Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nikaggie ✰ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bande de mauviettes infidèles si prévisibles  

En ce moment il n’y a que le sport qui peut me faire du bien, je cours je vais a la salle de musculation bref je m’engage dans le sport pour oublier à quel point ma vie est merdique. Mon couple a définitivement volé en éclat depuis que j’ai balancé Niko aux flics comme il me le reproche c’était la seule solution la seule chose à faire pour arranger l’histoire et le pire c’est que si il aide la police a démonter le réseau il n’aura rien du tout mais non il me déteste alors si c’est ce qu’il veut la guerre très bien. J’ai clairement le cœur brisé et je suis en colère contre cet homme que je pensais être l’homme de ma vie mais qui au final préfère partir quand même alors qu’il n’y a plus rien a craindre plutôt que de rester avec sa famille. J’ai tellement souffert quand il ma abandonné que maintenant je ne veux plus souffrir à cause de personne et certainement pas à cause d’un homme c’est pour ça que je me mets au sport et que je me présente à la présidence de la Lowell pour montrer à tout le monde que je ne suis pas la jeune fille insignifiante qu’on peut lâcher et abandonner pour rien je suis une femme j’ai du caractère et merde si je le veux je pourrai dominer le monde.  Je suis remonté à bloc et c’est pour ça que je décide de courir pour me calmer et pour passer mes nerfs sur quelque chose au moins ça me rend meilleur. Je suis en train de courir dans le parc quand quelque chose retiens mon attention j’a l’impression d’avoir un radar ou un truc du genre car c’est Niko et c’est pour ça qu’il a de suite capter mon attention il est assis sur un banc un journal a la main ce qui me paraît étrange et ensuite il a le regard fixé quelque part au final il ne lit pas le journal mais il regarde fixement quelqu’un et c’est là que je vois que c’est une jolie belle blonde génial pauvre mec va. J’aurai grave envie de lui faire une scène mais à quoi bon il fait ce qu’il veut mais bon c’est bien beau les discours comme quoi il y’aura jamais personne d’autres que moi mon cul ouais.  Du coup au lieu d’aller l’engueuler je préfère me cacher derrière l’arbre derrière lui pour l’observer moi aussi lui pas la fille juste pour voir jusqu’ou il va aller avec elle et le prendre la main dans le sac tant pis pour la course ça attendra plus tard

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
mise en page par mad love
Elle m'a vraiment foutu dans la merde et qu'elle arrête de dire qu'elle a fait ça pour moi, en quoi me dénoncer aux flics est bon pour moi ? J'aurais pu être à Kiev bien loin de toutes ces embrouilles, mais non à cause de Maggie je me retrouve coincé à jouer les balances et pire encore, aujourd'hui j'ai l'impression d'être un appât, en effet je dois aider deux flics à embarquer une meuf qui travaille pour un réseau de drogues si j'ai bien compris, du coup je dois me faire passer pour un client et deux flics en civiles s'occuperont de l'embarquer lorsqu'elle m'aura vendu la drogue, c'est clairement pas ce que j'aime faire mais je n'ai pas le choix à cause de Maggie, c'est soit ça, soit je termine en taule et le pire dans cette histoire ? C'est que malgré la colère que j'éprouve pour Maggie, je l'aime encore malgré tout mais je n'ai plus envie de la voir en ce moment, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con du coup on se débrouille comme on peut pour la garde de Noah et pour faire en sorte de ne plus se croiser même si c'est vrai qu'elle me manque. Bref je me retrouvais bêtement dans un parc avec un journal dans les mains pour observer la jeune fille en question, je ne sais vraiment pas comment faire pour faire en sorte qu'elle accepte de me vendre sa drogue, avant j'achetais à des dealers que je connaissais ou lorsque je bossais pour Leevy j'achetais directement la came de mes patrons, mais là c'est différent. Je la regardais pendant quelques minutes avant de voir un mec me faire signe que je devais bouger mon cul, je hais les flics .. Bref, je posais mon journal sur le banc avant de me lever et d'aller la rejoindre, j’improvise totalement pour le coup, soit ça marche, soit