Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Turning tables. » anna et dean.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« Turning tables. » anna et dean.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je prends mon service je reconnais çà et là des habitués, des têtes que maintenant je ne me surprends plus à croiser. Des piliers de bar venus veiller tard, et en eux portant un espoir. Celui de se délecter d’une part de sensualité que jamais ils ne pourront toucher.
Amicale, je salue quelques filles, des videurs, un signe de main, et un sourire que je choisis fier et certain. Puis sans y penser perchée sur des talons bien trop hauts pour être vrais, je me glisse derrière le comptoir, où se trouve ma place, comme chaque soir.
Mon regard papillonne pendant quelques secondes sur la salle déjà bien pleine, et se concentre finalement sur les hommes qui se trouvent face à moi. En un automatisme je sers des verres, des cocktails que l’on me demande, et que ma mémoire aiguisée, à l’époque où j’ai commencé, n’a pas mis longtemps à mémoriser. Et mon père lui disait que cette sélection dont faisait preuve mon cerveau était un don, qu’à Harvard, ça me servirait. Quel con. Il ne l’avait vraiment pas vu venir, mon abandon.
Mes paupières se closent avant que je reporte mon attention sur un nouveau client qui me demande un mojito, et je me baisse afin d’attraper les glaçons et préparer sa boisson, mon dos précédemment courber se redresse et au lieu de continuer à m’affairer à travailler sur le liquide alcoolisé, mes prunelles croisent celle d’une personne accoudée non loin, que je n’ai pas croisé depuis je ne sais plus quand. Qui a compté, ou presque, pendant un temps. Difficilement, je termine le verre commandé, avant de m’approcher du nouvel arrivant. Sans le contrôler, mes lèvres sont prises d’assaut par un sourire, juste avant que je ne lui demande. « Je te sers quoi ? » Faut croire que dans mon langage à moi, ça signifie « comment tu vas ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre intéressante ce soir.
Anna & Dean

Qu'est ce que je peux me faire chier chez moi quand ma cousine adorée n'est pas la. A vrai dire, ce matin Kyla m'avait dit son programme du soir, mais mon cerveau n'a pas tout enregistré. Je ne peux pas dire avec qui elle se trouve, ni où. Cousin indigne que je suis! Mais bon, si jamais elle a un problème, elle sait très bien que je viendrais la secourir sans souci. C'est le plus important.
Du coup, devant la télévision, je tentes de trouver une occupation plus animée. C'est alors que me vient a l'idée de sortir boire un verre quelque part. Dans un endroit classe, avec beaucoup de filles quasiment nues. Ouais, c'est ce qu'il me faut! J'avais déjà prit une douche quelques grosses minutes avant, du coup je retires mon peignoir et je files dans ma chambre pour enfiler un jean noir, une chemise rouge carmen et des chaussures de villes noires. Je me rases, et je tentes de me coiffer vite fait avec de la cire. Façon, je n'ai pas de rencard donc je m'en fiches d'être beau. Je penses quand même a me parfumer et je décolles alors en appelant un taxi. Jamais d'alcool au volant.

Une fois sur place, je passes l'entrée sans problème. Je regardes autour de moi afin de prendre la température de la soirée. Je fais des sourires aux filles du personnel, et je me dis que je suis dans un lieu qui me correspond plutôt bien. J'avances alors vers le bar tranquillement et je patientes. Il y avait du monde, alors je devais attendre sagement mon tour. Je lèves les yeux afin de voir où en est la personne qui gère le bar, et la... Surprise. Je reconnais une fille que j'ai connu il y a quelques temps. Une fille qui a partagé mon quotidien, et qui a eu de l'importance pour moi. Mon dieu, le temps qui passe lui va bien car elle est jolie, carrément belle. Quand son regard croise le mien, je souris, et bizarrement je me sens un peu privilégié quand Anna se dirige vers moi. Pas de bonjour, mais une demande directe sur le choix de ma boisson. Je souris en coin, et je dis d'une façon charmante    " J'sais pas trop... Toi dans un verre c'est possible? "    Je hausses un peu un sourcil, et je souris de façon un peu plus amusée. Du coup, je reprends pour donner un réponse correcte   " Je veux le meilleur cocktail de la maison. "    Que faisait elle ici? Enfin, je connais sa situation familiale,.. Je suis étonné mais content de la voir. Du coup, pendant la préparation de ma boisson, je demandes   " Alors, comment tu vas depuis tout ce temps? "  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Dean

