Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bande de mauviettes infidèles si prévisibles  

J’ai l’impression d’être arrivé au point de non retour avec Niko chaque parole que l’on se dit j’ai l’impression que c’est un couteau que l’on se plante à chacun pourquoi ce faire du mal comme ça. Je pensais avoir le cœur brisé je l’ai encore plus en voyant l’home que j’aime aussi malheureux aussi désespéré.  Je n’ai jamais voulu qu’une seule chose dans ce monde c’est le rendre heureux et j’ai lamentablement échoué. Je suis tombée amoureuse de Niko bien longtemps avant de me mettre en couple avec et je l’ai toujours connu peu sûr de lui mais c’est de pire en pire. J’ai voulu le changer j’ai cru qu’ensemble nous pourrions tout affronter mais peut être que toutes les belles histoires ont une fin. J’ai envie de m’approcher de lui pour le prendre dans mes bras mais rien n’y fait je n’ose pas le toucher de peur de me faire rejeter.  Je pense qu’on est tout les deux à bout de souffle et à bout de nerf malheureusement peut être qu’il est vraiment temps de se faire nos adieux. J’écoute Niko sans dire un mot laissant mes larmes couler le long de mes joues  Il a raison c’est vrai la peur fait faire de drôles de choses la preuve moi aussi à cause de la peur j’ai fais des choses que je regrette bien mais c’est comme ça et je pense qu’on ne peut plus revenir en arrière les choses sont faites et maintenant il veut divorcer sauf que moi je ne veux pas divorcer. Je me rassois sur le banc impossible pour moi de tenir debout tellement je tremble. Je chasse les larmes dans mes yeux essayant de reprendre le contrôle de la situation « Moi aussi j’ai peur, tu comprends peut être pas mes choix comme je comprends pas les tiens mais on a agis tout les deux par peur j’ai eu peur de te perdre alors j’ai fais peut être un mauvais choix mais maintenant c’est trop tard je regrette oui c’est vrai et je suis désolée Nikolaï d’avoir gâché ta vie » Lui dis-je doucement avant de reprendre « Je t’aime, je t’aime de tout mon cœur et je t’aimerai toujours de tout mon cœur alors si tu veux divorcer si c’est vraiment ce que tu veux je le ferai et je disparaitrai pour de bon mais je veux pas divorcer parce que.. parce que merde tu es l’amour de ma vie et je veux pas je t’aime et je sais qu’au fond de toi tu m’aimes aussi et c’est pas facile tout les jours on fait des conneries on se fait du mal mais c’est encore pire qu’on est pas ensemble. Je suis pas parfaite et je suis peut être pas la femme idéal mais tu trouveras jamais personne qui m’aime comme je t’aime » Lui dis-je avant de me relever et m’approcher doucement de lui passant ma main sur sa joue pour sécher les larmes qui n’ont pas à être ici «  Je suis prête à tout pour toi même à divorcer alors le choix est juste entre tes mains si tu veux divorcer on le fait et c’est terminé » Au moins maintenant il sait ce que j’en pense  

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
mise en page par mad love
J'ai craqué, fallait bien que ça arrive, j'en peux plus de tout ça, j'en peux plus qu'elle me file le mauvais rôle alors qu'en réalité je l'aime à un point inimaginable, j'ai toujours cru que je ne pourrais jamais aimé quelqu'un d'autre après la première 'mort' de Maddie, mais en réalité l'amour que j’éprouve pour ma femme va bien au-delà de ce que j'ai pu ressentir pour Maddie ou Sharon. Je te reproche pas tes choix, je te reproche de pas me comprendre et de me faire passer pour le connard de service qui n'aime ni sa femme ni ses enfants, c'est ça que je te reproche. Lui avouais-je en essayant de me calmer mais c'est pas facile, je garde tout pour moi en ce moment, faut bien que ça sorte à un moment car ouais, j'en ai juste marre de toute cette histoire, j'aurais voulu vivre une vie heureuse et paisible avec ma famille, mais faut croire que je suis ne pas né pour vivre heureux. Je veux juste bien faire, je veux juste que les gens que j'aime soient heureux, résultat je t'ai perdu, j'ai perdu Noah, j'ai perdu Jess, ma mère me hait et ne veut plus que je vois Karma, je dois collaborer avec des mecs que je hais, mes journées se résument aux cours, aux flics et à picoler et me défoncer en fin de journée, alors arrête de dire que j'ai fait tout ça pour moi, parce que si quelqu'un a bien tout perdu dans cette histoire c'est moi. Lui avouais-je avant qu'elle ne prenne à son tour la parole sur le divorce, elle comprend donc pas que tout ce que je veux, c'est qu'elle soit heureuse et en sécurité, je ne veux pas divorcé, je ne veux pas qu'elle disparaisse