Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERFECTION HAS A NAME の VICTORIA
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

PERFECTION HAS A NAME の VICTORIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'épargne le moment où Shae allait raconter à sa meilleure amie à quel point elle était heureuse de rejoindre la même confrérie qu'elle, qu'elles allaient pouvoir se rapprocher, se voir plus souvent et surtout à quel point elle se sentait privilégiée d'avoir été acceptée au sein de la Eliot House qui se voulait être la maison la plus sélective et la plus classieuse de Harvard. La blonde se moquait bien de toute ça, elle qui luttait dans l'ombre pour renverser ce système féodal. De toute manière, l'étudiante n'habitait même pas au siège de la confrérie, elle avait son propre appartement où elle vivait en colocation avec cinq autres étudiants du campus. Si elle se rendait à la Eliot cet après-midi c'était avant tout pour passer un moment avec Victoria. Elles ne s'étaient pas vu depuis une éternité et Shae voulait connaître les moindres détails de l'été qu'avait passé sa blonde. Elle savait que celui-ci n'avait pas été de tout repos, les ragots vont bon train et elle avait entendu dire que le Jackson de sa Victoria était parti ou sur le point de le faire. De son côté, Shae avait aussi bien profité de l'été, s'adonnant à la consommation de produits illicites. La rentrée rimait avec la fin de ses bêtises mais il en demeurait que l'Anglaise n'était pas très fière de ce qu'elle avait pu faire cet été. Repérant la jeune femme, elle la rejoignit avec un grand sourire, la prenant automatiquement dans ses bras. « Ma Viiiiic que tu es belle, que tu sens bon ! Tu m'as trop manqué ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Shaaaaaaaaaae ! Je descendis les escaliers avec précipitation, un immense sourire sur les lèvres. Rien que de voir la petite bouille mutine de ma meilleure amie suffisait à me redonner le sourire, j'étais tellement heureuse qu'elle soit là ! Et qu'elle ait rejoins la Eliot House aussi, mais je l'avais assez bassiné avec ça pour en rajouter une couche aujourd'hui. Ohh toi aussi ! répondis-je avant de la serrer à nouveau dans mes bras. La dernière quoi que je l'avais vu c'était .. au voyage Eliot j'crois bien, autrement dit il y a une éternité. J'étais honteuse de ne pas l'avoir vu plus durant ce Summer Camp. Nous avions été dans le même chalet, et pourtant je l'avais à peine croisé. Pour le coup, ma culpabilité d'avoir été une meilleure amie pourrie ces derniers temps s'ajoutait à la liste des choses regrettables que j'avais faites cet été. Comme si la liste n'était pas déjà assez longue. J'suis désolée, j't'ai complétement abandonné durant le SC .. ajoutais-je en me mordant la lèvre. Mais j't'ai préparé quelque chose pour me faire pardonner. Viens ! L'air mystérieux et surexcitée, je lui pris la main pour l'emmener vers la cuisine. Ferme les yeux. Rien que le fait que la surprise se passe dans là prouvait que je voulais vraiment m'excuser d'avoir passé si peu de temps avec elle dernièrement. Cette pièce était généralement celle que j'utilisais le moins dans une maison, mais rien que pour ma Shae adorée, j'avais investi les lieux depuis très tôt ce matin.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde n'avait pas été la meilleure amie possible, l'été, les deux jeunes femmes l'avaient passé séparées tout en habitant dans le même chalet. Mais l'étudiante avait beaucoup bougé dans les chalets des autres, elle rentrait tard le soir, ou tôt le matin selon comme on voit les choses. Puis elle avait fauté, des choses qu'elle savait que sa meilleure amie ne lui pardonnerait pas : la drogue, l'alcool, sa petite aventure d'un soir avec Wade le demi-frère détesté de Victoria … Elle voulait couvrir sa chérie Vic d'amour pour qu'elle oublie de la questionner sur son été, elle ne voulait pas avoir à lui dire, ni à mentir. Elle était certes une petite manipulatrice, mais avec sa meilleure, c'est quelque chose qui lui coûtait quand même un peu. « Je t'en veux pas ma Vic, j'ai autant de torts que toi mais on va rattraper le temps perdu promis juré ! » Puis la blonde lui dit qu'elle avait une surprise pour elle et elle la regarda avec un air interrogateur avant d'acquiescer. « Ooooh tu me gâtes, je veux voir ça vite vite vite ! » dit-elle en fermant fort les yeux comme une enfant, attrapant au même moment la main de la jeune femme pour se laisser guider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, j'y compte bien. répondis-je avec un clin d’œil. J'espérais surtout que 'rattraper le temps perdu' impliquait qu'on parlerait plus de son été que du mien, parce que personnellement je n'avais aucune envie de lui dire à quel point j'avais merdé durant ce Summer Camp. Entre Jackson qui s'était bien foutu de ma gueule et Hardin avec qui j'avais eu ma première cuite, et avec qui j'avais aussi couché, j'avais vraiment fais fort cet été. Shae me connaissait par cœur, et je savais qu'elle ne me jugerait pas pour ça .. mais ça ne me donnait pas plus envie de lui dire à quel point j'avais été faible dernièrement. M'enfin, pour l'instant le moment était bien plus détendu. Je pris la main de Shae alors qu'elle fermait les yeux, un sourire enfantin sur les lèvres. Bon Dieu ce qu'elle m'avait manqué celle-là. Avance un peu .. J'ouvrais la porte de la cuisine et la guidais à l'intérieur. Sur la table principale, un grand gâteau tout beau et presque pas rafistolé que j'avais cuisiné de mes blanches mains dans la matinée. Un de ses préférés, et l'un de ceux qu'on mangeait si souvent ensemble quand on était plus petites. A côté du gâteau -sur lequel j'avais dessiné un énorme cœur rose parce que oui, j'étais vraiment très contente de passer du temps avec elle et que je savais qu'elle apprécierait le geste-, étaient disposés toutes sortes de bouteilles de bonnes choses à boire, et bien sur deux petites assiettes qui n'attendaient que d'être remplies. La pièce sentait bon les pâtisseries qui sortaient du four, c'était parfait. Pour le coup, j'étais plutôt fière de moi. Tu peux ouvrir les yeux. Je lâchais sa main et pris un peu de recul pour apprécier sa réaction. TADAAAAAAM !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne laissait pas tout à fait le temps à Shae de se lancer dans le récit de son été puisqu'elle avait une surprise pour elle. Il n'en fallait pas plus pour que la blonde sautille comme une gamine, trop heureuse de revoir sa meilleure amie et en plus d'être gâtée. Mais après avoir fait un peu l'enfant, elle se reprit, se donnant un peu de contenance tout en fermant les yeux. Elle se laissa guider par Victoria, un peu désorientée, mais en même temps elle faisait confiance à la jeune Eliot. Elle attendit le signal de son amie pour ouvrir les yeux et découvrir un énorme gâteau avec un cœur trop mignon. Toujours avec le même âge mental de cinq ans et demi, elle tapa dans ses mains, tournant sur elle-même pour serrer une nouvelle fois Victoria dans ses bras. « Mais tu veux me faire grossir c'est ça ! » accusa-t-elle son amie en lui donnant une petite tape amicale dans le bras. Sans attendre, elle s'avança pour ouvrir une bouteille et servit deux verres avant de revenir vers Vic. « A notre santé de princesses ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue comme je pouvais avoir trois ans dans ma tête lorsque j'étais avec Shae. Ça ne me ressemblait vraiment pas, mais c'était justement ça que j'aimais avec elle. De pouvoir lâcher prise complètement, de laisser tomber toutes les barrières et ce mur de glace que je mettais habituellement entre les autres et moi. Ça faisait juste du bien la simplicité parfois, et d'être en compagnie d'une personne comme elle que j'adorais et qui me connaissais mieux que quiconque. Mais tu veux me faire grossir c'est ça ! Je ris à sa remarque et fis le tour de la table pour m'asseoir sur une chaise haute, tandis que Shae nous servait à boire. Je pris le verre qu'elle me tendit, et trinquais avec elle. A nous ! Une première gorgée, et je lui tendis un long couteau avant d'ajouter. J'te laisse couper ? Personnellement, j'étais tellement perfectionniste et j'avais tellement envie de bien faire que ça finissait toujours pas prendre des plombes, valait mieux qu'elle s'en charge. Et puis, j'avais un peu mal au cœur de détruit le gâteau que j'avais si longuement préparé, j'avoue. Bon aloooors comment tu vas ? Ton Summer Camp tout ça, faut que tu me racontes ! fis-je avec enthousiasme.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne et petits gâteaux, la jeune femme ne pouvait pas rêver mieux pour ses retrouvailles avec sa meilleure amie de son cœur. Shae porta dans le verre à ses lèvres, souriant toujours à Victoria blonde de sa vie. « OUI je coupe mieux que toi ! » dit-elle en courant presque jusqu'au premier couteau qu'elle voyait pour entreprendre de couper le gâteau. Elle le faisait avec précision et rapidité, celle d'une gourmande qui s'ignore un peu. La question de l'Eliot la perturba un instant, mais la blonde prit le temps de finir la découpe de son gâteau, elle disposa deux parts sur de petites assiettes bien jolies, posant une cuillère au bord de l'assiette pour la donner à sa meilleure amie avant de prendre sa propre assiette et elle prit coupa de petits morceaux du gâteau qu'elle picora comme un petit oiseau. L'étudiante n'était pas ravie à l'idée de s'étendre sur le sujet de ses vacances. Néanmoins comme elle savait si bien le faire, elle sourit. « Je me suis a-mu-sée ! Et toi alors ma chérie ? Comment ça va ? » demanda-t-elle, elle avait entendu parler du départ de Jackson et elle s'inquiétait de savoir comment son amie gérait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire. C'était juste trop drôle de la voir se précipiter comme ça sur le premier couteau venu pour couper le gâteau. Presque autant que c'était touchant de voir toute l'attention qu'elle portait aux parts coupées, pour les mettre joliment dans les assiettes et à côté des petites cuillères. Bon Dieu ce que Shae pouvait être différente de moi parfois, et Bon Dieu ce que je l'aimais pour ça. Je me suis a-mu-sée ! Et toi alors ma chérie ? Comment ça va ? J'avalais une gorgée de champagne et me forçais à sourire. Ça va ! Tu parles. J'étais tellement à l'ouest que je n'avais même pas remarqué à quel point les paroles de ma meilleure amie sonnaient faux. Le Summer Camp était pas mal. J'ai fais un saut à l'élastique figure toi ! Et ouais, la grande trouillarde que j'étais avais sauté le pas. Littéralement. Et j'me suis retrouvée dans une galère monstre en Arizona aussi, j'me suis fais enfermée dans un musée avec un gros cassos, j'ai mis presque une journée à rentrer au camp. ajoutais-je en levant les yeux au ciel. J'en parlais presque avec humour à présent, mais sur le coup j'étais furax. J'espérais que ces deux histoires suffiraient à satisfaire la curiosité de Shae, et qu'elle ne creuserait pas plus loin. Le reste de mes vacances était bien moins glorieux. Je pris ma cuillère en main et commençai à manger. Le gâteau n'était pas trop mal. Pas trop mal du tout à vrai dire, j'étais plutôt fière de moi. Mais toi racoooooonte ! Allez zou, changeons de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installée sur sa chaise, verre à disposition et picorant son morceau de gâteau, Shae avait fini par devoir se soumettre au sujet du Summer Camp. La blonde essayait d'échapper au sujet en posant la question à sa meilleure amie plutôt. Pas question pour l'Anglaise d'avouer de suite à Victoria qu'elle avait couché avec son demi-frère, surtout que les rapports entre Wade et Victoria étaient loin d'être cordiaux et elle le savait parfaitement. « Du saut à l'élastique ?? Oh mon dieu, mais tu l'as vraiment fait ? » dit-elle en riant en tapant dans ses mains. « Ah oui et quel cassos ? Il était beau gosse au moins ? » demanda-t-elle, l'air malicieux tout en continuant de grignoter sa part de gâteau. « Ce fut un sacré bordel. Enfin … tu sais je me suis fâché avec Adam au bal et tu sais Alaska est partie … bref j'étais pas au top, du coup j'ai beaucoup fait la fête … » Elle se coupa, baissa le regard vers son assiette avant de lâcher à voix basse. « Et j'ai couché avec Wade. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! T'imagine pas le temps que ça a prit pour que je me décide à monter tout là-haut. C'est limite s'il a pas fallu me trainer de force mais .. oui, j'me suis lancée. Quoi que si, connaissant mon côté prudent et pas du touuut branché sensation fortes, Shae devait assez bien imaginer la scène. Et franchement, c'était pas si mal. Faut que t'essayes, j'suis sûre que tu adorerais. Bon, j'allais certainement pas recommencer de si tôt mais .. oui, je m'étais amusée, j'avoue. Ugh, il était trop chiant pour que je m'intéresse à ça franchement. Bon okay, il était pas trop dégueulasse à regarder. J'ai pas son prénom, j'pense pas le recroiser un jour et heureusement. Aah, si seulement j'avais su à cet instant qu'il s'agissait d'Avery, et que je le reverrais bien plus tôt que je l'imaginais. Je pris une nouvelle gorgée et un bout de gâteau tandis que ma meilleure amie passait aux confessions. J'hôchais la tête doucement lorsqu'elle parlait d'Adam, et retins une petite mine désapprobatrice lorsqu'elle évoqua Alaska. La nature de sa relation avec elle ne me plaisait clairement pas, et franchement pour moi, c'était tant mieux si elle était partie .. J'approuvais pas, mais pour autant j'allais pas le lui répété maintenant, alors qu'elle semblait vraiment triste de la tournure qu'avait pris les événements. Je repris un morceau de gâteau lorsque .. Et j'ai couché avec Wade. Ma cuillère glissa dans mon assiette, dans un horrible bruit aiguë. Il y eu un long silence de mort tout à coup, pendant lequel je priais pour avoir mal entendu. Je relevais les yeux vers Shae, qui avait baissé les siens. Attends .. Quoi ? T'es sérieuse ? Elle disait vrai, je la connaissais trop bien pour le savoir. Quand ? Dis moi qu'il y a une erreur, que tu savais pas que c'était lui ou une autre excuse valable du genre ?! Oh ça, elle avait intérêt à en avoir une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)