Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait des jours et des jours que je n'étais pas capable de sortir de mon lit, en fait la seule chose que je faisais c'était pleurer encore et encore ou bien seulement sortir pour aller rendre visite à mon fils prématuré. Mais c'est dans la soirée que je décida de me bouger, j'allais pas forcement faire quelque chose d'exceptionnel mais j'avais besoin de sortir et j'allais surtout me foutre la tête à l'envers avec l'alcool. J'attendais ça depuis des mois après tout vu que je ne pouvais pas à cause de cette fichue grossesse, sauf qu'à cette époque je voulais boire pour faire la fête mais là c'était juste boire pour oublier. J'avais alors enfilée une jolie robe et des talons hauts comme en mon habitude pour ensuite prendre un taxi directement le royale une boite plutôt bien fréquentée de Boston. En arrivant je pensais pouvoir m'amuser mais non j'étais pas d'humeur à faire la fête ou même rencontrer un homme pour me changer les idées. C'est pour ça que je passa la plupart de ma soirée au bar avec des verres d'alcool que j'enfilais après les autres tout en affichant un visage de marbre, comme si je n'étais plus capable de ressentir des sentiments à pars la douleur. Je voulais juste me casser de cette ville à la con pour oublier mais j'pouvais pas à cause de mon fils alors ouais c'était comme si cette ville était devenue ma nouvelle prison.
(Invité)