Quelques secondes, surement certaines de trop, mes prunelles s’appliquent à observe ce visage que j’ai bien connu. Les mêmes yeux, rieurs, charmeurs et sérieux, la même bouche, derrière laquelle se cache ses sourires et tout ce qu’un jour il a pu me dire. Et je me sens un brin nostalgique avant de pencher pour ce qu’il y a de plus pathétique. J’entends alors cette voix, qui s’élève en moi, et me traite d’idiote d’être comme ça. Je me résonne, et tous les souvenirs, j’abandonne. " J'sais pas trop... Toi dans un verre c'est possible? " A son sourire je réponds, et lui donne comme réponse à sa question. « Un fantasme inavoué ? » Qu’on se le dise, mon arrogance n’a d’égale que ma fierté.

" Je veux le meilleur cocktail de la maison. " Et le plus cher, forcément. Avant que mes mains ne s’affairent à le satisfaire, je l’entends me demander par politesse ou pure curiosité " Alors, comment tu vas depuis tout ce temps? " J’esquisse un sourire me décidant à ne pas répondre directement, allant tout d’abord chercher un verre, les bouteilles et un shaker, destinés à lui confectionner ce qu’il a commandé. Avec agilité je commence, verse un alcool, puis un deuxième, tout en prononçant sans relever le regard, de la façon la plus simple qui soit. « Ca va. » Me questionne sur le fait qu’il espère surement un et toi ? qui ne veut pas sortir de moi. « J’apprends à manier les bouteilles, tu vois. » Que je continue tout en posant la dernière utilisée sur le côté. Railleuse j’agrémente un peu plus « A défaut d’autre chose. » Je ris un peu, lorsque j’agite le shaker afin de mélanger la mixture concoctée. Quand je termine et fais couler le liquide ambré dans son verre, je relève finalement le regard vers l’intéressé, mordille ma lèvre avant de lui dire de façon un tant soit peu ironique. « Laisse-moi deviner, t’es devenu un prof friqué ? » Pour connaitre les hommes et ses anciennes envies, je ne saurai dire pourquoi, je suis presque persuadée de taper dans le vrai.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Dean

Revoir Anna me faisait forcément remonter dans le passé. Revoir dans mes pensées les choses que nous avons vécus ensemble, et surtout me souvenir de nos paroles, de nos échanges de regards et tout ce qui en suit. Bizarrement, j'en souris a l'instant présent. C'était une relation qui me rendait bien, et je ne crois pas me souvenir en détail de la rupture, mais je sais qu'elle avait eu lieu. Du moins je crois. Façon, c'était il y a déjà pas mal de temps maintenant, alors ça ne sert a rien de ruminer les choses passées. Quand je prends la parole pour demander si il était possible de commander un verre avec elle dedans, sa réponse me fait lancer un petit rire, et du coup, mon regard en devenait rieur et malicieux    " Ca te ferait trop plaisir "    Et je fais un haussement de sourcil furtif en faisant un petit non de la tête. Faut croire que certaines personnes ne changent pas. Pire que ça, certains s'empirent avec les années qui défilent.

Je commande alors le meilleur cocktail de la maison, et ensuite, par politesse je tentes de me renseigner sur son état mental, et physique. Je reçois un sourire, et un silence. Du coup, mes yeux prennent quelques secondes pour observer autour de moi, repérer un peu les demoiselles présentes afin de cibler ma future proie. Le bruit des bouteilles et du verre me font remettre mon regard sur ma connaissance, et je fixes son visage a sa réponse courte. Je regardes ses mains qui préparaient ma boisson, et sa réponse me fait sourire doucement.    " T'as l'air de déjà savoir y faire. Donc, ce n'est pas tellement de l'apprentissage la. "    Je pinces un peu ma lèvres, et je souris en affichant mes dents cette fois. Par contre, j'affiche un air interrogateur quand Anna avoue faire ça a défaut d'autre chose. Je demandes alors,    " A défaut de faire quoi? "     Et je penches un peu la tête sur un coté.
C'était la fin de mon cocktail, et j'étais impatient de l'avoir en main pour déguster. Sauf que je suis distrait pas sa manière de se mordiller la lèvre. Sexy ! Du coup, je transforme mon sourire et mon regard. Je deviens un peu plus séducteur. Au moment de me filer ma commande, la jolie brune tente de faire un pari sur ma carrière, et faut avouer qu'elle est vraiment forte. J'ouvre grands mes yeux, et je dresse mon buste pour regarder les bouteilles derrière le comptoir comme pour chercher un truc. Je reposes mon corps, et je dis en faisant mine de gratter mon crane    " Excuse, mais tu lis dans les cocktails? Tu pourrais me dire mon avenir la? "    Je lance un rire, et ma main entour le verre en disant   " Tu as visé juste. Je suis professeur de sport, avec assez d'argent pour me permettre les meilleures choses de la maison. D'ailleurs, il y a des trucs que tu me conseillerais de consommer ici? "    Et j'apporte le récipient a ma lèvre. Je prends une gorgée et je fais un   " Huum... Excellent! Je te dois combien? "    

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Dean

" Ca te ferait trop plaisir " Et mes prunelles, étincelles, se relèvent vers les siennes, tandis que je souris de plus belle. Il me taquine de par son regard, ses mouvements et ses lèvres qui s’étirent, en moi j’enfouis un rire. Mordillant ma lèvre inférieure volontairement, parce que je sais qu’aux hommes ce mouvement peut donner des idées. A la vérité je commence à jouer sans même pouvoir me contrôler, le fait comme une routine à laquelle je suis un tant soit peu habituée. « Peut-être bien. » Je hausse les épaules en toute innocence avant de prendre sa réelle commande.

Me voilà donc en train de confectionner son cocktail, et le regarde en biais, observer – j’en suis certaine – toutes les filles qui peuvent se trouver dans l’habitacle pour la soirée. Je l’imagine autant dragueur qu’avant, d’ailleurs je ne pense pas avoir tort, au vue de la première phrase à mon égard qu’il m’a servi, aussi épicée que la boisson que je m’apprête à lui servir. C’est à ce moment qu’il me questionne au sujet de ce que je deviens, de quoi sont fait mes demains. Non sans un sourire je lui réponds, sans être pour autant lassée de ce qu’est mon métier, me réjouissant toujours intérieurement, d’avoir pu le choisir avant d’être confrontée à reprendre le contrôle de la grande société. " T'as l'air de déjà savoir y faire. Donc, ce n'est pas tellement de l'apprentissage la. " Sur le coup, j’avoue ne pas savoir comment réagir à sa phrase, est-ce que c’est un compliment, de dire à une fille qu’elle est douée, pour remplir un verre ? Comme si j’en avais quelque chose à faire. Mais comme il sourit, je me dis que je me fourvoie, qu’il n’est aucunement méchant envers moi. « Bon d’accord, je t’avoue un petit secret, je suis là depuis quelques mois. » Années, à la vérité. Mais mon ton est ironique, malgré moi, puisque c’est un secret, sans l’être, n’est-ce pas.
" A défaut de faire quoi? " Et là, je me mets à rire un peu, face à son sérieux. Quand ma précédente réplique était une blague qui apparemment a foiré. « Je parle de manier d’autres manches, si tu vois ce que je veux dire ? » C’était de mauvais gout, certes, mais quand même, je pensais pas devoir m’expliquer. Il n’y avait là, aucune révélation sur le grand sujet de mon avenir aux commandes de mon héritage, ni même de mon futur mariage.
Son cocktail terminé, je me permets alors une supposition sur sa carrière et ce qu’il est devenu, ou plutôt, ce que je le voyais devenir, à l’époque où nous nous sommes connus. Et devant sa mine étonnée, je me permets de sourire un peu plus grandement, parce que je devine que j’ai tapé en plein dedans. Il se redresse et me demande en se moquant, gentiment. " Excuse, mais tu lis dans les cocktails? Tu pourrais me dire mon avenir la? " A son rire je réponds par le mien, en secouant le visage de façon négative, bien que je suis presque persuadée pouvoir être capable de définir la suite de sa soirée. C’est avec une fille qu’il va la partager. " Tu as visé juste. Je suis professeur de sport, avec assez d'argent pour me permettre les meilleures choses de la maison. D'ailleurs, il y a des trucs que tu me conseillerais de consommer ici? " Fugace et rapide me vient une étrange pensée au sujet de ce qu’il pourrait consommer, et mes lèvres s’étirent de plus belle au moment où les siennes se posent sur le verre et qu’il me demande. " Huum... Excellent! Je te dois combien? " Je pince mes lèvres en réfléchissant l’espace de quelques secondes seulement. « 28$ » claque ma langue au moment de lui donner son prix.

