Invité
est en ligne
Invité
Boooooooonjour les amis.
Je viens à peine d'être validée que je poste déjà ici pour la simple et bonne raison que je pense que c'est plus facile pour trouver des liens. Je vous donne quelques petites idées, mais rien de construit, je préfère voir et ajuster les choses en fonction des personnages et de leur vécu, ça laisse plus de possibilités ainsi.
Descriptif de ton personnage : Arwen est née le 13 mars 1992 à Glasgow d'un père policier et d'une mère couturière. Elle a toujours eu une éducation très stricte, elle devait suivre les règles fixées par ses parents et surtout, ne pas les enfreindre. Pour eux, c'était une façon de la protéger du "mal" certainement. Du coup, il ne s'est jamais vraiment passé de chose dans son enfance... tout y était lisse et calme, sans aucun sentiment. Pas le droit de pleurer, de se montrer toucher ou faible. Elle se devait d'avoir la tête haute. C'est à l'âge de 12 ans qu'Arwen quitte l’Écosse pour les États-Unis. Elle doit rendre visite à sa grand-mère qui est sur son lit de mort, ils ne retourneront jamais à Glasgow. Ils vivent alors à New York, ville immense et attractive pour la demoiselle. Elle n'a pas vraiment le droit d'y faire ce qu'elle veut, elle doit suivre les règles de la maison. Elle travaille dur à l'école, elle se fait moquer par les autres et c'est ce qui va la rendre têtue et difficile. À l'âge de 18 ans en 2010, elle décide de partir pour Harvard où elle a obtenu une bourse. Cela va créer des tensions dans la famille, au point d'amener ses parents à un divorce. Sa mère retourne alors à Glasgow où Arwen retourne régulièrement et son père la suit, s'installant à Boston. Ce n'est pas tous les jours faciles puisqu'il est souvent sur son dos et elle a du mal à faire ce qu'elle veut. Elle rejoint les cabots trois ans plus tard. Elle fait des études d'astronomie et d'astrophysique dans le but de travailler à la NASA plus tard. caractère : personne avec un fort caractère, têtue - ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne se laisser insulter - défends la cause des femmes au même titre que celle des hommes - peut se montrer très difficile. Difficile à convaincre, à changer d'avis, à pardonner. - ne montre aucune faille, tient cela de l'enseignement stricte de ses parents, du peu d'amour et affection qu'ils ont pu lui donner.
Préférence: Je n'ai aucune préférence pour ce qui est du physique. Venez comme vous êtes !
(M) EX PETIT AMI (2) / ONE NIGHT (1) : Arwen n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche, c'est une jeune femme qui se respecte et qui a du tempérament. Donc, une seule place pour la one night.
ONE NIGHT ; C'est lors de sa première cuite que ça s'est passé, Arwen avait décidé qu'elle essaierait de profiter autant que les autres étudiants pendant une grosse soirée organisée par les mathers. Elle a rencontré ce jeune homme fort séduisant, ils ont discuté et beaucoup picolé aussi, la jeune femme le trouvait très attrayant au point de se laisser aller dans ses bras. Le lendemain, elle se détestait et lui aussi d'ailleurs. Et elle le déteste toujours. Elle lui reproche d'avoir profité d'elle et de son état d'ébriété.
EX PETIT AMI ; Je n'ai pas de description de lien précise. Ça aurait pu se passer à New York pendant son adolescence ou bien à Harvard après ses 18 ans. Ils auraient pu tomber fou amoureux ou alors se mettre ensemble sans trop savoir pourquoi. Surtout si ce sont deux forts caractères, ça aurait très bien pu être une très forte relation mais à courte durée.
(2M/1F) MEILLEUR(E)S AMI(E)S : Une place pour les filles et deux places pour les garçons. Arwen est une personne fidèle et protectrice alors je la vois un peu comme une maman avec ses amis. Mais, elle peut très bien avoir ses failles parfois et avoir besoin d'une personne pour l'épauler, je pense surtout à un garçon pour ça.
(M/F) COLOCATAIRES : La jeune femme a vécu chez les Cabots, puis avec l'âge, elle a eu envie de faire une colocation. Elle a pris les choses en main très rapidement. Ce serait un grand appartement non loin de l'université avec chacun leurs chambres, un appartement vraiment immense. Aucune préférence, ça serait un endroit où peu importe la maison, tout le monde serait accepté !
(M/F) ON SE DÉTESTE : Il n'est pas difficile de se faire détester par la belle. Il est vrai qu'elle aime quand les choses marchent dans son sens, alors pour tous ceux qui veulent le contraire, elle se fait une joie de leur rentrer dedans. Elle ne se laisse pas impressionner facilement et elle est une femme qui rentre facilement en conflit avec les machos.
(Invité)