j'ai envie de dire haha. Je commençais ensuite à regarder son beau visage et là j'faisais un total wtf en lui demandant si c'était grave d'avoir envie de l'embrasser, j'savais pas pourquoi je lui demandais ça, peut-être parce que j'en avais envie et que la drogue m'avait rendue encore plus franche que d'habitude. J'ai pas besoin d'être bourrée pour avoir envie de t'embrasser et ça tu le sais bien. Dis-je d'une petite moue en le regardant, bah oui je l'avais quand même laissée m'embrasser alors que j'étais en couple à ce moment là alors ça voulait tout dire. Mais sur le coup j'me disais que j'aurais certainement mieux fait de ne pas le laisser filer, je serais peut-être plus heureuse à cette heure-ci, enfin bref faire les mauvais choix j'crois que c'est ma spécialité. Donc je suppose que j'ai pas le droit ? Bon pourquoi t'en rajoute encore et encore Leevy ? Bravo pour la lourdeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement après les paroles de Leevy. Effectivement, aucune filles ne m'avaient résisté bien longtemps, je savais être très persuasif quand je le voulais et ça finissait toujours par marcher. Ce qui était un peu normal au final, j'étais quand même parfait et il ne fallait pas l'oublier. Je lui souriais, d'un sourire qui faisait vraiment idiot quand elle me remerciait après que je lui ai dit que je l'emmerdais. Evidemment, ce n'était pas méchant, et elle le savait très bien. Autant, je pouvais être très méchant avec elle, autant j'pouvais être adorable. Un peu comme avec tout le monde, ou presque. « C'est vrai, puis de toute façon, je suis irrésistible, alors c'est normal que tu ne puisses pas me résister. » rétorquais-je en haussant les épaules, comme si ce que je disais était une évidence que toute la planète entière devrait savoir. Bon, en même temps.. Tout le monde devrait le savoir, voilà tout. Et voilà qu'elle me demandait clairement si elle avait l'droit ou pas et.. Je me retrouvais très con. Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne savais absolument pas comment réagir parce que je ne m'étais pas préparé à cela. Okay Adriel, arrête de te poser des questions. « Tu fais ce que tu veux Leevy. » Finalement, la prochaine fois, je réfléchirais avant de répondre à ce genre de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire amusée en secouant ma tête d'un air desespérée quand il disait qu'il était irrésistible, bon franchement déjà j'étais une nana qui se la pétait assez souvent par rapport à mon physique de fou mais faut croire que niveau gros melon y'avait pire que moi et c'était Adriel dans toute sa splendeur, il changera jamais je crois. Dis, j'ai une question que je me pose depuis des années, t'en a pas marre d'avoir la grosse tête ? Ça devient pas lourd à porter à force ? Dis-je d'un sourire amusée en détournant mon regard vers lui, ah non mais j'étais très sérieuse avec cette question en plus, c'était pas juste une histoire de lui lancer un nouveau pique haha. Je comprenais ensuite pas trop quel what the fuck était dans ma tête pour que j'lui demande si j'pouvais l'embrasser mais j'lavais fais quand même, peut-être parce que j'en avais envie plus que tout et que l'alcool me rendais encore plus sincère que d'habitude. Je venais mordre le coin de ma lèvre quand il m'annonça que j'faisais comme j'le voulais, je restais alors plusieurs longues minutes à rien dire à me prendre la tête entre le oui et le non. Oh et puis merde. Dis-je pour moi même alors que je finissais par tourner mon regard vers le brun pour attraper son visage entre mes mains et venir l'embrasser avec assez de passion, c'est mal mais putain ça fait du bien de retrouver ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)