Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, manger est l'un des moments les plus importants de la journée. Et autant dire que là, je n'ai qu'une seule envie et c'est de manger au macdo. C'est l'un des meilleurs endroits du monde, des plus parfaits et très certainement l'un de mes repars préférés. Je me dirige donc vers le comptoir et je passe commande, attendant patiemment que la serveuse assez canon me serve. Je me tourne pour regarder la salle, voir où je pourrais m'asseoir et je repère une table avec une très jolie blonde assise. Ca pouvait être très intéressant de s'installer à cette table. Je récupère donc mon plateau, après avoir payé évidemment et je vais directement m'asseoir en face de la jolie blonde qui a les yeux rivés sur son téléphone. « Pourquoi est-ce que la plus gentille des Monroe mange toute seule ? » demandais-je avec un léger sourire alors qu'elle relève la tête vers moi. J'ouvrais la boite de mon hamburger, mangeant une potatoes au passage avant de reprendre la parole. « En tout cas, si tu attends quelqu'un, sache que je ne compte pas bouger d'ici. » rajoutais-je avec un large sourire d'idiot accroché au visage.
(Invité)