Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) love me like a love song.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) love me like a love song.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Idée de lien:

(M) À NOS ACTES MANQUES 1 place - Entre X et Tessy il y aurait pu avoir une belle histoire, quelque chose de fort. Ils étaient tout le temps ensemble, ils se connaissaient par cœur, et étaient prêts à faire n'importe quoi l'un pour l'autre. Mais surtout, ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, sans oser se l'avouer. Tout le monde le voyait, sauf eux, et tout le monde pensait qu'ils allaient finir ensemble, se marier et avoir pleins d'enfants - un conte de fées quoi. Mais quelques choses à fait qu'ils ont fini par s'éloigner, de là à ne s'adresser la parole que pour se saluer quand ils se croisent, et encore...

Préférences: Déjà je voudrais quelqu'un qui soit à Harvard depuis quatre/cinq ans au moins, parce que ça se serait passé en 2012 je pense. (F/M) love me like a love song. 1616978029 Ensuite pour l'événement qui les a séparé, j'ai quelques petites idées mais on en parlera ensemble pour se mettre d'accord. Niveau physique, études, confrérie, je m'en fiche, je suis assez tolérante. (F/M) love me like a love song. 2321506494

(F/M) BITCHIN' IN THE KITCHEN 2 places - À la base, je voulais que Tess prenne son indépendance en s'installant dans un appartement près de l'université. Mais je me dis que ce serait plus marrant qu'elle ait des colocataires. Donc si vous cherchez à vous loger, l'appart de Tess à deux chambres de libre (a) On se fera un remake de friends.

Préférences: Venez comme vous êtes, j'accepte presque tout le monde. hanwii

(F/M) AFTER THE STORM 1 place - Cette personne, Tessy l'aurait rencontré dans des circonstances bien particulières : après les prises d'otages à Harvard. C'était le chaos total, et vous vous êtes retrouvés nez à nez, choqués, et vous êtes restés ensemble dehors à attendre des nouvelles de vos proches et à vous rassurer mutuellement. Depuis, vous êtes restés en contact et êtes devenus des amis proches.

Préférences: Il faudrait bien évidemment quelqu'un qui était à Harvard lors des prises d'otages. Tess était dans la bibliothèque, mais si ce n'est pas le cas de ton personnage ce n'est pas grave. (F/M) love me like a love song. 2157042859

(M) TELL ME HOW TO FEEL 1 place - J'avoue que je n'ai pas d'idée vraiment précise en tête, mais j'aimerais UN LIEN COMPLEXE ET AMBIGUE. Tess et X seraient trèèèès proches (si vous voyez ce que je veux dire  :loukas:), on pourrait presque les prendre pour un couple, sauf qu'ils n'en sont pas un. Je vois bien de la jalousie et tout, genre "on est pas ensemble, mais t'es qu'à moi", et puis peut-être des sentiments inavoués aussi.

Préférences: Là j'imagine bien un mec avec un fort caractère, quelqu'un de possessif et jaloux. Quelqu'un de totalement différent de Tessy, why not. (F/M) love me like a love song. 152426858

(F) BETTER TOGETHER 1 place - Je recherche une meilleure amie, quelqu'un avec qui Tessy pourra passer des moments fous, parler de tout. Je veux une épaule sur laquelle elle pourra pleurer. Une fille à qui elle pourra faire des câlins, parler de boobs et de mecs.  (F/M) love me like a love song. 3997999705 Je voudrais une relations à la Cristina/Meredith, Brooke/Peyton, Blair/Serena, vous voyez le genre.

Préférences: J'aimerais une personne qui a le même âge que Tessy, ou à la limite un an plus âgée/jeune. Sachant qu'elles seraient meilleures amies depuis moins d'un an, mais amies depuis longtemps. (F/M) love me like a love song. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) TELL ME HOW TO FEEL 1 place - J'avoue que je n'ai pas d'idée vraiment précise en tête, mais j'aimerais UN LIEN COMPLEXE ET AMBIGUE. Tess et X seraient trèèèès proches (si vous voyez ce que je veux dire :loukas:), on pourrait presque les prendre pour un couple, sauf qu'ils n'en sont pas un. Je vois bien de la jalousie et tout, genre "on est pas ensemble, mais t'es qu'à moi", et puis peut-être des sentiments inavoués aussi.
(F/M) love me like a love song. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) BETTER TOGETHER 1 place - Je recherche une meilleure amie, quelqu'un avec qui Tessy pourra passer des moments fous, parler de tout. Je veux une épaule sur laquelle elle pourra pleurer. Une fille à qui elle pourra faire des câlins, parler de boobs et de mecs. Je voudrais une relations à la Cristina/Meredith, Brooke/Peyton, Blair/Serena, vous voyez le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER - (F/M) love me like a love song. 3997999705 déjà avec cet avatar je ne me vois pas refuser. Et puis Walter c'est quasi le parfait opposé de Tessy, donc ça peut être drôle. Et s'il a recommencé la boxe à la rentrée, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? À moins qu'ils se connaissent déjà depuis un certain temps ? (F/M) love me like a love song. 1616978029

ANNUKKA - J'allais aller poster dans ta recherche de liens. :laugh: Je suis pour ! Elles se connaîtraient depuis quand du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka en est à sa deuxième année à Harvard. On peut don dire depuis son arrivée à l'université?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (F/M) love me like a love song. 3997999705 bah comme u veux (F/M) love me like a love song. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) BETTER TOGETHER 1 place - Je recherche une meilleure amie, quelqu'un avec qui Tessy pourra passer des moments fous, parler de tout. Je veux une épaule sur laquelle elle pourra pleurer. Une fille à qui elle pourra faire des câlins, parler de boobs et de mecs.   Je voudrais une relations à la Cristina/Meredith, Brooke/Peyton, Blair/Serena, vous voyez le genre.

JVEUX ETRE CHRISTINA

EDIT : MARDE c'est déjà pris (F/M) love me like a love song. 3997999705
En plus tu m'as envoyé un mp j'ai pas répondu encore désolé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNUKKA - Oui on peut dire ça. (F/M) love me like a love song. 2109348208 Du coup elles seraient amies depuis deux ans et bffs depuis avril 2015 ? (F/M) love me like a love song. 3850463188 Et en plus Tessy c'est l'une des potes d'Harold.  (F/M) love me like a love song. 152426858

WALTER - Je ne sais paaas (F/M) love me like a love song. 1616978029 Ils pourraient se connaître depuis un certains temps déjà, mais ne vraiment bien se parler que depuis fin août/début septembre ? Comme ça joue le lien depuis le début.

SKYLER - Méchante, t'as pas répondu à mon mp. (F/M) love me like a love song. 3363626789  Mais je te pardonne, parce que je suis moi-même trop à la ramasse en ce moment. (F/M) love me like a love song. 2157042859 Tant pis, je veux quand même qu'on ait un lien de la mort qui tue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ouiii (F/M) love me like a love song. 3850463188 tu veux quoi comme lien ? (F/M) love me like a love song. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on y va comme ça. Décidément, Ann va finir par avoir des liens avec tout les amis d'Harold ^^
Et Ann, c'est l'ex de Walter ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)