je fais tout foirer, dire que si j'en suis là c'est à cause de Maggie. Euh salut .. Je viens de la part d'un pote pour .. Enfin tu sais quoi .. Lui disais-je en souriant bêtement et passant ma main dans mes cheveux, ça semblait marcher vu qu'elle me souriait à son tour, on discutait quelques instants assez silencieusement pour que personne ne puisse nous entendre parler de drogue, elle me fit alors comprendre de la suivre pour qu'on soit dans un endroit plus calme, je suivais donc la blonde en question dans une ruelle inhabité un peu plus loin .. Sérieux je la sens pas cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais j’hallucine quand même c’est un truc de dingue il n’a aucune gène aucun respect regarder cette fille comme ça si fixement je trouve ça dégueulasse de sa part et on peut le dire ouais je suis jalouse. Je serai toujours jalouse jusqu'à mon dernier souffle car déjà c’est dans ma nature de l’être et puis c’est l’homme que j’aime donc c’est normal. J’avoue que j’ai l’air bien conne comme ça et je le reconnais parfaitement mais qu’importe et puis on va pas se mentir ça me fait du bien de le voir même si c’est de loin même si je le vois avec une autre je peux juste le voir et c’est au final tout ce que je veux car depuis un certain temps je n’ai plus le droit de le voir il refuse tout contact avec moi peut être qu’au final c’est mieux pour lui je ne sais pas. Je respect son choix et je fais ce qu’il veut mais il me fait souffrir comme je dois le faire souffrir et c’est dommage mais quand on en arrive au point ou on se fait plus souffrir qu’autre chose effectivement c’est mieux d’arrêter.  Niko commence à bouger et se rend vers la jeune femme pour lui parler c’est drôle il a l’air tellement timide il faut dire qu’il est nul en drague. Il sourit il met sa main dans les cheveux j’ai l’impression que c’est un coup dans le cœur.  Quelques minutes après il commence à la suivre donc moi aussi je bouge pour les suivre mais doucement pour ne pas me faire remarquer d’ailleurs je commence un peu à les perdre de vu malheureusement donc je me dépêche et je commence vraiment a me dire que j’ai perdu leur traces quand je tourne la tête et que je les vois dans une ruelle sombre et tout de suite je comprendre que c’est terminé ok parfait au moins le message est clair je fais demi tour mais dans l’émotion je me prends une poubelle que je fais tomber d’ailleurs moi aussi je tombe au sol mais ça fait un tel bruit que j’attire l’attention sur moi et je vois les yeux de Niko et de la blonde qui me regardent « Désolée je..Désolée je vous laisse tranquille » Dis-je rapidement en me relevant le souci c’est que j’ai le genoux bien amoché et ça fait bien mal mais qu’importe je veux pas rester une seconde de plus a regarder ça

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
Je me sens pas bien, non seulement j'ai pas envie de faire n'importe quoi, mais les micros sur mon torse me grattent énormément, c'est affreux. L'avantage c'est que j'ai réussi à attirer l'attention de la fille que je dois piéger qui accepta d'aller un peu plus loin afin de parler sans qu'on puisse nous entendre, sauf que c'est certainement pas assez pour les flics qui veulent directement la prendre la main dans le sac, c'est à dire avec la drogue. On parle tranquillement jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fasse entendre derrière nous .. J'y crois pas Maggie, qu'est-ce qu'elle fait là ? Je la regardais bizarrement avant que la blonde commence à paniquer. Bon écoute .. On laisse tomber ok ? Peut-être une prochaine fois. M'expliqua t-elle avant de dévisager Maggie et de partir, en temps normal j'aurais engueulé n'importe qui ayant regardé la femme que j'aime de cette façon, mais j'ai une 'mission' à faire alors je dois mettre ma colère de côté et essayé de la rattraper, mais c'était mort d'avance. Non non attends .. Lui disais-je mais trop tard la blonde quittait la ruelle, au-revoir la drogue, bonjour les emmerdes avec les flics. Je me tournais vers Maggie, la regardant avec colère même si ça me faisait du bien de voir son visage, mais elle me fout de nouveau dans la merde, à croire qu'elle aime ça. Tu m'emmerderas jusqu'au bout toi ! Tu me gonfles ! Çà t'amuse de me suivre ? Tu me suis depuis quand d'ailleurs ?! Ouais bon je suis en train de péter un câble mais qu'importe, c'est à cause d'elle que je dois me trimbaler avec des micros sur moi et voilà qu'elle fout en l'air tout ce que je devais faire, d'ailleurs je plains les flics qui doivent nous écouter en ce moment-même. Par contre même si je suis en colère contre elle, je n'arrêterais jamais de m'inquiéter pour la femme que j'aime, je m'avançais donc jusqu'à Maggie, lui tendant ma main pour l'aider à marcher jusqu'au banc le plus proche. Ne reste pas debout, assis-toi ou ça va s'empirer. Je sais même pas pourquoi je m'inquiète pour elle, bon ok c'est parce que je l'aime mais franchement avec les deux derniers sales coups qu'elle venait de me faire, je sais pas si elle mérite quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai tellement l’impression d’être la grosse conne de l’histoire car on va pas se mentir Niko me fait beaucoup de mal. Alors certes c’est vrai je ne suis pas blanche dans l’histoire et carrément balancer aux flics l’homme que j’aime c’est plutôt horrible mais j’avais quoi comme solution ?  Rien de toute manière c’est bien connue je suis toujours le dindon de la farce Maggie la fille insignifiante bref Maggie qui espionne son mari avec une autre et qui se fait chopper en plus le pire c’est que Niko il va même pas vers moi il essaye de rattraper l’autre fille non mais j’hallucine Nikaggie ✰ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes  1881463262 je me relève tant bien que mal seule au monde avant que Niko arrive vers moi mais ce n’est même pas pour m’aider c’est pour m’en foutre plein la gueule «  C’est bon tu as fini ton petit numéro ?  Je faisais mon Jogging et je t’ai vu avec elle en tournant la tête c’est bon hein la rue c’est encore un espace public à ce que je sache ou alors maintenant je n’ai plus le droit de me balader. » Lui dis-je le regard noir non mais c’est pas possible d’être aussi méchant quoi c’est un truc de dingue « T’en fais pas je vais pas te gonfler longtemps tu auras plus a me croiser je vais déménager » Lui dis-je  méchamment encore une fois oui je vais aller vivre a Boston comme ça il sera débarrasser de moi et il sera content je commence a en avoir marre de son agressivité mais bon en même temps rien que d’entendre sa voix ça me fait devenir toute niaise «  J’ai pas besoin de ton aide » Lui dis-je en allant m’asseoir sur le banc toute seule comme une grande « Tu  peux retourner  voir ta meuf je vais te foutre la paix je m’en vais dans deux secondes » Dis-je en sortant un mouchoir de ma poche histoire de le poser sur mon genoux

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
Non mais je rêve, elle m'empêche de partir à Kiev et maintenant elle m'annonce qu'elle se tire à Boston ? C'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité, cette femme me prend vraiment pour un con, mais le pire c'est que je l'aime toujours malgré tout. Ah bah oui maintenant que tu m'as foutu dans la merde tu peux te casser .. Et après on dit que c'est moi le lâche. Soupirais-je plus énervé qu'autre chose, je craque, j'en ai vraiment marre. Déjà qu'aider les flics ça ne m'enchante pas, faut qu'en plus la femme que j'aime vienne encore foutre le bordel, j'ai la poisse, j'en ai tellement marre. Parfois j'aimerais que tout ça soit un mauvais rêve mais non, c'est bien réel. Je voulais l'aider mais son égo refusait d'accepter mon aide, tant pis de toute façon je suis trop énervé pour insister et pour être franc lorsqu'elle me parle de la meuf que je devais piéger j'ai encore plus pété un câble, non mais elle se fout vraiment de ma gueule c'est ça ? Je me tourne vers elle, fronçant les sourcils, prêt à exploser tellement cette situation me rend fou. Ah ouais et comment je fais pour retourner la voir puisque tu l'as fait fuir hein, tu m'expliques ?! Lui criais-je dessus avant de me souvenir de ces putains de micros sur mon torse, je commençais alors à enlever ma veste, soulevant mon t-shirt pour arracher ces saloperies de micros, engueulant même les flics qui nous écoutaient par la même occasion, oui j'en ai marre :TT: Vous me faites tous chier, allez vous faire foutre, venez m'embarquer j'en