Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadriel ✰ burning in pain
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

adriel ✰ burning in pain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait des jours et des jours que je n'étais pas capable de sortir de mon lit, en fait la seule chose que je faisais c'était pleurer encore et encore ou bien seulement sortir pour aller rendre visite à mon fils prématuré. Mais c'est dans la soirée que je décida de me bouger, j'allais pas forcement faire quelque chose d'exceptionnel mais j'avais besoin de sortir et j'allais surtout me foutre la tête à l'envers avec l'alcool. J'attendais ça depuis des mois après tout vu que je ne pouvais pas à cause de cette fichue grossesse, sauf qu'à cette époque je voulais boire pour faire la fête mais là c'était juste boire pour oublier. J'avais alors enfilée une jolie robe et des talons hauts comme en mon habitude pour ensuite prendre un taxi directement le royale une boite plutôt bien fréquentée de Boston. En arrivant je pensais pouvoir m'amuser mais non j'étais pas d'humeur à faire la fête ou même rencontrer un homme pour me changer les idées. C'est pour ça que je passa la plupart de ma soirée au bar avec des verres d'alcool que j'enfilais après les autres tout en affichant un visage de marbre, comme si je n'étais plus capable de ressentir des sentiments à pars la douleur. Je voulais juste me casser de cette ville à la con pour oublier mais j'pouvais pas à cause de mon fils alors ouais c'était comme si cette ville était devenue ma nouvelle prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie de s'amuser était bien trop forte en moi. J'avais dit que j'essayerais de passer une semaine sans sortir, genre pour me concentrer sur mes cours mais bordel, c'est juste impossible. Du coup, ce soir, l'appel a été bien trop fort et j'ai décidé de sortir. Maxine s'étant foutu de moi en me voyant sortir et en ratant donc mon pari. Mais tant pis, l'alcool criait mon nom depuis le début de la semaine. J'arrivais enfin dans la boite et la première chose que j'avais fait, évidemment, c'était de commander un verre. Puis, pendant que je buvais mon verre, je faisais du repérage dans la salle, histoire de voir s'il y avait des belles filles quelque part. Et il y en avait, sans aucun doute. Je dansais avec plusieurs d'entre unes, faisant mon petit dragueur. Mais au bout d'une heure, voir plus, j'avais juste envie de me poser un peu avec un verre d'alcool. Je retournais donc au bar, commandant un verre, jetant un rapide coup d'oeil avant de reconnaître une tête blonde. Je fronçais les sourcils, avant d'attraper mon verre et d'aller m'asseoir à côté d'elle, alors qu'elle faisait une putain de tête, c'était limite flippant. « Tu t'es encore disputé avec ton connard de mec pour avoir cette tête ? » demandais-je en riant légèrement, avant de boire. Connard jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'étais pas vraiment capable de compter combien de temps j'étais assise au bar à déprimer tout en buvant, en tout cas vu mon état je sentais ma tête tourner de plus en plus et je me demandais presque comme j'allais rentrer chez moi. Mais bon j'étais à un point ou même si je m'endormais sur le bar j'en avais juste rien à foutre. Mais c'est finalement une voix qui me fis sortir de mes pensées, je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agissait d'Adriel je connaissais cet homme parfaitement et toujours fidèle à lui-même il ne se gêna pas pour m'envoyer une réflexion qui me mis totalement en rogne. Je restais plusieurs secondes sans rien dire pour essayer de ne pas plus m'énerver mais c'était trop tard, j'aurais pu lui envoyer un pique ou quelque chose comme ça mais non l'alcool me rendais violente vu que j'venais carrement lui foutre mon poing dans son visage. Ferme-là ! Dis-je en lui criant dessus, j'voulais pas qu'on me parle de Royce, j'étais plus qu'un déchet à cause de lui et déjà qu'il hantait mes pensées j'voulais pas en plus de ça entendre parler de lui. Mais voilà c'était trop tard, ça me revenais en tête et je fondais une nouvelle fois en larme, j'faisais que ça depuis des jours je commence à avoir l'habitude après tout. J'suis désolée.. Dis-je en regardant Adriel toujours en pleurant, je l'avais pas manqué avec mon coup de poing mais j'crois que j'étais même plus capable de comprendre ma façon de fonctionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà dehors, me voilà dans ce bar à boire, danser, draguer, m'amuser. Ca m'avait manqué et il fallait avouer que ça me faisait vraiment du bien. On allait pas se mentir, sortir et faire la fête, ça faisait totalement décompressé des cours et des partiels. Et c'était important de