de ma vie même si en ce moment je ne sais plus ce qui est bien ou mal. Je laissais Maggie s'approcher de moi, passant sa douce main sur ma joue, j'essayais de regarder ailleurs car j'y arrive toujours pas, je posais cependant ma main sur la sienne pour la retirer de mon visage sans pour autant lâcher sa main, je la gardais dans la mienne en fixant le sol. J'ai jamais voulu divorcer, je pensais juste que ça serait plus facile pour toi de m'oublier, tu m'aurais détesté et t'aurais réussi à refaire ta vie, mais j'ai jamais voulu divorcer .. Je t'aime et ça changera jamais, même si tu penses le contraire, je pourrais jamais te détester, le sms de l'autre jour c'était juste sur le coup de la colère. Lui avouais-je avant de lever mes yeux rouges vers les siens. C'est quoi la suite alors ? Lui demandais-je totalement paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je sais que Niko m’aime je sais bien même si je suis pas pour ses choix je sais bien que Niko n’est pas un mauvais gars quand même je l’aime je suis sa femme et je pense pouvoir dire que je suis la personne qui le connaît mieux au monde alors sous la colère on peut dire de drôles de choses c’est vrai lui et moi on en sait quelque chose « Tu n’es pas un connard Nikolaï je suis désolée si tu penses que je te traite comme ça » Je n’ai jamais voulu qu’il se considère comme un connard à cause de moi mais bon en même temps parfois je suis une cruche et je n’arrive pas à gérer les choses et là c’est quelque chose que je n’ai pas réussi à gérer j’ai fais n’importe quoi et j’ai rendu Nikolaï malheureux j’ai échoué en tant qu’épouse et ça j’ai quand même vachement de mal à me le pardonner mais bon après on fait tous des erreurs c’est vrai et j’en suis la preuve vivante malheureusement. « Tu ne m’as pas perdu, tu n’as pas perdu Jess et tu n’as pas perdu ni ta mère ni Karma ce sont des gens qui t’aiment tous qu’importe les circonstances peut être que ta mère est fachée c’est vrai mais tu es son fils et elle t’aime ta fille c’est ton sang elle t’aimera toujours Jess t’adore et ce n’est pas prêt de changer et moi je suis ta femme et je t’aimerai toujours » Ce n’est peut être pas grand chose mais c’est la vérité les gens qu’il a cité sont des gens qui aimeront Niko jusqu'à leurs dernier souffle et j’en fais parti. Je suis heureuse de savoir que Niko n’a jamais voulu divorcer ça fait du bien vraiment il m’aime je l’aime alors pourquoi toujours compliquer les choses ? Mais je sais qu’il y’a de la rancœur entre nous malheureusement alors la suite des événements je ne sais pas ce que ça peut donner vraiment pas « Je sais pas » Dis-je en baissant les yeux je suis aussi perdu que lui « J’espère simplement qu’un jour tu pourras me pardonner ce que j’ai fais mais je serai toujours là pour toi quoiqu’il arrive quoiqu’il puisse ce passer tu peux compter sur moi » Je suis sincère il pourra toujours compter sur moi car avant d’être mon mari et l’homme de ma vie Niko était mon ami et le restera toujours

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
Je ne sais pas si elle a raison, je ne sais pas si mes enfants et Jess m'aiment vraiment, je suis pas un bon père, je suis pas un bon mari, je suis qu'un junkie qui n'arrête pas de faire les mauvais choix en essayant de bien faire, enfin bref, je lui demandais ce qu'on allait faire à présent et elle ne savait pas non plus, au final c'est peut-être mieux comme ça pour le moment, du moins pour elle, elle n'a pas à me supporter, elle a besoin de prendre du recul. Toi aussi tu peux compter sur moi quoi qu'il se passe. murmurais-je en essayant de me calmer, lâchant sa main pour m'asseoir de nouveau sur le banc, jetant mon mégot par terre pour sortir une nouvelle clope, j'ai tellement besoin d'un joint pour le coup mais comme je savais que je devais aider les flics aujourd'hui j'ai décidé de ne pas en prendre avec moi, enfin bref. J'allumais ma deuxième cigarette en fixant le sol, toujours aussi perdu avant de poser mon regard sur le genoux de Maggie, elle s'est fait mal tout à l'heure, elle doit s'asseoir ou rentrer chez elle. Tu devrais rentrer chez toi, soigne ton genoux, si ça te fait vraiment mal va voir le médecin au cas où, reste pas comme ça. Lui fis-je savoir le regard toujours aussi paumé, je sais plus quoi faire, je sais pas si je dois la prendre dans mes bras, l'embrasser ou partir, j'en ai aucune foutue idée, plus les jours passent et plus je perds le contrôle de ma vie, ça m'énerve, en ce moment j'en ai vraiment ma claque de tout ça. Je squatte chez une pote à la dunster