Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) love me like a love song. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) love me like a love song.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER - Aloooors, je voudrais bien un truc marrant à jouer, mais ça va dépendre de ce que tu as déjà ou pas.  (F/M) love me like a love song. - Page 2 1616978029 J'imaginais bien une relation à la limite du malsain tu vois, genre ils font genre de ne pas s'apprécier, et pourtant ils finissent toujours ensemble. Ils s'attirent et se repoussent, se font du bien et se font du mal en même temps. Ils poussent les limites de l'autre, se cherchent. Parfois ils peuvent passer des moments à la limite du romantisme, et s'envoyer bouler et s'insulter l'heure d'après. Mais malgré ça ils seraient vachement protecteurs et possessifs l'un envers l'autre. Je ne sais pas ce que t'en dit, ou si tu as des idées et des envies ?

ANNUKKA - C'est parce qu'Harold à pleins d'amis. (F/M) love me like a love song. - Page 2 3997999705
Comme quoi le monde est petit. (F/M) love me like a love song. - Page 2 166564858 Et Tessy qui a ce principe de ne jamais coucher avec les exs de ses potes... :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) AFTER THE STORM 1 place - Cette personne, Tessy l'aurait rencontré dans des circonstances bien particulières : après les prises d'otages à Harvard. C'était le chaos total, et vous vous êtes retrouvés nez à nez, choqués, et vous êtes restés ensemble dehors à attendre des nouvelles de vos proches et à vous rassurer mutuellement. Depuis, vous êtes restés en contact et êtes devenus des amis proches.

En plus Chloé était également dans la bibliothèque (F/M) love me like a love song. - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adooooore (F/M) love me like a love song. - Page 2 3997999705 "et pourtant ils finissent toujours ensemble" = (F/M) love me like a love song. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNUKKA - On peut maintenant, si tu le commences. J'ai cinq sujets auxquels je dois répondre ce soir. (F/M) love me like a love song. - Page 2 927261665

CHLOE - J'ai passé une partie de l'après-midi à regarder des vidéos de the 100 sur youtube (F/M) love me like a love song. - Page 2 3997999705 C'est parfait si Chloe était à la bibliothèque aussi, comme ça elles auraient pu se capter pendant la prise d'otages et rester ensemble après. hanwii

WALTER - :loukas: Il sera le premier mec à devenir le "coup d'un soir récurrent" de Tess.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je peux le faire.
Une idée du contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah :loukas:

un rp quand tu veux ma chérie (F/M) love me like a love song. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNUKKA - Mhh... (F/M) love me like a love song. - Page 2 1616978029 Elles pourraient passer une journée à Boston ? Tessy vient de devenir tata, alors elle a quelques courses à faire. (F/M) love me like a love song. - Page 2 3997999705 Et puis il pourrait se passer un truc marrant genre elles se font draguer par des mecs et tout.

WALTER - Je suis dispo. hanwii J'ai juste quelques réponses à poster, donc si tu pouvais le commencer tu serais un amour. Sinon je le débuterai demain après-midi. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait du coup elle aurait une amie à qui parler des cauchemars qu'elle fait encore des fois la nuit. Et du coup, Tessy aurait également pu la convaincre de ne pas changer de fac puisqu'elle avait voulu changer de fac à cause de tous ces évènements. (F/M) love me like a love song. - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas pouvoir le co :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé