Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm coming for you ∞ Adelaide
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'm coming for you ∞ Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloe
J’avais enfin un petit moment de libre dans mon emploi de temps de ministre. Entre les cours de danse latine et classique et mes cours de batterie le samedi matin, j’avais très peu de temps à moi pour  ne pas dire pas du tout. A peine lever, il fallait que je sois au taquait. Avec mes semaines bien chargées, je n’avais même pas eu le temps de rendre visite à Adélaide à l’hôpital. J’étais réellement une personne affreuse, sans cœur. Habituellement je trouvais toujours du pour mes amis et encore plus pour celle qui en avait besoin, mais cette fois j’avais failli à mon devoir. Mais j’allais remédier à ce manque de civilisation et allait lui rendre visite immédiatement. J’attrapais mon sac et me rendit à l’hôpital où se trouvait Adelaide. Je détestais les hôpitaux, depuis que j’avais fait mon overdose, je n’y avais pas remis les pieds.  Ce lieu me rappelait mon enfance et le fait que j’avais failli mourir. Mais je devais surmonter mes sentiments pour Adelaide. J’entrais dans l’hôpital et demandais la chambre de mon ami à l’accueil. Doucement je frappais à la porte puis entrait. « Salut. » Dis-je en m’avançant vers Adelaide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm coming for you
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je m'étais réveillée il y a quelques jours maintenant, auprès de Matthew, mon meilleur ami. Vu l'a tête qu'il avait, il semblait qu'il n'ait pas beaucoup dormit. Je me suis donc réveillée, j'ai loupé mon coup. Dans cette salle de bain, j'avais entendu pendant de longues minutes, en larme avant de porter le geste à a bouche. Entant que dernière année de médecine, j'ai pu me procurer les médicaments qu'il me fallait. J'avais vidé la boîte entière, mais visiblement, on m'avait beaucoup trop vite, beaucoup trop tôt. Matthew m'a dit que cela faisait une semaine que j'étais dans le coma, clouée à ce lit. Durant ces premiers jours, j'avais eu des visites de certains de mes amis. Je me suis endormie pendant deux petites heures visiblement, puis que je vois le changement d'heure sur le petit réveil. Je ne sais pas qui a mit ça là, mais si ça sonne je hurle. Au bout d'un moment, j'entend quelqu'un frapper à ma porte. Nooon, je veux être seule. Finalement, c'est la voix d'une jeune femme qui résonne. Une jeune femme brune, Chloé. Je souris donc en la voyant, puis lui dis d'une petite voix "Salut !". Je me redresse légèrement, afin de pouvoir m'asseoir confortablement."Je suis contente de te voir", dis-je, toujours un sourire aux lèvres.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloe
Je rapprochais une chaise du lit de mon amie afin de m’y assoir. Je n’aimais vraiment pas ce lieu. Cette chambre était austère et ne donnais encore envie d’y rester. Sincèrement, comment pouvait-on séjourner dans une telle chambre ? Pourquoi les hôpitaux ne pensaient pas à offrir des chambres plus chaleureuses, plus conviviales et qui pouvaient donner de l’espoir, l’envie de se battre ? Parce là sincèrement quand j'entrais dans cette chambre j’avais juste envie de déprimer. Il n'y avait que les chambre de l’étage pédiatrique qui pouvaient encore aller et vu les longs mois que j’y ai passé, j’en savais quelque chose. « Moi aussi je suis contente. J'ai eu tellement peur...» Je n’aurais jamais supporté de la perdre. Certes ça ne faisait pas longtemps qu’on se connaissait mais je m’étais réellement attachée à elle. Doucement je soupirais. « Ça va aller ? » Je savais que ce n’était pas une question à poser dans un moment pareil mais je ne lui demandais pas réellement si ça allait je voulais savoir si elle n’allait pas recommencer dans les jours à venir parce que je n’avais pas envie de devoir revivre ça une deuxième fois, entendre mon téléphone sonner pour ensuite m’annoncer qu’une de mes amie est dans le coma suite à une tentative de suicide. « Je suis là si t’a besoin. » Elle contentait réellement pour moi et oui j’étais capable de tout faire pour que plus jamais elle ne refasse ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm coming for you