se vider la tête de temps en temps. Du moins, pour nous, les mathers. Mais alors que je me dirigeais vers le bar pour me poser et pour me prendre à boire, j'avais repéré une tête blonde que je connaissais par coeur. Je prenais mon verre et je m'approchais d'elle, lui sortant une petite connerie comme j'avais l'habitude de le faire sauf que la réaction qu'elle avait eut, je ne m'y attendais pas. Je venais de prendre son poing dans la gueule. Okay, apparemment, il ne fallait plus parler de Royce, c'était bien la première fois qu'elle était aussi violente. Je touchais mon visage, grimaçant, alors qu'elle fondait en larmes et s'excuser. Oh putain, Leevy avait un sérieux problème pour avoir ces réactions-là. « Oh, c'est pas grave d'accord, c'pas la première ni la dernière fois que tu me frappes j'imagine. » disais-je en riant légèrement, avant de la prendre dans mes bras pour la serrer fort contre moi. Je lui en voulais, j'étais énervé contre elle, mais je savais très bien dépasser ma colère quand quelqu'un que j'aimais aller mal. Je la lâchais légèrement, caressant son visage. « Qu'est-ce qui se passe Leevy ? » demandais-je doucement. J'étais bien curieux de tout savoir sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant seule à déprimer face au bar avec comme seul compagnie mon verre d'alcool je ne pensais vraiment pas tomber sur Adriel, j'aurais pu être contente de le voir mais quand j'entendis sa réflexion concernant Royce, non j'pouvais juste pas l'accepter. J'voulais bien être forte mais je l'étais pas assez pour supporter mon ex en mode connard toute la soirée, alors si il compte se comporter comme un con je préfère qu'il s'en aille. Et je pense que mon coup de poing dans son visage voulait bien dire c'que je pensais, j'étais assez violente comme nana alors j'avais pas pu m'en empêcher. Mais quelques secondes après je fondais en larmes, parce que je me rendais compte qu'il méritait pas que je le frappe et en plus sa phrase m'avait fais à nouveau baigner en pleins dans mes pensées négatives. J'aurais pas du, mais t'as juste toucher le point sensible qu'il ne fallait pas. Dis-je en baissant le regard alors que je le sentis ensuite venir me prendre dans ses bras, c'est bizarre mais j'crois que c'est exactement ce que j'avais besoin. Je me serrais alors dans son étreinte tout en laissant ma tête s'enfouir dans son cou, ce contact me faisais tellement de bien et un Adriel gentil avec moi je l'acceptais sans soucis. J'peux pas te raconter mes problèmes sentimentales alors que t'es mon ex Adriel.. Dis-je alors que je m'étais reculée pour le regarder à l'écoute de sa question. Mais je finis tout de même par prendre une légère inspiration pour me donner un peu de courage. Imagine une seconde. Tu te souviens de la douleur que t'as ressentis quand je t'ai quitté ? Et bien imagine-toi ça en cent fois pire tout en te disant que tout allait bien entre nous et qu'on allait avoir un enfant et que du jour au lendemain j'ai décidé de te quitter sans raison. Je sanglotais légèrement en parlant et j'savais même pas si c'était logique c'que je lui racontais, mais j'me voyais mal lui raconter mot pour mot ma rupture avec Royce donc j'improvisais. Tu veux bien rester avec moi ? J'ai plus la force d'être seule là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Leevy par coeur, depuis le temps et je savais très bien qu'elle pouvait être violente. Mais autant dire que je ne m’attendais pas à ce qu'elle me frappe directe, alors que je n'avais dit qu'une simple phrase. Mais il fallait croire que j'étais particulièrement doué pour toucher le point sensible des gens, entre elle et Agathe, il fallait bien que je me fasse une raison quand même. J'hochais doucement la tête après ses paroles, je ne préférais rien ajouter. La prochaine fois, j'essayerais une meilleure approche et puis voilà, tant pis pour moi. « C'est sûr que c'est un peu bizarre mais bon, c'est terminé depuis longtemps nous deux donc ! » Je pouvais supporter qu'elle me parle de Royce, je n'étais plus amoureux d'elle, j'avais tourné la page, enfin. Et ça me faisait un bien fou d'ailleurs d'être face à elle et de ne pas me sentir mal, ça me changeait la vie. J'écoutais ses paroles et.. Woh, ça avait l'air d'être compliqué et j'avais dû mal à comprendre. Sûrement parce que l'alcool que j'avais dans le sang n'aidait pas, aussi. « Tu sais, c'est peut-être qu'une passade. Peut-être que vous allez vous remettre ensemble plus tard ! Vous avez un enfant ensemble, c'est pas rien quand même. Ca arrive les séparations dans un couple, mais ça finit parfois par s'arranger alors ne perds pas espoir. » disais-je avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Je donnais sérieusement