Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you || Walter - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm here for you || Walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Walter ಇ I'm here for you
J'étais là, dans l'appartement de mon ex petit copain, sa main dans la mienne alors que je venais de balancer que je serais toujours là pour lui. J'étais ce genre de fille. Je voulais être là pour les autres, je me sentais bien lorsque je les aidais. Walter et moi avions été très proches à une époque. Je me sentais déjà mal de l'avoir plaqué alors qu'il avait besoin d'aider, je n'allais tout de même pas le laisser seul à présent. Alors qu'il mentionna qu'il s'était débrouillé seul, je me sentis de nouveau mal. Ce n'était pas dans mes habitude de laisser tomber quelqu'un qui a besoin d'aide mais je ne voulais plus être celle qui reçoit les colères de Walter. Mon regard se posa finalement sur mes pieds. Comment j'avais pu le laisser tomber alors qu'il avait besoin d'aide?  C'est à ce moment que Walter posa une question. La question que je me posais en ce moment mais que je n'osais pas dire à haute voix. Qu'est-ce qui nous arrives? Cette question résonnait dans ma tête en même temps que Qu'est-ce que je fichais ici? Étais-ce vraiment une bonne idée de courir au secours de mon ex petit copain? Je n'en étais plus autant convaincue. "Je sais pas. Écoute, je sais que je t'ai quitté mais... ça ne voulait pas dire que je ne tenais pas à toi. Au contraire. Je tenais à toi et encore aujourd'hui, je n'aime pas de voir dans cet état. Je ..." Je ne sais plus. Dans ma tête, c'est un tourbillon d'idée qui se bousculent les unes sur les autres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here for you.
feat. annukka petrova-trevelyan

C'était devenu vraiment bizarre, elle avait glissée sa main dans la mienne, elle n'avait pas quittée mes yeux du regard un seul instant et elle venait de me sortir qu'elle serai toujours là pour moi. Elle semble oublier que c''est elle qui m'a laissée tomber parce qu'elle en avait marre que je sois un mur de pierre, marre que je sois en colère contre tout le monde et surtout marre de ma dépendance malsaine aux narcotiques, elle semble l'oublier en me disant qu'elle sera toujours là pour moi, enfin c'est comme ça que moi je le perçois et je ne me gêne pas de lui dire que je sais me débrouiller seul. Fallait que je lui pose cette question, ok je lui avais envoyé un sms par erreur, parce que j'étais complètement stone, ok elle était venu ici à cause de ce sms et maintenant c'est trop bizarre, j'ai l'impression de revenir quelques temps en arrière où on étaient ensemble, et ça fait bizarre alors c'est presque logique que je lui demande ce qui nous arrivent.J'entendais chacun de ses mots, elle semblait autant perdue que moi je ne l'étais Hé oh Annu'.. je relevais sa tête qui venait de se baisser, je pouvais voir une larme couler le long de sa joue Faut pas te mettre dans des états pareils pour moi, je suis grand tu sais, je sais ce que je fais. des fois pas vraiment mais je veux pas qu'elle soit triste, pas à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais partie sur un monologue, disant tout ce qui me traversait la tête. Je lui disais que je tenais toujours à lui, que je serais toujours là s'il avait besoin de moi. Walter finit par m'arrêter dans mon discours. D'un geste de la main, il releva ma tête puisque mon regard s'était posé sur mes pieds. Je ne voulais pas qu'il voit l'incertitude que j'avais à travers mon regard. Malgré tout, je garda a tête haute alors qu'il me disait qu'il était grand, il pouvait s'occuper de lui tout seul. "Je sais bien mais..." Mais quoi? Je me sentais maintenant complètement stupide. Je n'aurais jamais dû venir le voir. Je devais m'en aller. Oui, c'est ce que je devais faire. Je jeta donc un regard à la porte alors que je retira mes mais de sur les siennes. "Je crois que... que je vais y aller alors. Je ne te dérangerai pas plus longtemps." Dans un sens, c'est ce qui serait le mieux. Walter était capable de gérer sa vie comme il le voulait et je ne pouvais pas être celle qui allait le sauver. Je ne pouvais plus avoir ce rôle. Je n'avais pas vraiment envie de partir. Je savais bien qu'il n'était pas complètement lui-même, qu'il y avait eu quelque chose lorsqu'il m'avait envoyé ce message mais Walter voulait me montrer qu'il allait bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here for you.
feat. annukka petrova-trevelyan

Je ne comprenais pas pourquoi elle se comportait comme ça, pourquoi elle me sortait tout ça, elle tenait toujours à moi, qu'elle serait toujours là pour moi si j'avais besoin d'aide, au fond ça me faisait du bien d'entendre ça mais je ne le montrais pas, j'étais pas comme ça. Elle baissait la tête, je la relevais pour que nos yeux se croisent et j'essayais de la rassurer en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de se mettre dans des états pareils Mais quoi Annu' ? ouais elle me disait qu'elle savait mais que quoi ? Sa tete se tournait un instant vers la porte pour finalement revenir sur mon visage, elle voulait y aller Tu me déranges pas. Mais si t'as envie de partir, pars écoute. nos mains se lâchaient et je m'éloignais d'elle, allant m'asseoir sur le canapé, devant la télé, la laissant décidé si elle voulait revenir près de moi ou s'éloigner de moi en quittant mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ma tête, c'était une vraie tempête. Je devais partir? Je devais rester? Je ne savais vraiment plus. La question était peut-être en avais-je envie? Qu'est-ce que je voulais? Nos mains se séparèrent alors que Walter me planta devant la porte pour aller s'installer sur son divan. Je m'attendais à ce qu'il m'aide à prendre une décision. Qu'il me demande de rester ou de partir. Pourtant, ce que je faisais lui semblait tout à fait égal. Comme s'il n'en avait rien à faire. À ce moment-là, je ne savais plus quoi faire. Je ne savais vraiment pas.
Alors que je penchais plus vers l'idée de partir et de le laisser tranquille, je me dirigea plutôt vers le divan et m'installa à ses côtés. Je ne dis rien, je ne jeta même pas un regard vers lui. Je regardais tout simplement l'écran noir de la télévision qui se trouvait devant nous. Peut-être qu'il n'avait pas besoin de parler mais tout simplement d'avoir de la compagnie. En réalité, j'avais un peu peur de le laisser tout seul après le message qu'il m'avait envoyé. Je m'inquiétais sûrement pour rien mais je préférais m'assurer qu'il allait bien.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)