Après qu’il me tende un billet, et qu’en bonne serveuse je lui donne sa monnaie, je décide de rester quelques secondes de plus, prolonger nos retrouvailles et provoque un peu c’est vrai notre tête à tête. Je le fais, tout en me disant, que pour l’instant l’affluence au bar et moindre, et que de toutes les façons ils s’en sortiront sans moi. « Prof de sport … » je lui dis au moment où mes coudes viennent se poser sur les rebords du bar, s’abaisse mon corps, courbe le dos, et mes mains se posent sous mon menton, ma peau. « Je serai curieuse de savoir le nombre d’étudiante qui t’a cédé. » Maligne, je mords mes lèvres en souriant, et ne prends aucune pincette pour lui exposer le fond de ma pensée. « Consommer ? Tu parles d’alcool ? » Mes doigts ramènent derrière mon oreille une mèche de mes cheveux. « Parce que j’ai un très bon whisky, et pour le reste, je te déconseille Melody. » Et les autres aussi. Faut croire que je n’ai réellement pas d’amie.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Dean

Peut - être bien? Son petit pincement de lèvre m'indique que c'est peut - être certain ouais. Du coup, je lui offres un beau sourire, toujours avec mon coté séducteur. Mes yeux malicieux accompagne parfaitement le tout. Cette façon de me comporter, je l'ai depuis très longtemps. Ca fait parti de mon quotidien de me comporter comme un gentleman, et de taquiner pour draguer. Après, avec Anna c'est un peu différent vu que je l'ai déjà séduite a une époque.

Pendant que ma connaissance du passé confectionne ma future boisson, j'en profites pour regarder autour de moi. Oui, je guettais ma prochaine proie, car il est rare que je rentre seul chez moi le soir. Enfin, pas chez moi puisqu'en l’occurrence, j'habite avec ma cousine et que je ne veux pas lui faire supporter mes conquêtes. Du coup, je tentes de me recentrer sur la jolie demoiselle qui faisait mon cocktail. Je lui demandes un peu ce qu'elle devient, afin de me renseigner sur ce qu'elle a vécue ces dernières années. A voir ses mains, je vois que ce n'est pas une débutante dans le milieu et elle m'éclaire vite en délivrant le secret sur son ancienneté. Je passes ma langue sur ma lèvre inférieure, et je dis    " Les mains d'une femme n'ont aucun secret pour moi ma Jolie. "    Et je lance un petit rire. Vite interrompu quand elle me confie faire ça a défaut de manier d'autre manche. Je fais un peu les grands yeux, et je souris en répliquant a mon tour.    " Je crois voir ce que tu veux dire oui... "   Mais je ne prolongeais pas le sujet, c'était bien trop sexuel pour deux personnes sages comme nous.
Une fois le verre en main, Anna me surprend en devinant un peu ma vie. Du coup, je lance une phrase amusante. Son rire accompagne le mien, et je suis bien heureux de l'entendre a nouveau. Un peu comme ci il m'avait manqué. Et, je goûtes. Bordel, c'était vraiment bon. Par contre, je suis certain que je vais vite avoir l'alcool qui va monter. Ce genre de boisson c'est traitre, car on boit rapidement et du coup, on fini plus rapidement bourré. Quand j'entends le prix, je donnes les billets, et je reçois la monnaie. Du coup, je laisses les pièces sur le comptoir, et je lui réponds gentiment.
Ses coudes viennent sur le bar pour se positionner en face de moi. Je suis content qu'elle prenne un peu de temps pour me le consacrer. Je la fixes dans les yeux en sirotant tranquillement le liquide, et j'écoute. Le nombre d'étudiantes... Elle serait étonnée. Anna m'a révélé un secret tout à l'heure, du coup, j'approche un peu mon visage du sien, et je dis d'une voix mystérieuse    " A ce jour... J'en comptes pas loin de trois. C'est raisonnable non? "   Et je me recules avec un sourire de séducteur. Je remarques que mon ex flirt mordille sa lèvre, et je fixes sa bouche avant de revenir dans son beau regard. J'ai du mal pour en décrocher.    " Je ne parles pas d'alcool ... "   Elle me conseille sur le choix d'une fille a ne pas prendre. J'étouffe un rire, et je dis après avec prit une grosse gorgée du cocktail    " Tu me dis celle a ne pas prendre, mais moi je veux savoir celle qu'il faut prendre. Alors, soit plus claire afin que je ne regrettes pas ma soirée. "    Et je souris, toujours. Et, je ne suis pas discret, parce que des fois mes yeux divaguent un peu sur son décolleté.      

