Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCristal Peterson ♦ La folie ne vient pas toujours naturellement - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cristal Peterson ♦ La folie ne vient pas toujours naturellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Schtroumphette :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii :loukas:
réserve-moi un lien Cristal Peterson ♦ La folie ne vient pas toujours naturellement - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux un lien avec un grand ours 8) :sex1: (non non je suis pas zoophile promis)
Et merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Cristal Peterson ♦ La folie ne vient pas toujours naturellement - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Cristal Peterson ♦ La folie ne vient pas toujours naturellement - Page 2 3850463188

Avant de te valider j'ai besoin de quelques détails :

"Niveau familiale mon père a un frère jumeau qui a une fille... Nous sommes jumelles Melinda et moi." -> Heu, Melinda c'est ta soeur ou la fille du frère jumeau de ton père ? Parce que dans le deuxième cas vous ne pouvez pas être jumelles Cristal Peterson ♦ La folie ne vient pas toujours naturellement - Page 2 1616978029

- Il faudrait que tu précises l'année de naissance de Cristal, que je sache si elle correspond au nombre d'années d'études ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Cristal Peterson ♦ La folie ne vient pas toujours naturellement - Page 2 3850463188
Désolé pour ses erreurs...

En fait Melinda et Cristal se ressemblent comme deux gouttes. Elles ont le même père mais sont bien cousines. Après elles ne sont pas exactement identiques mais les différences sont peu nombreuses.

Cristal est née en 1990. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

D'accord, je comprend mieux pour la fameuse Melinda ! Et ne t'en fais pas pour les fautes ;) Tout me semble en ordre dans ce cas, je te valide donc ;) Bon jeu parmi nous, et bienvenue à Harvard et au summer camp :P

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les QUINCY à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé