Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) COLOCATAIRES : La jeune femme a vécu chez les Cabots, puis avec l'âge, elle a eu envie de faire une colocation. Elle a pris les choses en main très rapidement. Ce serait un grand appartement non loin de l'université avec chacun leurs chambres, un appartement vraiment immense. Aucune préférence, ça serait un endroit où peu importe la maison, tout le monde serait accepté !

Toujours libre @Arwen Richardson ?
J'attends ma couleur mais je suis une cabot aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours ! (f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis ! - Page 3 3850463188 Mais je me demande si on devrait pas faire une recherche que pour la coloc ! (f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors hanwii
Ah oui, ça serait pas mal (f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTE PARCE QUE CA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'AVAIS PAS POSTE UN GIF RIGOLO CHEZ TOI.
(f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis ! - Page 3 Tumblr_nv7amotwak1rymr5wo1_r1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucià A-Di Laurentis Alors il faudrait que l'on fasse ça ! (f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis ! - Page 3 3850463188
Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Du nombre de personne et tout ? Il en faut jamais trop parce qu'après sinon, ça fonctionne pas ! (f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis ! - Page 3 1616978029

@Jeisa G-E Batista (f/m) Boucle d'or n'a pas d'amis ! - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4/5 personnes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu