Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Idée de lien:
(M) À NOS ACTES MANQUES 1 place - Entre X et Tessy il y aurait pu avoir une belle histoire, quelque chose de fort. Ils étaient tout le temps ensemble, ils se connaissaient par cœur, et étaient prêts à faire n'importe quoi l'un pour l'autre. Mais surtout, ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, sans oser se l'avouer. Tout le monde le voyait, sauf eux, et tout le monde pensait qu'ils allaient finir ensemble, se marier et avoir pleins d'enfants - un conte de fées quoi. Mais quelques choses à fait qu'ils ont fini par s'éloigner, de là à ne s'adresser la parole que pour se saluer quand ils se croisent, et encore...
Préférences: Déjà je voudrais quelqu'un qui soit à Harvard depuis quatre/cinq ans au moins, parce que ça se serait passé en 2012 je pense. Ensuite pour l'événement qui les a séparé, j'ai quelques petites idées mais on en parlera ensemble pour se mettre d'accord. Niveau physique, études, confrérie, je m'en fiche, je suis assez tolérante.
(F/M) BITCHIN' IN THE KITCHEN 2 places - À la base, je voulais que Tess prenne son indépendance en s'installant dans un appartement près de l'université. Mais je me dis que ce serait plus marrant qu'elle ait des colocataires. Donc si vous cherchez à vous loger, l'appart de Tess à deux chambres de libre (a) On se fera un remake de friends.
Préférences: Venez comme vous êtes, j'acceptepresque tout le monde.
(F/M) AFTER THE STORM 1 place - Cette personne, Tessy l'aurait rencontré dans des circonstances bien particulières : après les prises d'otages à Harvard. C'était le chaos total, et vous vous êtes retrouvés nez à nez, choqués, et vous êtes restés ensemble dehors à attendre des nouvelles de vos proches et à vous rassurer mutuellement. Depuis, vous êtes restés en contact et êtes devenus des amis proches.
Préférences: Il faudrait bien évidemment quelqu'un qui était à Harvard lors des prises d'otages. Tess était dans la bibliothèque, mais si ce n'est pas le cas de ton personnage ce n'est pas grave.
(M) TELL ME HOW TO FEEL 1 place - J'avoue que je n'ai pas d'idée vraiment précise en tête, mais j'aimerais UN LIEN COMPLEXE ET AMBIGUE. Tess et X seraient trèèèès proches (si vous voyez ce que je veux dire ), on pourrait presque les prendre pour un couple, sauf qu'ils n'en sont pas un. Je vois bien de la jalousie et tout, genre "on est pas ensemble, mais t'es qu'à moi", et puis peut-être des sentiments inavoués aussi.
Préférences: Là j'imagine bien un mec avec un fort caractère, quelqu'un de possessif et jaloux. Quelqu'un de totalement différent de Tessy, why not.
(F) BETTER TOGETHER 1 place - Je recherche une meilleure amie, quelqu'un avec qui Tessy pourra passer des moments fous, parler de tout. Je veux une épaule sur laquelle elle pourra pleurer. Une fille à qui elle pourra faire des câlins, parler de boobs et de mecs. Je voudrais une relations à la Cristina/Meredith, Brooke/Peyton, Blair/Serena, vous voyez le genre.
Préférences: J'aimerais une personne qui a le même âge que Tessy, ou à la limite un an plus âgée/jeune. Sachant qu'elles seraient meilleures amies depuis moins d'un an, mais amies depuis longtemps.
- Spoiler:
- Née en Hongrie, et a passé les quatorze premières années de sa vie là-bas. Elle a une relation fusionnelle avec sa mère, elle lui dit tout. Par contre elle n'a pas eu de nouvelles de son père depuis des années, elle vient d'apprendre qu'il s'est suicidé il y a un an. Son frère, Royce, et elle ne s'entendaient pas du tout jusqu'à 2014. Aujourd'hui ils sont très proches même s'il n'est pas rare de les voir se disputer. A rejoint la Quincy House au mois de septembre 2014. Cinquième (et dernière) année en arts visuels dans le but de devenir directrice artistique. Elle est le genre de fille qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. Elle fait souvent du bénévolat à l'hôpital. Pratique la boxe depuis quelques mois, c'est son moyen à elle de se défouler. Elle n'a couché qu'avec quatre mecs au cours de sa vie, et n'a de réels sentiments que pour deux d'entre eux. Elle n'est donc pas du genre à avoir des coups d'un soir. Elle s'est faite violer par GANA pendant les vacances de Noël 2014. Elle est totalement traumatisée, même si elle ne le montre pas. Elle était dans la bibliothèque pendant les prises d'otages. Suite à ces événements elle est devenue alcoolique. Elle s'est faite arrêter par les flics le soir du bal de fin d'année 2015 pour conduite en état d'ivresse. Elle a passé 24h en garde à vue avant d'être relâchée sous caution. Depuis elle ne boit plus d'alcool, même si ça lui manque un peu parfois. elle a décidé qu'il est tant de vivre pour elle et non pas pour les autres.
Idée de lien:
(M) À NOS ACTES MANQUES 1 place - Entre X et Tessy il y aurait pu avoir une belle histoire, quelque chose de fort. Ils étaient tout le temps ensemble, ils se connaissaient par cœur, et étaient prêts à faire n'importe quoi l'un pour l'autre. Mais surtout, ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, sans oser se l'avouer. Tout le monde le voyait, sauf eux, et tout le monde pensait qu'ils allaient finir ensemble, se marier et avoir pleins d'enfants - un conte de fées quoi. Mais quelques choses à fait qu'ils ont fini par s'éloigner, de là à ne s'adresser la parole que pour se saluer quand ils se croisent, et encore...
Préférences: Déjà je voudrais quelqu'un qui soit à Harvard depuis quatre/cinq ans au moins, parce que ça se serait passé en 2012 je pense. Ensuite pour l'événement qui les a séparé, j'ai quelques petites idées mais on en parlera ensemble pour se mettre d'accord. Niveau physique, études, confrérie, je m'en fiche, je suis assez tolérante.
(F/M) BITCHIN' IN THE KITCHEN 2 places - À la base, je voulais que Tess prenne son indépendance en s'installant dans un appartement près de l'université. Mais je me dis que ce serait plus marrant qu'elle ait des colocataires. Donc si vous cherchez à vous loger, l'appart de Tess à deux chambres de libre (a) On se fera un remake de friends.
Préférences: Venez comme vous êtes, j'accepte
Préférences: Là j'imagine bien un mec avec un fort caractère, quelqu'un de possessif et jaloux. Quelqu'un de totalement différent de Tessy, why not.
Préférences: J'aimerais une personne qui a le même âge que Tessy, ou à la limite un an plus âgée/jeune. Sachant qu'elles seraient meilleures amies depuis moins d'un an, mais amies depuis longtemps.
(Invité)