Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, dans l'appartement de mon ex petit copain, sa main dans la mienne alors que je venais de balancer que je serais toujours là pour lui. J'étais ce genre de fille. Je voulais être là pour les autres, je me sentais bien lorsque je les aidais. Walter et moi avions été très proches à une époque. Je me sentais déjà mal de l'avoir plaqué alors qu'il avait besoin d'aider, je n'allais tout de même pas le laisser seul à présent. Alors qu'il mentionna qu'il s'était débrouillé seul, je me sentis de nouveau mal. Ce n'était pas dans mes habitude de laisser tomber quelqu'un qui a besoin d'aide mais je ne voulais plus être celle qui reçoit les colères de Walter. Mon regard se posa finalement sur mes pieds. Comment j'avais pu le laisser tomber alors qu'il avait besoin d'aide? C'est à ce moment que Walter posa une question. La question que je me posais en ce moment mais que je n'osais pas dire à haute voix. Qu'est-ce qui nous arrives? Cette question résonnait dans ma tête en même temps que Qu'est-ce que je fichais ici? Étais-ce vraiment une bonne idée de courir au secours de mon ex petit copain? Je n'en étais plus autant convaincue. "Je sais pas. Écoute, je sais que je t'ai quitté mais... ça ne voulait pas dire que je ne tenais pas à toi. Au contraire. Je tenais à toi et encore aujourd'hui, je n'aime pas de voir dans cet état. Je ..." Je ne sais plus. Dans ma tête, c'est un tourbillon d'idée qui se bousculent les unes sur les autres.
Copyright Clochette
(Invité)