ai rien à péter. Râlais-je en lançant les micros par terre, j'abandonne, je laisse tomber je suis fatigué de me battre pour rien au final. J'allais alors m'asseoir à mon tour sur le banc en attendant que les deux flics viennent me chercher sans prendre la peine de regarder Maggie. Tu crois que Noah sera fier de sa mère quand il apprendra que son père est en taule à cause d'elle ? Lui demandais-je méchamment, je crois que j'en ai jamais eu autant marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Boston n’est qu’a 15 minutes en voiture du campus ce n’est pas à l’autre bout du pays et d’ou je suis une lâche hein ? Dis moi d’ou je suis une lâche j’aimerai bien l’entendre » Niko est très énervé mais moi aussi je le suis vraiment il me pousse a bout et ce garçon que j’ai en face de moi ce n’est certainement pas l’homme dont je suis amoureuse. Le pire c’est qu’il me balance toute la faute sur moi j’ai fais foiré son coup j’en suis désolée pour lui mais bon c’est pas comme si j’avais fait exprès je suis tombée c’est tout «  Je suis tombée Nikolaï tu as cru peut être que j’avais fait exprès c’est bon ta gagné je suis la connasse de service » Dis-je en soupirant. Ouais je suis qu’une connasse après tout celle qui dénonce Niko aux flics je ne le sais pas besoin de me rappeler. D’un coup je vois Niko s’énerver contre quelque chose que j’ai du ma à  voir mais après quelques secondes je comprends qu’on est sur écoute et qu’il a un micro. Je n’ai jamais vu mon mari aussi a cran aussi énervé et ça me fait clairement de la peine de savoir que au final c’est ma faute j’ai foutu sa vie en l’air et ça il s’empresse de me le rappeler. « Tu crois vraiment que ça me fait plaisir de s’avoir que j’ai foutu ta vie en l’air ? J’ai pas besoin qu’on me le rappelle tout le temps tu me déteste ok mais laisse Noah en dehors de ça il n’a rien a faire la dedans » Dis-je à Niko je suis une maman et je ne supporte pas qu’on mêle mes enfants dans des histoires de grand «  Je m’en fou que tu penses que je suis une garce tu peux me détester si ça te fait plaisir si ça t’aide à mieux dormir la nuit mais la seule chose que j’ai fais c’est protéger ma famille ça tu ne le comprends pas. Alors ouais je t’ai dénoncer aux flics comme tu dis car je préférai te savoir à 5 minutes de chez moi en sécurité plutôt qu’a l’autre bout du pays sans aucune nouvelle mais ça tu peux pas comprendre tu sais ce que c’est que d’aimer quelqu’un à en crever ? De faire n’importe quoi pour pouvoir le garder auprès de sois ? C’est ce que j’ai fais je suis pas fière c’est mal mais je m’en fou si c’était à refaire je le ferai car Noah a besoin de son père et moi j’ai besoin de te voir même si c’est avec une autre fille même si toi tu me hais je m’en fou juste savoir que tu es là c’est tout ce qui compte » Dis-je en essayant tant bien que mal de me calmer même si c’est difficile tellement je suis en colère et au bout du rouleau au loin je vois les deux flics arriver vers Niko donc je décide d’y aller directement je lui laisse pas le temps de réagir que je vais expliquer aux flics l’histoire qui décident d’être plutôt cool donc c’est en boitant un peu que je retrouve Niko sur son banc pour lui annoncer «Ils te laissent la journée pour te calmer tu dois reprendre ta filature demain et ils vont faire comme si ils n’avaient rien entendu » Dis-je sans grande conviction ni émotion dans la voix « Je vais te laisser je t’ai assez soulé comme ça je ferai plus attention à ne pas de croiser à l’avenir t’en fais pas je te souhaite une bonne fin de journée » Lui dis-je en baissant les yeux c’est triste d’en arriver là mais je pense qu’on est arrivé au point de non retour :TT: il m’en veux trop pour continuer et je lui en veux trop pour me battre

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