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je suis contente de voir Chloé entrer dans la chambre, qu'elle se soit déplacée jusqu'ici pour venir me rendre visite. Je me redresse, puis lui souris, lui disant que je suis contente de la voir. A sa réponse, je fais une grimace, puis lui dis "je suis désolée". Je ne pensais pas que je ferais de la peine à tant de personne, en essayant de me suicider. Je la regarde s'asseoir prêt de moi, sur une petite chaise qui servait de décoration à la pièce."Je suis fatiguée mais ça va", je répond tout en lui souriant, avant d'ajouter "comment tu vas ?". Je ne connais pas Chloé depuis bien longtemps, mais elle compte pour moi. Peut-être que j'aurais du lui parler, lui dire que je n'allais pas bien, au lieu de m'enfermer dans cette salle de bain et prendre les médicaments. D'ailleurs c'est ce qu'elle fait, elle me dit que je peux lui parler, je hoche la tête tout en souriant."Je le ferais", dis-je en me redressant doucement."Alors, quoi de neuf sur le campus ?", je lui demande, histoire de parler d'autre chose, et de prendre des nouvelles de l'université.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloe
Un sourire s’afficha sur mon visage. Ça m’avait manqué de ne pas pouvoir lui parler. Ça m’aurait manqué si elle ne s’en était pas sorti. C’était étrange comment parfois je pouvais m’attacher en quelques secondes à une personne alors que là plupart du temps les premières impressions que me faisait les gens était toujours péjoratives. Quand je voyais une personne je me montrais toujours méfiante mais avec Adelaide, ça n’avait pas été le cas. Tout de suite je lui avais fait confiance. « T’inquiète pas, tu es là c’est le principale. » Répondis-je avant un grand sourire. J’allais oublier tout ça maintenant et me concentré sur notre amitié. Certes je serais plus vigilante avec elle maintenant mais pas trop non plus pour ne pas l’étouffer. Question potin, elle c’était adressée à la bonne personne. J’adorais être au courant des dernières rumeurs, des dernières choses qu’il c’était passé au campus. « Alors déjà pour commencer, j’ai été nommée capitaine de l’équipe de basket féminine » Annonçais-je fièrement même si au final, il y avait plein de clash avec mon entraineur. « Sinon comme d’habitude, les histoires de cœur, un tel qui sort avec un tel mais qui est amoureuse d’un autre ou qui à tromper son mec… » Il suffisait de lire CAMBRIDGE'S SECRET pour ce tenir au courant même si parfois c'était que des mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm coming for you
J'ai toujours été quelqu'un de sociable, qui s'attache facilement au autre. C'est d'ailleurs l'un de mes défauts, puisque ça me retourne parfois sur la tête. Je ne suis pas naïve, mais j'aime être proche des gens, essayé de découvrir le bon qu'il y a en eux, bien que parfois, il n'y en ait pas du tout. Avec Chloé, je me suis de suite attachée à elle. Un lien s'est créée en une seconde entre nous, et depuis, il est rare qu'on se lâche. Bon, nous avons chacune notre groupe d'amis, mais ça n'empêche pas qu'on soit toute les deux très proches. Je lui souris, avant de prendre de ses nouvelles, mais aussi celles du campus. Etant à l'hôpital, je pense que j'ai manqué beaucoup de chose."C'est vrai ? Félicitions", dis-je en applaudissant. Je sais que Chloé adore ce sport, et que ça lui tiens à cœur. J'espère qu'elle a une bonne équipe, c'est toujours mieux pour l'entente  du groupe, mais aussi pour les jeux. Elle me parle ensuite du reste, des peines de cœur des uns et des autres."En même temps, tout le monde sauf sur tout le monde sur ce campus", je répond en levant les yeux au ciel, avant d'ajouter "enfin, presque tout le monde".
