Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you || Walter
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm here for you || Walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Walter ಇ I'm here for you
Assisse dans mon cours de littérature, je désespérais de voir à quel point le temps de passait pas rapidement. J'avais un nouveau prof et il était d'un ennui mortel. Je ne pouvais pas croire que j'allais devoir le supporter pendant toute une session. Il parlait toujours sur le même ton de voix, se trompait dans ses explications. Je ne pouvais pas croire qu'il avait réussi à décrocher un poste d'enseignant à Harvard. Quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je ne me gêna pas pour regarder de qui venait ce message. Je fut surprise de voir qu'il s'agissait de Walter et encore plus de ce qu'il avait écrit. C'état incompréhensible. Ça n'avait aucun sens. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Je savais qu'il n'allait pas très bien depuis la mort de son frère mais ce message, je ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Tout ça commença vraiment à m’inquiéter. Heureusement pour moi, le cours se terminait bientôt. Je ne pensais qu'à ça et je n'arrivais plus à me concentrer sur les paroles toutes aussi incohérentes du professeur. Quand il nous donna congé, je ramassa rapidement mes effets et quitta la salle de cours avec la ferme intention d'aller chez Walter voir ce qui n'allait pas avec lui. J'espérais vraiment qu'il était là. Je n'avais pas vraiment envie de le chercher. S'il le fallait, je le ferrais mais je préférais ne pas avoir à le faire. J'embarqua dans ma voiture et décolla pour l'appartement de mon ex petit copain. Tout semblait calme chez lui. Je monta jusqu'à sa porte et cogna. "Ouvre Walter, c'est moi!".

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here for you.
feat. annukka petrova-trevelyan

J'étais défoncé, cette nuit j'ai fais un cauchemar, j'ai rêvé de Caleb, de la bombe, je me tenais là, à coté de lui et de Palmyr, j'assistais à la scène sans défense, sans pouvoir bouger, le voir pousser Palmyr, le voir se faire engloutir sous les décombres, ce même cauchemar qui dure depuis deux ans, à chaque fois c'est la même chose, j'ai chaud, j'ai soif, je suis en sueur, j'ai mal. On es le matin, enfin je suis pas sûr mais le soleil est là, l'air est encore trop fraiche pour que ce soit l'après-midi, j'ai besoin d'air, depuis environ une heure je suis là, la tête dehors, à fumer mon pétard, c'est le brouillard total dans ma tête je crois que je fais un bad trip assez méchant qui dure depuis trois heures du matin et je sais même plus ce que je fais, je crois que j'ai voulu envoyer un message à Adriel, j'en sais rien je sais juste que je prend l'air et que je me défonce la tête. Quelques minutes après, j'entends toquer à la porte, je fronce les sourcils jetant mon joint par la fenêtre que je referme au passage et c'est en caleçon que je vais ouvrir, j'en ai rien à foutre de comment je suis fringué si j'ai de la visite, je suis chez moi, . Qu'est-ce qui t'amène Ann' ? lui demandais-je, je savais pas pourquoi elle était là, je dis ça mais je suis défoncé, c'est peut-être pour ça, enfin j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère qu'il est là. Je n'ai pas envie d'avoir fait tout ce chemin pour rien et je n'avais pas non plus envie de le chercher partout. J'étais beaucoup trop inquiète pour passer des heures à le chercher à travers la ville. Heureusement, j'entendis du bruit dans l'appartement. Une fenêtre qui se fermait selon moi. J'espérais qu'il ne se sauvait pas par la fenêtre. Mais non, la porte s'ouvrit sur mon ex petit copain. J'aurais dû être surprise de le voir uniquement en caleçon. Mais je connaissais Walter. On était quand même sorti ensemble pendant un bout de temps. Il ne se souciait aucunement de ce que les autres pensaient de lui spécialement quand il était chez lui.
Juste à le voir, je savais qu'il avait pris quelque chose. Ça se voyait dans ses yeux. Il me regarda d'un air surpris en me demandant ce que je faisais là. Était-il au moins conscient du sms qu'il m'avait envoyé trente minutes plus tôt? Il n'en avait pas l'air en tout cas."Euh... Tu m'as envoyé un message inquiétant. Je suis... venue voir si ça allait." Je n'aimais pas tomber sur lui alors qu'il était défoncé. Je le connaissais assez pour savoir que c'était le cas en ce moment.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here for you.

Je suis pas bien non, à chaque fois que je pense à mon frère, que je rêve de lui, enfin ç chaque fois ce sont des cauchemars donc à chaque fois que je cauchemarde de lui, plus rien ne va, j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, je bade sans être défoncé. Mais depuis environ deux heures je suis défoncé, depuis une heure j'ai ma tête à l'air libre, posé à la fenêtre en fumant mon pétard, le plus fou c'est que pour aller mieux je me rend encore plus mal que je ne le suis en fumant cette merde mais j'y suis tellement habitué que je ne vois plus la différence. Je finis mon pétard et au même moment on toque à la porte, fermant la fenêtre je vais ouvrir et j'ai la surprise de trouver Annukka sur le seuil de la porte, intrigué de sa présence je lui demande ce qu'elle fait ici et selon elle c'est à cause de moi qu'elle se trouve plantée là devant moi. Sérieusement ? merde je sais que j'ai envoyé un message mais je me souviens plus du contenu et du destinataire, j'étais persuadé l'avoir envoyé à Adriel mais enfin bref. Bah tu peux te sentir rassurer, j'ai rien. fermes ta gueule Rutherford, ça se voit que rien ne va dans ta vie, t'es défoncé, perturbé, elle est là pour toi et tu t'en fou, c'est ton ex merde, elle te plait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qui m'avait pris de vouloir jouer à la mère Thérèsa et de m'assurer que mon ex copain allait bien. Je savais qu'il n'allait pas bien. Dès que je l'avais rencontré et que j'avais appris à le connaître, je savais qu'il n'allait pas bien. Son frère était mort lors de l'attentat à la bombe. Je ne peut pas savoir à quel point ça pouvait faire mal de perdre quelqu'un se cette façon puisque ça ne m'était jamais arrivée. J'avais seulement perdu une tante et un oncle dans un accident de voiture quand j'avais 11 ans.
Quoi qu'il en soit, je me retrouvais maintenant devant lui. Je savais qu'il se détruisait et je n'aimais vraiment pas le voir dans cet état. J'avais toujours voulu être elle qui allait le sortir de ces souffrances. Il disait aller très bien. "Arrête Walt. Je te connais mieux que tu le penses. " Sans attendre d'invitation, j'entra dans l'appartement de mon ex copain. C'est comme ça que je devais faire avec lui. Il ne fallait pas attendre qu'il demande de l'aide. Je me retourna ensuite vers lui et croisa les bras. Je ne savais pas ce qu'il avait pris mais je pouvais sentir une odeur différente dans l'appartement et ce, même s'il avait pris la peine de fumer près de la fenêtre ouverte. "Qu'est-ce que tu as pris?" lui demandai-je sur un ton autoritaire. Autant que possible du moins.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here for you.

Je ne me rappelle même plus de ce message, je pensais sérieusement l'avoir envoyé à Adriel mais apparemment c'était Annukka qui l'avait reçu. La belle était venu inquiète par rapport à ce message, elle peut voir par elle-même que rien ne cloche, je vais bien et je le lui dis à haute voix, évidemment ce n'est que la surface, je touche intérieurement le fond depuis la mort de mon frère. Si tu le dis. ouais si tu le dis, mais elle à l'air de s'en ficher, elle rentre dans l'appartement comme si c'était chez elle, j'ai à peine le temps de refermer la porte en soufflant un coup qu'elle me demande ce que j'ai pris. Quoi qu'est-ce que j'ai pris ? Tu sais très bien ce que j'ai pris. je ne tourne pas qu'au tabac avec les clopes, je touche à plus dur avec les pétards, je ne suis pas encore arriver au point de toucher à la blanche et j'espère à ne jamais avoir à le faire, j'ai pas envie de me taper une overdose d'une connerie qui appartient à toutes ces conneries qui ne me quittent pas depuis l'âge de vint-et-un ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais le genre de fille qui pouvait sembler douce et innocente à première vue mais je savais ce que je voulais et je travaillais pour l'obtenir. Autrement dit, je ne me laissais pas marcher sur les pieds non plus. Alors quand Walter me disait qu'il allait bien, je savais qu'il ne me disait pas la vérité. C'est pourquoi je ne me gêna pas pour entrer dans son logement comme s'il s'agissait de chez moi. Quand il s'exclama que je savais ce qu'il avait pris, je fut soulagé dans un sens. Je savais qu'il n'allait pas bien. C'était évident seulement à le regarder, lui et son appartement bordélique. Mais j'étais rassurée de savoir qu'il était resté dans la même merde qu'il avait l'habitude de prendre. J'avais eu peur qu'il prenne quelque chose de plus dangereux pour lui. Même si je l'avais quitté, je tenais toujours à lui. J'avais toujours un petit quelque chose pour lui. C'est sûrement pour cette raison que je voulais tellement l'aider, le sortir de cet enfer dans lequel il s'était plongé la tête baissée. "Pas la peine de t'énerver, je suis juste venue parce que je m'inquiétais." Il ne semblait pas ravi de ma présence. Pour le moment, j'en avais rien à faire. Je savais qu'il était toujours là et tant que je restais avec lui, il ne ferait pas de conneries. Du moins, pas de nouvelles. Avec son message, je m'étais attendue au pire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here for you.

Quelque part ça me fait plaisir qu'Annukka s'inquiète pour moi, je sais que dans notre histoire j'ai merdé et même si c'est elle qui a rompu, elle est toujours là, prêt de moi, à s'inquiéter, elle tient toujours à moi et ça rassure. Pourtant j'essaye de ne rien laisser transparaitre, j'aime pas ça et je lui dis même que ça va mais elle ne me croit pas, elle entre dans mon appartement, voulant savoir à tout prit ce que j'avais, ou du moins ce que j'avais pris mais pourquoi se posait-elle toutes ces questions, elle sait ce que je fume, je ne touche à rien d'autre Je m'énerve pas. mytho va. Je me rapproches d'elle Merci quand même d'être passé. ouais faut que je me rattrapes, ça me fait plaisir qu'elle soit là, elle m'a manquée et le pire dans tout ça, c'est que je ressens encore quelque chose entre nous, quelque chose toujours là, ça dépasse l'attirance physiquement entre nous, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais vraiment à regretter le fait d'avoir mis les pieds chez lui. Walter n'avait pas l'air d'apprécier. Et je le comprenais. Je débarquais chez lui, comme ça, sans m'annoncer. Je m'imposais finalement. C'est à ce moment qu'il s'approcha de moi et me remercia d'être passée. Un sourire s'installa sur mon visage et malgré moi, je me sentais mieux. Depuis que j'étais arrivée, il n'avait pas donné un seul signe qu'il était content de ma présence. Mais il venait de me remercier. C'était assez pour que je continue à l'aider. Je m'approcha également de lui et pris sa main. "Je suis là si tu as besoin d'aide Wal,tu le sais?" Le contact de sa main dans la mienne me rappela de bons souvenirs. Nous avions passé tellement de bons moments ensemble malgré les mauvais. Malgré le fait que j'étais partie, que j'avais rompu, j'avais toujours des sentiments pour mon ex petit ami. Je voulais toujours l'aider. L'aider à se sortir de ce cercle vicieux dans lequel il était coincé. Mais avoir à supporter sa colère sans cesse, ça devenait trop lourd pour moi. Malgré tout, je me tenais là devant lui. Sa main dans la mienne. Mon regard passait de nos mains à son regard à plusieurs reprises. Qu'est-ce qui m'avait pris?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here for you.

J'ai l'air agacé, énervé, mais non, je suis juste comme ça, c'est peut-être mon état de défonce qui fait ça j'en sais trop rien mais je ne regrettes pas qu'elle soit venue, ça me fait même plaisir, et à voir sa tête j'essaye de me rattraper en lui disant que je suis tout de même content de la voir. Elle prenait ma main, je frissonnais à ce moment là, l'entendant me dire que quoiqu'il arrive elle était là pour moi, pour m'aider, je souriais faiblement la regardant en gardant ses doigts dans les miens Ouais même si je suis me débrouiller seul. je ne savais pas vraiment ce qui se passait là, qu'on agissent ainsi l'un envers l'autre alors qu'on a vécu une histoire sérieuse, j'étais pas amoureux mais j'étais vraiment attaché à elle mais j'ai merdé pour qu'elle me quitte et là, elle me tient la main, j'ai l'impression de retrouver cette attention qu'elle me donnait quand on étaient ensemble, je mentirai si je disais que ce n'était pas bon de retrouver ça, je la fixe Qu'est-ce qui nous arrives ? je voulais savoir là parce que si ça continuait comme ça, je lui roulais une pelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)