J'écoute toutes les saloperies qu'elle me balance en pleine gueule, elle se rend compte des atrocités qu'elle ose me dire ? Je ne répondais rien, je me contentais d'envoyer chier les flics, j'ai même plus envie de parler, j'en ai marre, tellement marre .. Finalement elle allait s'arranger avec les flics pendant que je sortais mon paquet de clopes, elle revenait en m'expliquant que j'avais en quelque sorte une seconde chance demain. Ils auraient pu m'embarquer, j'en ai rien à foutre. Lui fis-je savoir en allumant ma clope, même si très franchement c'est pas d'une cloque que j'aurais besoin à cet instant. Maggie commençait à partir, je ne prenais pas la peine de la regarder, je me contentais de fumer ma clope en fixant le sol. Ses mots me font mal, j'ai l'impression d'être le connard de service, le mauvais père, certes j'ai pas toujours fait les bons choix, mais tout ce que j'ai pu faire c'est pour eux et uniquement pour eux. Tu pensais vraiment ce que t'as dit tout à l'heure ? Comme quoi je pouvais pas comprendre ce que ça faisait d'aimer quelqu'un à en crever et que je te détestais ? Lui demandais-je avant qu'elle parte, j'étais un peu plus calme, à vrai dire pour le coup j'étais plus blessé qu'autre chose. Je tirais sur ma clope toujours en évitant de la regarder, j'ai plus la forme de me battre, plus la force de crier. Tu comprends pas mais toutes les choses que j'ai pu faire c'est pour toi, pour notre famille parce que justement je vous aime à en crever, je t'aime à en crever. J'ai fais des conneries ouais, j'ai voulu partir mais c'était seulement pour que tu sois en sécurité, pour plus qu'aucun mec ne s'en prends aux personnes que j'aime le plus .. Tout ce que j'ai fais c'est pour pouvoir faire en sorte qu'on vive heureux avec de la bouffe tous les soirs dans nos assiettes, qu'on puisse vivre tranquillement sans se soucier des problèmes d'argent .. Et t’ose dire que je sas pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un à en crever alors que justement j'étais prêt à me prendre une balle pour vous ? Lui demandais-je en continuant de fumer ma clope, si j'ai accepté de bosser pour la mafia, c'est pas parce que ça me faisait kiffer de vivre dangereusement, c'était juste pour offrir à ma femme et nos gosses une vie meilleure que celle que j'ai eu, mais ça elle le comprends pas, non elle s'en fout royalement. A la place de me balancer aux flics, t'aurais pu venir avec moi à Kiev .. Mais non, ça t'as pas traversé l'esprit ça. On aurait pu vivre tous heureux, pas forcément à Kiev, mais loin de Cambridge, loin de la mafia, loin de toutes ces merdes .. Bref qu'importe, tout est terminé à présent et c'est pour comme ça, mieux pour eux, je suis le genre de mec qui n'a pas le droit au bonheur. Je te souhaite une bonne fin de journée également. terminais-je par lui dire en me levant à mon tour clope au bec, ça sert à rien de rester car au final quoi que je puisse dire, j'aurais toujours le mauvais rôle à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est ce que tu m’as dis Niko noir sur blanc tu l’as écris j’ai relu le sms une bonne dizaine de fois et les mots ne changeront jamais tu l’as écris je te déteste » Oui il l’a écrit alors c’est bien beau de me faire passer pour la méchante mais je n’ai pas inventé et j’ai la preuve je peux encore sortir le sms qu’il m’a envoyé en me disant je te déteste et de toute manière ces mots sont a jamais gravé dans mon cœur. Il m’explique calmement alors qu’il a fait ça pour moi et je l’écoute alors oui c’est bien beau mais je ne serai jamais d’accord avec ça pour moi il avait le choix il y’avait bien d’autres choses à faire que trainer dans la drogue et on ne sera jamais d’accord la dessus malheureusement je lui ai demandé d’arrêter et il m’a menti et ça j’ai encore du mal à lui pardonner « Je t’avais demander d’arrêter il y’avait d’autres solution que ça mais tu voulais de l’argent rapidement je t’ai dis qu’on aurait pu se débrouiller autrement mais tu n’as pas écouté je veux bien avoir des tords mais tu as fais de mauvais choix et ça tu ne peux pas me le reprocher tu n’es pas resté dans ma mafia pour nous tu l’as fait pour l’argent » Je tiens vraiment à mettre les choses au clair sur ça vu qu’il ne semble pas comprendre. J’en ai marre je crois qu’au final tout ce qu’on peut dire l’un et l’autre se retourne contre nous on a pas du tout la même vision des choses mais par contre je vais pas le laisser partir sans avoir répondu à sa dernière remarque alors avant qu’il ne parte je l’attrape par le bras pour le forcer à se tourner vers moi « Tu es sérieux là ? Qui a voulu divorcer toi qui est venu m’agresser en