house ces derniers jours, je vais rentrer aussi, je dois me préparer pour demain puis j'ai des cours à réviser .. Fin bref, tu devrais rentrer chez toi. terminais-je par lui dire en fumant ma clope. Passe le bonjour à Jess si elle est avec toi. Je ne sais pas si elle est avec son père ou sa mère en ce moment, mais elle me manque, même si techniquement je ne suis rien pour Jess je l'aime et ça me manque de ne plus faire des conneries avec elle et Karma, j'ai toujours été plus à l'aise avec les filles qu'avec Noah même si j'ai tout autant mon fils, c'est certainement mon côté grand gamin qui ressort lorsque je suis avec Jess et Karma, bref ils me manquent tous, ma famille me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne peut pas dire que ça été une bonne discussion car après tout nous avons terminé en larmes tout les deux et puis j’ai l’impression que nous n’avons pas beaucoup avancé au final nous sommes toujours au même point c’est à dire séparé mais bon au final maintenant il sait ce que j’ai sur le cœur donc c’est déjà mieux que rien. Il semble perdu donc peut être que je ferai mieux de le laisser tranquille. De toute manière il ne me laisse pas le temps de parler qu’il me dit que je devrai rentrer et que lui aussi va rentrer chez lui il doit avoir des choses à faire. Quand j’entends qu’il dort chez une amie un vive sentiment de jalousie m’envahit mais je ne dis rien de toute manière je n’ai rien à dire « Ah oui je comprends je vais te laisser tranquille alors » Dis-je en baissant les yeux le voyant s’allumer une nouvelle clope. Le message est clair du moins c’est ce que je comprends du coup mieux vaut ne pas insister j’avoue que je suis un peu triste car au final je sais pas trop quand je pourrai revoir Niko et si au final ça servi à quelque chose de le croiser aujourd’hui mais bon au moins c’est déjà ça de prit quelques secondes de bonheur c’est mieux que rien ? « T’en fais pas pour moi ça va aller » Je grimace un peu car j’avoue que c’est douloureux mais une fois désinfecté la blessure aura meilleure tête ce n’est pas grand chose c’est la première fois que je tombe je suis tellement maladroite «  Je lui passerai le bonjour sans souci » Dis-je a demi-mot je n’ai clairement pas envie de sourire surtout quand je sais qu’il va rejoindre une pote dans sa chambre mais bon « Bon ba.. a bientôt j’espère prends soin de toi » C’est con ce que je dis clairement mais c’est la seule chose que j’ai trouvé à dire j’ai pas envie de partir mais il semblerait que je n’ai pas trop le choix. Je fais un dernier petit sourire triste à Niko avant de commencer à partir c’est peut être mieux comme ça au final j’ai été conne de croire que ça pourrai s’arranger je pense que c’est inévitable maintenant et je dois l’accepter Niko et moi allons vraiment divorcer

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
Ouais toi aussi. Lui disais-je en soupirant, continuant de fumer ma cigarette, perdu dans mes pensées. Je l'aime à un point inimaginable, mais plus les jours passent, plus je me dis qu'elle mérite mieux que moi. Je levais doucement mon regard vers le sien, elle boitait à cause de son genoux, j'ai horreur de la voir souffrir du coup je coinçais ma clope entre mes lèvres pour me lever du banc afin de la rejoindre, passant son bras autour de mon cou pour qu'elle puisse prendre appuis et pour que sa jambe lui fasse un peu moins mal jusqu'à ce qu'elle retourne chez elle, je peux au moins faire ça pour elle. Je l'aidais donc à marcher, j'en profitais alors pour lui annoncer que le week-end prochain je m'en vais quelques jours à Kiev, ça fait quelques temps que je n'ai pas remis les pieds en Ukraine et j'ai envie de présenter mes enfants à mes grands-parents. Les flics ne veulent pas que je retourne à Kiev, du coup je suis coincé là mais ils veulent bien que j'aille voir mes grands-parents le week-end prochain, du coup je vais demander à ma mère si je peux prendre Karma avec moi. lui avouais-je avec ma clope coincé entre mes lèvres, espérant que ce que je fais l'aide un peu à moins souffrir au niveau de son genoux même si je sais qu'au final ce que je fais ne sers à pas grand chose, je sers à rien de toute façon. Et si ça te dérange pas j'aimerais bien leur présenter leur petit-fils aussi. Mon grand-père est vieux, je ne pense pas qu'il fasse encore quelques années, il ne viendra jamais en Amérique, j'ai envie qu'il rencontre ses petits-enfants avant de partir au ciel .. Et j'ai aussi envie qu'il rencontre la femme dont je suis tombé amoureux malgré les hauts et les bas. Tu