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Dean

" Les mains d'une femme n'ont aucun secret pour moi ma Jolie. " J’aurai plutôt eu tendance à penser, que c’était au sujet des femmes en général qu’il n’y avait pour lui, aucun secret. Mais je me contente de lui lancer un petit sourire parce que je sais où il veut en venir en me disant cela, c’est un tombeur, cela va de soi. " Je crois voir ce que tu veux dire oui... " Et sa politesse choque un peu mon corps, habitué à être par les hommes venant jusqu’ici, agressé. Je veux bien croire en sa différence, l’espace d’un instant, si ça lui plait. Après tout, je ne suis qu’un pantin de ma propre condition, je sers aux hommes des verres, autant qu’on leur décrit la passion. Sur fond de pauvres cons, mais je m’éloigne, et pour peu, déraille, tandis que je m’enlise dans l’idée de lui faire la conversation.

Nos regards se croisent, s’entrechoquent, et plus les secondes passent, plus je me dis que ce n’est pas si terrible de le revoir ici, d’envisager son retour complet dans ma vie. Quand je le taquine sur le nombre d’étudiante, je lui laisse le loisir de s’approcher de moi, afin de me révéler, son grand secret, et je ne cache même pas me surprise face à sa révélation. " A ce jour... J'en comptes pas loin de trois. C'est raisonnable non? " Je hausse les épaules, en souriant, avant de soupirer, d’une façon lassée. « Je suis presque déçue. » Peut-être que je le voyais plus séducteur qu’il ne l’est en vérité. « Mais je me rassure en me disant que l’année ne fait que commencer. » Comme si réellement je me souciais de combien de filles il va sauter. Je ne suis pas du genre psychopathe encore accrochée à son ex d’il y a quelques années.

" Je ne parles pas d'alcool ... "
Evidemment, je m’en doutais, mais jouer les idiotes, parfois, c’est plus amusant, ça rend les choses plus cocasse, faire semblant de ne pas comprendre, et prêcher le faux pour avoir le vrai. " Tu me dis celle a ne pas prendre, mais moi je veux savoir celle qu'il faut prendre. Alors, soit plus claire afin que je ne regrettes pas ma soirée. " Un sourire sur mes lèvres se dessine tandis que je lui permets de laisser sur moi son regard, voguer. J’abaisse les paupières, dirige mes prunelles vers ses lèvres qui semblent si sures d’elles. Et puis, après quelques secondes, je lui laisse un temps de répit. Choisi de relever le regard vers celles qui dansent ce soir. Réfléchis en passant ma main dans ma chevelure, et inclure le visage quand pour lui, je murmure. « Ôte-moi d’un doute. » Et mes mains agiles quittent le bar, afin de sortir une bouteille, un verre, et de m’en servir un pour moi. « Je suppose que tu me le paies ? » Bien évidemment je pourrai le faire mais ce serait moins drôle, pas vrai ? Enfin mon doute n’était pas celui-là. Je bois d’un trait mon shooter de téquila. « C’est moi que tu veux prendre ? » Mon côté direct, m’a toujours caractérisé. Je n’y peux rien, c’est ce que je suis, qui je suis.      

Emi Burton

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Dean

Je dois avouer que je suis un homme qui ne se complique pas la vie sur le physique d'une femme. Tant qu'elle est jolie, charmante et sexy pour le bonus, je prends. Après, pour être franc, si je dois faire un dessin de ma préférence... Je pourrais donner une photo de Anna. Le teint, les cheveux, la façon d'être et ce corps. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un faible pour les filles métisse, avec un teint un peu indien. C'est bien pour cette raison qu'il y avait eu quelque chose entre nous a l'époque. En la voyant aujourd'hui, je ne regrette pas, au contraire je suis plutôt content de la compter dans mon palmarès. Mais chut!