me disant que tu voulais te barrer loin de moi avec ta fille ? Toi alors je veux bien tout entendre mais surtout ne me dis pas que j’aurai pu partir avec toi car tu as tout fait pour m’éloigner et je trouve ça dégueulasse de ta part de me dire ça tu sais parfaitement que si tu m’avais proposé de partir à Kiev avec toi je l’aurai fais la seule chose que tu m’as dis c’est je veux divorcer alors non j’accepte pas » Dis-je en lui lâchant le bras « Tu sais quoi va te faire foutre tu veux te barrer alors barre toi pars à Kiev je m’enfou j’en ai marre, marre de me faire trainer dans la boue et de me prendre des remarques h24 tu sais quoi on va divorcer maintenant aller on y’a tu seras tranquille comme ça tu feras ta vie je ferai la mienne et voilà hop terminé tu entendras plus parler de moi à partir de ce soir parfait c’est ce que tu veux non ? Le bureau doit être encore ouvert » Parfait non ? Comme ça il aura enfin ce qu’il veut depuis le début le divorce

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just you
Nikaggie
Je l'écoute sans rien dire, prêt à exploser, je comprends parfaitement qu'elle n'approuve pas mes choix et mes décisions, ce qui m'énerve c'est qu'elle me fasse passer pour le connard de service. Une fois ses mots terminés, une fois qu'elle me fit comprendre qu'on allait signer une bonne fois pour toutes les papiers de divorces, j'ai de nouveau craqué. C'est tellement facile pour toi de me reprocher tout ça, c'est tellement simple de te donner le bon rôle, mais mets toi deux secondes à ma place .. Ouais j'ai pas toujours fait les bons choix mais c'est parce que j'ai peur Magg'. Elle veut me mettre à bout ? J'espère qu'elle est fière, car elle vient de réussir, je craque, quelques larmes de colères ou de je ne sais quoi commencent à couler sur mes joues. Elle ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez, elle ne veut pas comprendre que même si ce n'est pas forcément les meilleurs choix, j'ai fais ça pour eux, parce que je les aime, mais quand je l'écoute j'ai l'impression d'être une merde qui a foutu la vie de la femme qu'il aime en l'air et celle de ses enfants, ouais quand je l'écoute j'ai l'impression d'être une merde, mais quand vous avez peur et que vous devez faire rapidement des choix pour les gens que vous aimez, personne ne peut prendre les meilleurs choix possible. Bien évidemment que j'aurais aimé qu'elle vienne avec moi, ça elle devrait le savoir et elle devrait savoir que le sms de l'autre jour était écrit sous la colère et que jamais ô grand jamais j'aurais voulu divorcé, mais elle ne cherche pas à comprendre, elle veut simplement se donner le rôle de la victime. Je ne lui reproche rien à part le fait de ne pas me croire et me comprendre, c'est tout ce que je lui reproche. Je la regarde dans les yeux, j'en ai marre et pour être franc avec vous à cet instant des idées pas très cleans me reviennent en tête comme le jour où j'ai voulu mettre fin à mes jours, parce que ouais, je perds tout ce que j'ai et le pire c'est qu'elle ne me comprends même pas. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi, peur qu'on s'en prenne à Jess, Karma ou Noah à cause de moi, j'ai peur ouais et quand t'as peur je t'assure que c'est loin d'être facile de faire les bons choix mais ça tu le comprends pas, non je suis juste le connard qui veut abandonner sa famille, mais réfléchis deux secondes j'ai quoi à gagner à être loin de toi hein ? J'ai quoi à gagner à être loin de la femme que j'aime et de mes enfants ? Rien ! J'ai rien à gagner à être loin des gens que j'aime mais au moins je sais qu'ils seront en sécurités, je préfère être malheureux toute ma vie et savoir les personnes que j'aime en sécurité, mais ouais .. Excuse-moi si ça fait de moi un mauvais mari et un père indigne ! Excuse-moi de t'aimer au point d'avoir peur et de faire n'importe quoi pour te protéger. Plus mes mots avançaient, plus j'avais du mal à parler. Ouais on va s'occuper de ça et après je vais sortir de ta vie, désolé d'y être entré, je suis désolé qu'un pauvre gars comme moi soit tombé amoureux de toi. terminais-je par lui dire, prêt à signer les papiers même si bordel, je l'aime cette femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)