Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais d'hocher ma tête quand il me disait que personne n'oublie de la même façon et c'était vrai, en tout cas moi j'm'en fichais de la façon dont ça ce faisait, tout c'que je voulais c'est oublier et vite pour rapidement passer à autre chose parce que ça me bouffais trop le morale, j'commençais sérieusement à en avoir marre. Merci du compliment pauvre con. Dis-je d'un petit sourire amusée en lui tirant la langue quand il me traita de blonde, bon je crois que l’appeler pauvre con c'était devenue affectif pour moi et puis faut dire que ça a toujours été notre habitude de s'envoyer des piques. Bon il était ensuite temps de sortir de la boite pour ensuite se poser dans une petit rue afin de fumer un joint, finalement j'étais peut-être mieux à l'intérieur vu qu'il faisait clairement trop froid mais tant pis, j'suis plus à ça près après tout. Gentleman ? Faut pas abuser non plus, tu te souviens la dernière fois que t'as essayé de me faire un dîner romantique ? T'as foutu le feu avec tes bougies. Dis-je en riant un peu amusée en me rappelant de ce souvenir de notre couple, mon dieu j'avais l'impression que c'était il y a des années tellement beaucoup de choses c'était passé entre temps. J'entre ouvrais ensuite mes lèvres en faisant une tête de choquée quand il disait vouloir devenir quelqu'un de bien, je me sentais d'ailleurs obligée d'applaudir comme une débile là. Adriel qui veut devenir meilleur ! C'est la plus belle nouvelle de l'année, j'y crois pas ! Dis-je amusée, évidemment je me foutais un peu de sa gueule mais rien de bien méchant. Mais change pas trop hein, j'aime bien ton côté bad guy moi. Oui je crois que c'était LE truc qui m'avait le plus séduit chez lui. Je le regardais ensuite faire le joint et une fois qu'il me le tendit je venais le récupérer avec grand plaisir pour venir prendre une taffe que je recrachais ensuite doucement, alala c'était magique comme truc. Tu m'as manqué tu sais ? Dis-je en tournant mon regard vers lui tout en lui faisant un petit sourire, pas croyable j'étais gentille haha. Mais c'était sincère et ça me faisais du bien de passer du temps avec lui.
(Invité)