Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm coming for you ∞ Adelaide - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm coming for you ∞ Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloe
J’éclatais de rire. Adelaide semblait bien curieuse. Mais au final ça ne me gênait pas tant qu’elle ne me demandait pas de rentrer dans les détails et au final beaucoup de gens connaissait tous les détails de ma vie sexuelle parce que forcément quand on se tapait un mec différent assez régulièrement - bon pas toutes les semaines non plus fallait pas abuser non plus il m’arrivait quelque fois de me contrôler – c’était impossible de le garder secret. Et puis bon certains mecs se faisaient une joie de le crier sur tous les toits. « Hm ça dépends des fois, les bons il peut m’arriver d’en faire des coups d’un soir régulier ou bien des sex-friend. » Mais en général ça ne durait jamais longtemps tout simplement parce que j’étais trop instable émotionnellement ou bien parce que les gars finissaient par dire des choses qui me repoussaient ou commençaient à ressentir des choses pour moi et ça c’était le pire bien évidement. « Non je suis sérieuse en fait. Ecoute y’a aucune contrainte, pas de fidèle, pas de crise de jalousie… » Quelque part je pouvais comprendre sa réticence. « Genre devenir nonne et rater toute le plaisir ! T’es une folle toi. » Dis-je tout en riant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm coming for you
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bah quoi ? Ce n'est pas parce que je ne donne pas mon corps comme ça, que je ne m'intéresse pas à la vie sexuel de mes amis ! En plus, c'est bien plus marrant d'entendre tout cela venant des autres, bien que parfois c'est choquant. Un jour tu vas finir avec une saloperie, c'est moi qui te le dit, je lui répond, alors qu'elle me dit garder certains de ses coups d'un soir. Non mais c'est vrai, un jour elle va revenir et me dire qu'elle a un truc dégueulasse à force d'enchaîner les hommes. Puis bon, eux aussi à tout les coups, ils se tapent 50 nanas différentes. Voilà que maintenant, madame me conseil d'essayer ce qu'elle fait. Non mais elle est devenue folle ou bien ? Moi, faire mumuse avec des hommes différents ? Mon amie est malade. Mais j'aime la fidélité moi ! Puis vu comme je suis, je serais quand même capable d'être jalouse, je lui répond tout en riant. Mais une nonne qui irait flirter avec les curetons voyons. Je m'imagine bien à l'église, en nonne, draguer les petits curés.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloe
Je levais les yeux au ciel. Ma mère et mes grands-parents m’avaient dit exactement la même chose lorsqu’ils avaient découvert pour le plus grand des hasards que je couchais à droite et à gauche. Ils avaient pas tort mais ce n’était certainement pas ça qui allait m’arrêter. Je n’avais pas peur après tout, je prenais mes précautions alors qu’est-ce qu’il pourrait m’arriver ? « Les préservatifs ça existe on ne vit plus à je ne sais quelle époque où on ne se protégeait pas et puis y’a aussi la pilule. Alors ne t’inquiète pas pour moi. » Dis-je ne souriant. J’avais eu assez de cours pour savoir que tout ça n’était pas fiable à 100% mais s’il m’arrivait quoi que ce soit et bien j’aurais plus ou moins la conscience tranquille puisque j’aurais pris des dispositions au préalable. Non et puis bon si on s’empêchait de faire des choses à cause de risques éventuelles on ne verrait plus rien. « Jalouse parce qu’un mec qui n’est pas ton mec couche avec quelqu’un d’autre ? C’est possible si c’est un sexfriend mais pas une relation d’un soir. » Je ne pouvais pas nier que parfois j’aimais avoir l’exclusivité sur certains garçons. « Les curées ne se laisseront pas draguer et tu ne serais pas vraiment une bonne nonne. » Dis-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)