des conseils à mon ex pour qu'elle ne perde pas espoir de retourner avec Royce, un mec que je détestais et avec qui je m'étais battu ? Il fallait croire que oui. C'est bien Adriel, tu t'améliores de plus en plus en ce moment. « Bien sûr que je reste avec toi, mais par contre, tu devrais arrêter de boire de l'alcool pour ce soir ! » disais-je en soupirant. Je ne préférais même pas savoir combien elle avait bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche j'avais bien envie de demander à Adriel comme il avait réussis à m'oublier parce que j'aimerais vraiment prendre sa technique et l'utiliser pour Royce. Enfin quand j'y pense, oublier un homme j'ai réussis aussi avec Adriel mais bon ça ne changeait pas qu'il restera toujours présent dans mon cœur et que j'aurais certainement toujours des sentiments pour lui. C'était mon première amour alors j'pense que c'est normal, surtout que notre rupture a été assez difficile en sachant qu'aucun de nous deux n'avait voulu la fin mais j'avais été obligée de tout arrêter à cause de mon père à la con. J'avais finalement réussis à calmer mes pleures quand il était venue me prendre dans ses bras pour ensuite essayer de lui faire comprendre ma situation et vu sa réponse je me doutais qu'il avait à peut près tout compris. Non arrêt de me dire ça.. J'veux pas me faire d'espoir, j'ai bien conscience que tout est terminé alors faut que je me fasse à l'idée et que j'arrive à oublier. Comment t'as fais toi ? Pour m'oublier ? Dis-je en le regardant avec mon regard triste, non mas j'voulais vraiment pas qu'on me dise qu'il y avait des chances que je me remette avec Royce parce que je savais qu'il ne changerait pas d'avis et que je finirais donc ma vie seule comme une pauvre fille parce que j'aurais pas été capable de passer à autre chose. J'avais ensuite demandée au brun si il pouvait rester avec moi, je faisais alors une petite moue quand il me disait que j'devais plus boire, non c'était triste de me faire ça, Leevy l'alcoolique avait besoin de sa bouteille pour aller mieux. Mais pourquoi ? J'suis même pas bourrée. Dis-je alors que j'essayais de me lever de ma chaise et je sentais directement un vertige alors je me rattrapais à Adriel. En fait je crois que si j'suis bourrée. Bon bah voilà avec ça je savais que j'aurais pas le droit à une négociation pour boire à nouveau. Mais finalement une petite idée me viens en tête. T'es bien un mather non ? Alors je suppose que t'as tout c'qui faut pour fumer ? Ça fais des mois que j'en rêve et j'suis sûre que ça pourra me faire rire. T'as pas envie de voir une Leevy qui souris ? Dis-je en le regardant de mes yeux de chien battus, alala qu'est c'que j'étais chiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez étrange comme situation. Je soutenais mon ex qui était triste car son mec venait de la quitter. Mon ex que je n'arriverais sûrement jamais à oublier et dont j'ai été amoureux très longtemps, même après que l'on se soit quittés. Ouais, c'était une soirée bizarre, mais j'avais l'habitude. Le jour où il se passerait des choses normales dans ma vie n'était pas encore arrivé. « D'accord d'accord, je ne dis plus ça alors. » répondais-je en soupirant légèrement. C'était idiot de faire croire à quelqu'un que la personne pouvait revenir alors que je n'en savais rien en fait. Et voilà qu'elle me demandait comment j'avais fait pour l'oublier. C'était quand même bizarre de lui dire ça, non ? Mais si ça pouvait l'aider, alors tant pis. « Je me suis battu avec Royce, comme tu le sais et ça m'a déjà fait vachement réfléchir. Je trouvais ça idiot d'me battre avec un mec pour une fille, tu avais l'air heureuse avec lui, nous c'était fini depuis un moment alors il fallait bien que je me fasse une raison. Du coup j'ai essayé d'arrêter de penser à toi au maximum et j'ai réussi quand j'ai rencontré quelqu'un.. » disais-je en haussant les épaules. Après tout, le meilleur moyen pour oublier quelqu'un, c'était de trouver une autre personne à qui s'accrocher, une autre personne dont tomber amoureux. Elle se rattrapait à moi après avoir essayé de se lever. « T'as raison, t'es pas bourré du tout. » lâchais-je en riant légèrement. Je fronçais les sourcils, quoi ? Elle voulait fumer ? Et évidemment, en tant que mather et ancien dealeur, j'en avais. J'avais toujours ce qu'il fallait sur moi, c'était une habitude. « Viens. » disais-je simplement en la tenant pour la faire sortir du bar et une fois à l'extérieur, je l'emmenais dans une petite rue reculée, où il n'y avait rien ni personne et je m'asseyais sur le trottoir. « T'inquiètes pas, j'compte pas te violer. » disais-je en riant légèrement avant qu'elle vienne se mettre à côté de moi et que je sortais tout ce dont