Quand nos regards viennent a se croiser, je ne me retiens pas pour afficher un sourire charmeur. C'était plaisant de sentir les souvenirs revenir dans nos têtes, et d'envisager un futur. Je ne sais pas dans quelles circonstances. Interrogé sur mon activité sexuelle avec mes élèves, je remarques son haussement d'épaules et sa mine déçue. Je lance un petit rire léger, et je réponds en posant mon verre    " Déçue? Faut pas. Dis toi que je joue avec la prudence et le danger à la fois. "    Eh oui! Ce sont d'ailleurs deux facteurs excitants. Je reprends mon verre, et en prenant une gorgée je fais un oui de la tête pendant que le liquide descend dans ma gorge.   " Elle ne fait que commencer, et je peux même dire qu'elle commence en beauté. "    Si j'additionne en plus a tout ça, ma soirée.

Les sujets étaient divers. Mais le suivant, tellement intéressant. Je venais de questionner la maitresse de maison sur une éventuelle compagnie pour ce soir. Pendant son temps de réflexion, mes yeux se promenaient un peu partout pour mon simple plaisir. A sa première phrase, je relève mon regard pour le poser dans le sien. Vite déstabilisés par le mouvement de sa main qui attrape une bouteille pour servir un verre. Je gardes un sourire habituel, et je dis en passant furtivement ma langue sur ma lèvre inférieure    " Tu supposes bien. "    Et j'active mon oreille la plus attentive, ayant comprit que le doute n'était pas a éclairer sur ce sujet. Un shoot de téquila vite disparu, je m'attarde sur ses lèvres qui annoncent une phrase directe. Propre a l'image que j'avais de la jolie brune. J'avance alors un peu mon corps sur le comptoir pour m'approcher un peu plus de son oreille, a laquelle je glisse un     " Supposons que oui. La aussi, il faudrait que je paies? "    Et oui, Anna doit savoir que je suis aussi un garçon entier qui ne se cache jamais de dire ce qu'il pense. C'est peut être ça aussi, qui a l'époque, a fait que nous avons vécus une petite histoire. C'était plaisant de voir que rien n'avait changé dans nos personnalités.    

Emi Burton

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Dean

Evidemment, je me joue de lui comme je me joue du monde entier, de ces hommes qui me trouvent un peu jolie, lorsque je lui fais part de ma déception et que je fais semblant de ne pas trouver son nombre assez grand. Après tout, j’imagine que pour les trois, il a dû prendre des risques, mais faire celle qui le voyait avec un chiffre des plus élevés, ça doit lui plaire, puisque ça le flatte surement que je le pense capable de toutes les faire tomber. " Déçue? Faut pas. Dis toi que je joue avec la prudence et le danger à la fois. " Et provocatrice je mords ma lèvre inférieure de façon généreuse avant de rajouter à sa phrase une allusion, encore, à croire que ce jeu-là, ce soir, avec lui, me plait. « J’ai toujours trouvé  le danger plus intéressant. » Après tout, ce n’est pas comme si nous ne nous connaissions pas, c’est bien pour cette raison qu’on se permet cette joute verbale qui n’en est en réalité pas vraiment une. J’argumente et solutionne son faible trois par une réplique au sujet de l’année scolaire qui ne fait que commencer, de ce fait, il en aura bien le temps de voir les jeunettes à ses pieds se jeter. " Elle ne fait que commencer, et je peux même dire qu'elle commence en beauté. " Et là je ne suis pas certaine qu’il parle de son année, et je ne me trouve même pas prétentieuse de penser que c’est à moi et la soirée qu’il pense en prononçant ses quelques mots là.

