Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloe
J’avais enfin un petit moment de libre dans mon emploi de temps de ministre. Entre les cours de danse latine et classique et mes cours de batterie le samedi matin, j’avais très peu de temps à moi pour ne pas dire pas du tout. A peine lever, il fallait que je sois au taquait. Avec mes semaines bien chargées, je n’avais même pas eu le temps de rendre visite à Adélaide à l’hôpital. J’étais réellement une personne affreuse, sans cœur. Habituellement je trouvais toujours du pour mes amis et encore plus pour celle qui en avait besoin, mais cette fois j’avais failli à mon devoir. Mais j’allais remédier à ce manque de civilisation et allait lui rendre visite immédiatement. J’attrapais mon sac et me rendit à l’hôpital où se trouvait Adelaide. Je détestais les hôpitaux, depuis que j’avais fait mon overdose, je n’y avais pas remis les pieds. Ce lieu me rappelait mon enfance et le fait que j’avais failli mourir. Mais je devais surmonter mes sentiments pour Adelaide. J’entrais dans l’hôpital et demandais la chambre de mon ami à l’accueil. Doucement je frappais à la porte puis entrait. « Salut. » Dis-je en m’avançant vers Adelaide.(Invité)