j'avais besoin pour rouler un joint. Je commençais donc à faire mon boulot, tournant légèrement la tête vers elle. « Tu es sûre que tu veux fumer ? » demandais-je sur un ton très sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation n'était pas vraiment commode c'est vrai en sachant que je parlais quand même de mes problèmes de coeur à mon ex, mais dans tous les cas j'pense que c'était bien aussi de se reparler avec Adriel vu que j'ai sûrement arrêtée de compter la dernière fois qu'on a eu une discutions normal sans s'en foutre pleins la gueule. Je le remerciais d'un léger sourire quand il disait ne plus rien dire, parce que oui j'voulais pas entendre que y'avait des chances que je retrouve Royce alors que moi tout c'que je voulais c'est passer à autre chose. J'écoutais ensuite les paroles du brun en le fixant de mon regard bleu quand il m'expliqua comment il avait réussis à m'oublier. Je sentais quand même un petit pincement de jalousie quand il disait avoir rencontré une autre fille, certes y'avait plus rien entre nous mais j'ai jamais dis qu'il ne restera pas l'une des personnes qui a compté le plus dans ma vie. Ouais j'vois.. J'suis pas sûre de réussir à oublier de la même façon que toi mais merci quand même. Dis-je d'un petit sourire, il me faisait ensuite comprendre qu'il était temps que j'arrête de boire et pourtant j'étais certaine d'être assez clean, mais une fois levée mes jambes me trahissaient vu que j'avais assez de mal à tenir debout. Ouais je buvais pas de l'eau en fait.. C'était plus de la vodka j'crois. Dis-je d'une petit moue, bon Leevy t'évites de faire ta blonde ? J'venais ensuite lui demander si il avait à fumer, faut pas me demander pourquoi je lui demandais ça mais d'un certain côté c'était un bon moyen de m'évader et aussi de passer du temps avec lui. Je le laissais ensuite faire quand il m’emmena avec lui dans une petite ruelle, n'importe qui aurait pu ne pas vouloir le suivre mais non moi je me posais juste pas de question. J'pense que je te connais assez pour savoir que tu sais quand même bien te comporter. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il disait qu'il ne me violera pas, j'avais confiance en lui de toute façon et je savais que s'il était avec moi se soir c'était plus avec moi que contre moi. Je venais donc m'asseoir près de lui et je me gelais carrément les fesses vu que c'était plus l'été mais bon c'pas grave. Je venais serrer mes bras autour de ma poitrine pour essayer de me réchauffer alors que j'arquais un sourcil à sa question. T'es sérieux ? C'est toi Adriel Rhodes celui qui faisait toujours tout pour que je m'amuse et que je ne me pose jamais de question qui me demande ça ? Dis-je en le regardant de mon beau sourire, alala il était vraiment mignon quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triste vie. J'étais quand même en train d'expliquer à mon premier amour dont j'avais eu dû mal à me défaire comment j'avais réussi à l'oublier pour qu'elle oublie son ex avec qui je m'étais battu et que je déteste. Ouais, la vie était quand même bizarre et les situations que je vivais l'était encore plus. Mais bon, comme je voulais aider Leevy et faire en sortes qu'elle aille mieux, je lui expliquais tout ça du mieux que je le pouvais même si ce n'était pas vraiment simple. Je haussais les épaules après ses paroles. « Je me doute. Puis de toute façon, on a pas tous la même manière d'oublier quelqu'un. » disais-je en lui souriant. Il était maintenant temps qu'elle sorte d'ici, parce qu'elle avait assez bu pour la soirée vu son état et vu comme elle n'arrivait plus vraiment à marcher. Je fronçais les sourcils après ses paroles, levant les yeux au ciel. « Je suis très heureux d'apprendre que tu es aussi blonde à l'intérieur qu'à l'extérieur. » m'exclamais-je en riant légèrement. Je l'attrapais ensuite, et je la tenais jusqu'à l'extérieur du bar. Je l'emmenais ensuite dans une petite rue tranquille où rien ne devrait se passer normalement et je m'asseyais, avant qu'elle ne vienne me rejoindre. « Evidemment, c'est bien connu que je suis un gentleman quand même. » lâchais-je avec un petit sourire. Je sortais ensuite tout ce dont j'avais besoin et je commençais à rouler le pétard que blondie m'avait demandé. « Oui, parce qu'Adriel Rhodes essaye de devenir un mec bien et il essaye de ne plus être le gros connard qu'il est habituellement, même si c'est très compliqué. » rétorquais-je en lui souriant légèrement. Je finissais de rouler et je l'allumais, tirant dessus en premier. Mon dieu, cela faisait un bien fou quand même, on allait pas se mentir. « Tiens. » disais-je en tournant la tête vers Leevy, lui tendant le joint.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)