Invité
est en ligne
Invité
Assisse dans mon cours de littérature, je désespérais de voir à quel point le temps de passait pas rapidement. J'avais un nouveau prof et il était d'un ennui mortel. Je ne pouvais pas croire que j'allais devoir le supporter pendant toute une session. Il parlait toujours sur le même ton de voix, se trompait dans ses explications. Je ne pouvais pas croire qu'il avait réussi à décrocher un poste d'enseignant à Harvard. Quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je ne me gêna pas pour regarder de qui venait ce message. Je fut surprise de voir qu'il s'agissait de Walter et encore plus de ce qu'il avait écrit. C'état incompréhensible. Ça n'avait aucun sens. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Je savais qu'il n'allait pas très bien depuis la mort de son frère mais ce message, je ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Tout ça commença vraiment à m’inquiéter. Heureusement pour moi, le cours se terminait bientôt. Je ne pensais qu'à ça et je n'arrivais plus à me concentrer sur les paroles toutes aussi incohérentes du professeur. Quand il nous donna congé, je ramassa rapidement mes effets et quitta la salle de cours avec la ferme intention d'aller chez Walter voir ce qui n'allait pas avec lui. J'espérais vraiment qu'il était là. Je n'avais pas vraiment envie de le chercher. S'il le fallait, je le ferrais mais je préférais ne pas avoir à le faire. J'embarqua dans ma voiture et décolla pour l'appartement de mon ex petit copain. Tout semblait calme chez lui. Je monta jusqu'à sa porte et cogna. "Ouvre Walter, c'est moi!".
Copyright Clochette
(Invité)