D’ailleurs le sexe rapplique vite au milieu de la conversation, et peut-être qu’en réalité, il ne l’a jamais quitté. D’abord mon verre, avant de commencer peu importe ce qu’il prévoit comme festivités. " Tu supposes bien. " Comme si j’avais pu sérieusement en douter. Et me voilà donc aguicheuse après mon verre afin de lui demander le fond de ses pensées. Qui il veut prendre et surtout si c’est moi l’intéressée.  Alors il s’approche de moi, se fait séducteur, et moi, je me demande combien de fois, on m’a déjà fait ce scénario là. Trop, beaucoup trop, et si ce n’était pas lui, si on avait pas un « passé » surement que je lui aurais intimé depuis longtemps de dégager. Mais je n’en fais rien, et attends simplement les salades qu’il va vouloir me vendre pour me convaincre. " Supposons que oui. La aussi, il faudrait que je paies? " Furtif, un soupir s’échappe de mes lèvres, tandis que je me recule en le regardant, un sourire faussement figé sur mes lèvres présentement crispées. Qu’on se le dise, l’argent est mon plus grand allié, mon éternel amour aussi, et pour ce dernier j’en ferai des choses, c’est vrai. Des choses plutôt moches même, et il m’ait déjà arrivé de voler, de dépouiller des hommes avec lesquels j’ai passé des nuits à m’amuser. Mais il y a ce détail, vous voyez, ce petit quelque chose qui fait que malgré le fait que ce sont mes âmes sœurs, les billets, je ne supporte pas qu’on puisse m’envisager comme une prostituée. C’est surement une des choses qui me fait le plus gerber.
Alors je m’approche à nouveau de lui, j’entre dans son jeu, je bois même un autre verre, et ma main ose se perdre sur sa joue, la cajole quelques secondes, mon visage s’approche du sien, et mes lèvres narguent les siennes, et mon souffle se mélange à sa respiration, et j’aime à penser que je fais augmenter de notre échange la tension. Je laisse même les secondes un peu défiler, histoire de tout parfaitement contrôler. Je lui donne le temps d’envisager, de penser à ce que pourrait faire d’autre ma main, en réponse à ce que les siennes pourraient prendre sur moi, comme chemin. Mes iris se perdent faussement dans les siens, et je joue à un jeu d’actrice que bien trop de fois j’ai réalisé, c’est presque trop simple un homme à baratiner. Je soupire une nouvelle fois, de manière lascive, avant de prononcer en un murmure mesuré. « Enfoiré. Trouves toi une vraie pute à culbuter. » J’ai horreur qu’on me compare à ses salopes assoiffées.

Emi Burton

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Dean

Je suis un séducteur, mais pourtant la plupart des gens ont tendances a grossir mon tableau de chasse. C'est sur que je parles peut - être plus que je n'agis, mais je me satisfait dans mon quotidien. De toute façon, je n'aime pas les filles trop faciles a avoir. Rien n'est plus embêtant de ne pas avoir un défi a relever, et personnellement ce soir je suis comblé. Bien que Anna soit une ancienne connaissance que j'avais déjà exploré, je retrouves la fille du passé qui ne se laisse pas avoir si simplement. Et sa réflexion me fait sourire, tout autant que sa façon de provoquer avec ses lèvres. Je ne quitte pas son regard, et je dis     " Comme ça, on est deux. "     C'est court et précis. La prudence, très peu pour moi en faite. Je préfères me bruler les ailes.

Et justement, je suis dans un sujet qui a tendance a bien trop chauffer. Je ne dis pas que j'avais l'intention de me payer une fille en pénétrant dans ce lieu, mais faut bien avouer que c'est une tentation a laquelle il est difficile de dire non. Malheureusement, je crois que ma connaissance et moi nous avons mit nos pieds dans un jeu qui risque de déraper. Ca commence par un verre mais ça fini comment en général? A mes dernières paroles, un soupire s'échappe de sa bouche pulpeuse qui ne tarde pas a afficher un sourire faux. Oui, il faudrait être idiot pour ne pas s'en rendre compte. Je pinces légèrement mes lèvres entre elles, et je fronces un peu mes sourcils. Est ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Pas le temps de trop y réfléchir, la jolie brune revient vers moi. Bon, elle s'approche en premier sur la bouteille pour prendre un autre verre, et j'en profites pour vider le mien. Sa main vient rencontrer ma joue, et mes yeux se jettent furtivement sur celle ci avant de revenir dans les siens. Je ne bronche pas, et ce serait dommage car elle contrôle parfaitement. Je peux sentir son souffle sur mon visage quand sa tête s'approche dangereusement de la mienne. Je ne lâche pas le regard, et je dois bien avouer que j'ai envie d'approcher encore un peu... Et je suis stoppé. Sa phrase refroidit, et un nouveau soupire accompagne le tout pendant qu'elle se recule. Je souffle a mon tour avant de passer ma main sur ma bouche quelques secondes.     " Eh relax. Je ne te prends pas pour une vulgaire pute. Et je ne suis pas désespéré pour payer afin de tirer mon coup. "     Je fais un petit haussement d'épaule et je sors un billet de ma poche avant de le poser sur le bar et de dire    " C'est pour tous les verres. Maintenant, je te laisse bosser. "     Non, je ne suis pas vexé... Bon un peu! Je me redresse du tabouret, et je m'avances doucement vers la sortie sans me retourner. En espérant peut - être sentir une main qui me retiendrait, mais a voir, mon humour n'a pas été apprécié.      

Emi Burton

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)