peux venir si tu veux, ils seront contents de rencontrer la femme de leur petit-fils, mais t'es as obligée .. Enfin tu fais ce que tu veux. lui demandais-je à voix base, je sais pas pourquoi je lui propose ça .. Je serais à sa place je refuserais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis en train de partir la mort dans l’âme quand je sens quelqu’un qui prend mon bras pour le passer par dessus mon épaule c’est Nikolaï je reconnais la chaleur de sa peau même pas besoin de regarder je suis juste trop forte. Il est revenu et pour m’aider alors je dois bien avouer que ça fait battre mon cœur à une allure forte. Je le laisse faire sans rien dire écoutant ce qu’il a à me dire. Au début je ne comprends pas trop ce qu’il me dit je comprends qu’il veut aller à Kiev voir ses grands parents et qu’il veut présenter Noah à sa famille et Karma c’est une bonne idée et je pense que ça lui ferait le plus grand bien de se retrouver avec la famille « Oui bien sûr je suis certain qu’ils seront très heureux de rencontrer tes enfants » Lui dis-je avec un petit sourire continuant à marcher comme si de rien n’était c’est vrai que j’ai mal mais avoir Niko à mes côtés ça me soulage de tout vraiment. La suite de la conversation est de mieux en mieux car il me propose même d’aller avec lui à Kiev j’ai du mal entendre c’est pas possible « Pardon tu veux que je vienne avoir toi ? » J’ai les yeux grands ouvert et je dois ressembler à une cruche je sais mais ça ne changera pas de d’habitude « Je veux dire je serai ravie de partir avec toi ça me fait vraiment plaisir que tu penses à moi pour t’accompagner » Si je pouvais je ferai une danse de la joie mais malheureusement je ne peux pas du coup je la fais dans ma tête et c’est vraiment la fête « Il faut s’habiller comment pour aller à Kiev car j’ai entendu qu’il faisait vraiment froid genre -20° » Je suis nulle en géographie certes mais je crois qu’il fait froid dans le pays donc je préfère vraiment savoir à quoi m’en tenir « Ça te dérangerai que je vienne avec Jess elle aimerait beaucoup te voir et voir Karma elle lui a fait pleins de dessins et elle dit que sa petite sœur lui manque » C’est vrai ça lui manque de plus voir Karma et j’avoue que j’aimerai bien voir ma famille au complet réuni même si c’est le temps d’un week ça ferait plaisir à tout le monde et je pense que ça peut nous faire du bien

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
Je ne savais pas trop comment elle allait réagir lorsque je lui ai demandé de venir avec Karma, Noah et moi à Kiev mais elle semblait contente et ça me faisait du bien de voir son sourire éblouir doucement son visage, sa remarque sur les températures d'Ukraine m'arracha un petit sourire. Non c'est pas le pole nord t'inquiète pas, habille toi juste un poil plus chaudement, mais t'inquiète pas tu peux laisser ta doudoune rose chez toi. Lui disais-je avec un léger sourire, vu ce qui se passe actuellement entre nous je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire, mais peut-être qu'au final ça nous rapprochera de nouveau ce week-end en famille loin de cette ville que je hais de plus en plus. J'étais content qu'elle souhaite prendre Jess avec elle, elle sait à quel point j'adore sa fille donc bien évidemment ça me fait plaisir, même si on va être serré à cinq dans la chambres d'amis. Bien sûr qu'elle peut venir, ça me ferait même plaisir tu le sais. Lui expliquais-je en marchant toujours à ses côtés pour qu'elle puisse rentrer chez elle malgré son genoux qui la faisait souffrir. Euh par contre faut que tu saches un truc sur mon grand-père, déjà il parle pas anglais et .. Il aime pas trop les américains, donc s'il est un peu distant au début t'inquiète pas, c'est une tête de cochon mais il finira par t'adorer. Lui fis-je savoir en souriant, je sens déjà la remarque venir comme quoi tous les Khalski sont des têtes de cochons, elle n'a pas tort, même la femme Khalski à son caractère, d'ailleurs en parlant de ma famille j'espère que ma grand-mère ne va pas lui parler de mon frère, elle m'en a déjà voulu de ne jamais avoir parlé de ma sœur qu'elle n'a d'ailleurs toujours pas rencontré, j'imagine pas sa réaction quand elle apprendra qu'on est pas deux mais trois .. Bref qu'importe, après quelques minutes nous arrivions enfin devant chez elle, je la lâchais doucement avant de la regarder, ne sachant pas vraiment quoi faire. Bah voilà .. J'espère que ça ira pour ton genoux. Lui disais-je avant de regarder le sol, terminant mon mégot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)