Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERFECTION HAS A NAME の VICTORIA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PERFECTION HAS A NAME の VICTORIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae savait pertinemment pourquoi elle avait repoussé ses retrouvailles avec Victoria. Pour l'instant tout était merveilleux, une part de gâteau à la main, les deux jeunes femmes piaillaient et la blonde s'émerveillait devant les exploits de sa meilleure amie durant l'été. « Oh mon dieu j'aurais tellement aimé être là ! Toi sauter dans le vide, comment j'ai pu rater ça, j'espère que tu étais accompagnée et qu'il existe une vidéo de ça quelque part ! » dit-elle en se moquant ouvertement de sa trop sage blondie, toujours toute princesse, toujours toute sage. Puis brusquement l'étudiante avait lâché la bombe : cet été elle avait non seulement embrassé mais aussi couché avec Wade le demi-frère de sa meilleure amie avec qui la jeune femme n'était absolument pas en bons termes. La réaction de l'Eliot ne se faisait pas attendre, sa cuillère tombait lourdement dans son assiette et la blonde jetait à son amie une regard prudent, de peur qu'elle ne morde de suite même si Conroy saurait parfaitement se défendre. « Au début de l'été, j'sais pas ça s'est fait comme ça pendant une soirée … » Elle leva les yeux au ciel comme si c'était sans importance, de toute manière elle n'avait pas à se justifier, elle était assez grande elle baissait sa culotte pour qui elle voulait, point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu j'aurais tellement aimé être là ! Toi sauter dans le vide, comment j'ai pu rater ça, j'espère que tu étais accompagnée et qu'il existe une vidéo de ça quelque part ! Shae se moquait ouvertement de moi mais franchement, je ne pouvais ni lui en vouloir ni m'empêcher de rire avec elle. Sauter dans le vide pour une personne aussi sérieuse que moi, c'était le comble de l'année. T'aurais dû m'y voir sérieusement, t'imagine pas le temps qu'il a fallu pour que le staff me motive à monter jusqu'à la plateforme de saut. Ils s'en sont pris plein la tronche les pauvres. ajoutais-je sans la moindre sympathie pour eux. Me semble qu'il existe des photos ou une vidéo ouais, j'te passerais tout ça ! ajoutais-je en riant de plus belles. J'étais en train de réfléchir à ça justement, lorsque le sujet changea pour dériver sur Wade. Wade et Shae. Au Summer Camp. Au début de l'été, j'sais pas ça s'est fait comme ça pendant une soirée … Non mais .. QUOI ?! 'J'sais pas' ? 'J'SAIS PAS' ? Tu sais pas quand est-ce que tu t'es tapé mon demi-frère Shae ?! T'es sérieuse ?!? Elle me tuait avec sa désinvolture et ses airs ailleurs, comme si ce n'était rien. Rassure-moi, tu savais pas qui il était ? C'était une soirée déguisée ou je sais pas ? Dis moi que t'as une excuse pour justifier le fait de te taper ce mec Shae, après tout ce qu'il a fait à ma famille et à moi ?! Putain mais .. ça me dépassait, vraiment. J'étais sur le cul, excédée, en colère comme jamais. Ma meilleure amie .. et lui ? C'était une trahison, rien de moins.
(Invité)