Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'être perdu avec les questions d'Agathe. Je ne savais pas quoi répondre, je n'avais jamais pensé à ça. Fallait dire que je ne réfléchissais pas souvent à cela, pour moi, ça se faisait naturellement et au bout d'un moment, je savais ce que la personne valait pour moi. Mais là, je n'en savais rien. Et aucune de mes deux réponses était génial, elles étaient même carrément pourris. Mais je m'étais dit "Bon, c'est Agathe, la gentille Agathe, elle va rien dire". Sauf que là, le mot coincée venait d'attirer son attention et le rire nerveux qui venait de sortir de sa bouche ne me laissait présager rien de bon. Et c'est là qu'elle m'invitait à partir... « Non mais, qu'est-ce qui t'arrive ? Le prend pas mal, fin, tu sais comment j'suis et tu sais comment je parle quand même. » rétorquais-je surpris. Je n'avais pas l'intention de bouger, elle était peut-être surprise là, mais je ne l'avais jamais vexé et je ne pensais pas que ce soit possible de la vexer de toute façon. Puis bon, j'devais pas être la première personne à lui dire ça, si ? « C'était pas méchant, tu sais. Je réponds juste à ta question et j'sors peut-être pas les bons mots mais voilà, fin, j'comprends pas pourquoi tu réagis comme ça. » rajoutais-je en fronçant les sourcils. Enfin, normalement j'aurais compris, car aucune fille n'aimerait que quelqu'un lui dise cela. Mais là, comme c'était Agathe, je n'avais pas réfléchis et je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal. J'étais vraiment le plus con des mecs.
(Invité)