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloé
Lorsque j’avais été intégrée à l’équipe féminine de basket j’étais très fière parce que d’une je ne savais pas jouer du tout et deuxième parce qu’au final ma seule raison pour en faire partie était d’être plus séduite auprès des garçons. Jamais je n’aurais pensé être assez bonne pour pouvoir en devenir la capitaine alors oui j’en étais fière et oui j’aimais le crier sur tous les toits. Quand je voyais la capitaine qu’il y avait l’année dernière ou encore l’année d’avant j’avais la sensation de ne pas faire le poids et il était claire que vu mon caractère au premier abord on ne penserait jamais à me donner de telles responsabilités. « Ouais c’est vrai. » Dis-je en riant. « Merci ! » Elle n’avait pas tort. C’est vrai que les histoires de cul y’en avait pas mal sur le campus comme sur beaucoup d’autre campus d’ailleurs. Y’avait énormément d’histoire de cœur, c’était tous les jours qu’on y avait le droit et plusieurs fois par jour et bien évidement je me classais dans cette catégorie. « C’est vrai. » Répondis-je un grand sourire sur les lèvres. « Mais tu sais, je fais partis de ces gens-là. Alors même si je les critique je ne suis pas mieux puisque dès que j’en ai l’occasion je me prends au jeu. » Et particulièrement en soirée sous l’emprise de l’alcool ou même quand il n’y avait pas d’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm coming for you
Je suis contente d'apprendre que Chloé est capitaine de l'équipe de Basket, je sais à quel point ça compte pour elle. Elle va pouvoir s'éclater, tout en jouant au sport qu'elle aime, bien que la compétition soit stressante. Puis bon, un Cabot à la tête d'une équipe, c'est encore mieux. Elle m'apprendre ensuite qu'il n'y a rien de neuf sur le campus, que c'est toujours la même chose, les histoires de cœur, de cul etc. C'est simple, notre Campus est digne de la série Dallas."Hein ? Comment ça ?", je lui demande, tout en me redressant légèrement, ajoutant, "qui t'es-tu tapé ? J'espère que c'était un bon coup !". Oui bon, je me lâche un peu, mais peut-être que c'est ce qu'il me faut. Peut-être que je dois me laissée aller, même si c'est clair, je ne serais jamais un coup d'un soir. Quoique, peut-être que l'homme de ma vie sera un coup d'un soir ? Ouais non, ça serait pas romantique et pas bien glamour à raconter à nos enfants.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloe
Je la regardais en souriant. Les plans cul c’était pratiquement le seul ressource en ce qui concernait mes histoires d’amour ou peut-être que je faisais ça pour ne pas penser à celui ou à celle que j’aimais réellement. Oui avec moi c’était soit j’aimais personne soit je tombais amoureuse de deux personnes en même temps. Enfin par réellement en même temps mais presque. Enfin bref mes histoires d’amour étaient bien compliquées c’était pourquoi je choisissais toujours les sex-friend les coups d’un soir : pas de risque que je tombe amoureuse. « En fait je t’avoue que quand je suis en soirée et que j’ai trop bu j’ai un peu de mal à souvenir de ce que j’ai fait avec les garçons, mais la plus part sont des bons coups ouais. » Dis-je un sourire sur les lèvres. « Ça m’est arrivé plusieurs fois de me réveiller le matin dans un lit avec un gars à moitié nu sans savoir ce qu’il c’était passé. » Ce n’était pas une chose dont je me vantais mais j’en avais pas honte non plus. A vrai dire ça faisait tellement d’années que je me comportais qu’au final ça ne me faisait plus grand-chose. « Tu devrais essayer. » Ajoutais-je réellement sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm coming for you
J'avais oublié que Cholé est adepte des plans cul, contrairement à moi. Je peux préfère restée célibataire, que de me faire sauter par n'importe qui. Bon ok, le Summer Camp ne compte pas, vu que je me suis retrouvée dans le lit de Camilo à cause de l'alcool. Bon si, ça compte puisqu'au final on a remit ça, et j'étais d'accord. Enfin bref, là nous parlons de la vie sexuelle de Chloé, qui semble être toujours aussi mouvementé. Et tu remets ça avec eux, ou plus jamais ?, bah ouais, tant qu'à faire autant poser les bonnes questions. Je continue d'écouter ce qu'elle me dit, si qui ne me surprend pas, mais me gêne tout de même. Belle, charmant et intelligente comme elle est, elle devrait plutôt ce trouver un mec. Prenant un verre d'eau en main, je le porte à ma bouche toujours en l'écoutant. C'est là, que le liquide fait le chemin inverse, jaillissant de ma bouche, tout en m'étouffant. Comment ça je devrais essayée ? Elle est devenue folle ou quoi ?.  Tu plaisante j'espère ?, je demande tout en la regardant avec les yeux écarquillés. Je préfère devenir nonne !!!!!!.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)