Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leevy et tu crois que t'as pas la classe toi? SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 152426858
merci ma jolie face SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 1001568715

alex PUTAIN MAIS T'ES PAS REEL ENFAITE? hanwii hanwii OMGAAAAD Y'A UN SNEAZZY QUI SE RAMENE LA MAIS COMMENT JE VAIS LE VOIR CHEZ LUI ET LUI FAIT PLEINS DE BISOUS hanwii MAIS OEY UN DOUM'S OU UN DEEN OU UN.. ALPHA WENN OU UN FONCKY FLAV MAIS OLOLOOOOH CE DREAM SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2931463659 SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 1188809706
OMAAAAAG BAH COMME D'HAB HEIN! IL GERE SERIEUX, SES CLIPS C'EST DLA BOMBE COMME LUI :4: :4: :4: :hanwi2:
AZY MON CHOU ENVOIE MOI UN BEAU MP :judanna:

palmyr merciiiii SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wlh tro konten de te revoar tu m'a manké ma kouille ptn abdel khader j'tm tro mon taliban on va dominé le mond itou itout (Ici Zack Rockatansky, je sais que tu te rappelles de moi SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mn taliban hanwii mon dieu mn taliban ke jém tu ma tro manker bb koman tout-blié 1? wlh sa fé du bi1 2 te revoar bb
ps: g ramené ma kalach twa seul comprendra bb taliban bentalah aligali SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2931463659

nevada remerci ma poule SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 1001568715 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2109348208

Ma hlelette SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 3850463188 Ma mannequin pref SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2109348208 Mon bébé SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 1365124802

Rebienvenue ici ! M'en bas les steacks tu me réserves un lien de fou (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ji sui inoubiabl moa tu é oblijé de te rapelé de moa SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 152426858 it's impossible bb SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 3997999705 re-bienvenue chez toi, hâte de te revoir sur la cb et je veux un lien SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 3850463188 SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 4205929361
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2109348208 hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
echo MA HLEL COMMESTIBLE MN DIEU T'MA MANQUER TAMER hanwii j'te l'garde dans mon coffre à trésort le lien wlh, il a intéret à m'arav tout SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 1881463262 jotem bébé SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2109348208

ethana SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 152426858 mdddr, remerci mon bébé t'es trop beau jtm comme un loup en bad sur une brebis qui pond du lait pour en faire du fromaj SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 4205929361 t'inquiète pour le lien reuf, j'te l'garde pareil, dans mon coffre fort SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 152426858 SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 1001568715

emma merci bien toi SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour parmi nous hanwii tu me devras un nouveau lien obligé SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 3997999705 Nekfeu quoi SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 166564858

Bon courage pour cette nouvelle fiche SAMSON Z. SAMARAS ► ken samaras (nekfeu) - Page 2 4046487928 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)