Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:
@Annukka Petrova-Trevelyan d'acc je vois (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3850463188 bon déjà tu veux partir sur du positif c'est ça ? (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 2109348208 elles pourraient être confidentes ou quelque chose comme ça (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 1616978029

Est-ce que Leevy pourrait aussi jouer les grande soeur par la même occasion avec Annukka? La protéger un peu? Lui donner des conseils?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah oui voilà ! hanwii Partons sur ça alors ! On a qu'à dire qu'elles viennent de se retrouver comme Camille est de retour à Harvard et elle apprendrait pour Royce tout ça Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan oui c'est totalement possible surtout que leevy n'a jamais vraiment eu de soeur (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3850463188 par contre faut vraiment qu'elles soient proche parce que c'est pas le genre de leevy de donner son affection à tout le monde (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 166564858

@Camille L. Dickens ouiii voilà c'est parfait (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3850463188 (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:@Ethanaël J.A-Livanov mais oui t'en fais pas, t'es quand même au gout de la bonasse (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 152426858 alors franchement j'aurais besoin de lien surtout positif ou compliqué, leevy a besoin qu'on l'aime elle est triste là :TT: pourquoi pas faire un ancien flirt ou quelque chose ça ? (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3850463188
ah bah tu me flattes là (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 152426858 oh ouais pourquoi pas, pour un ancien flirt (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3850463188 tu aurais une idée de leurs séparation ou pas ? (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3997999705 en tout cas moi je vois bien ethan la soutenir a fond, parce que royce c'est son frère de cœur, ils sont très proche et toujours ensemble régulièrement il le connaît par cœur :loukas: donc voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov coool alors (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3850463188 hm pour la 'séparation' j'avoue que je sais pas trop (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 1616978029 ethan est un homme jaloux ou pas ? parce que quand leevy est célibataire elle est un peu du genre à aller coucher avec pas mal de gars donc elle aurait pu fréquenter d'autre gars et ça aurait pas plus à ethan (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 166564858
ouais bah il faut surtout pas qu'il lui parle de royce parce que sinon elle le frappe (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 166564858 c'est le mot déclencheur de son énervement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooooohhhhhhhhh oui c'est quelqu'un de très jaloux et de très possessif, donc oui c'est fort possible il n'aimes pas quand quelqu'un qu'il aime ou apprécie aller avec quelqu'un d'autre donc voilà oui ils auraient pu se séparer juste pour ça (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3997999705 puis après il l'aurait pardonner (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 166564858 il va lui parler de royce toute la journée s'il le faut (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 1881463262 face non franchement si elle a besoin de quelqu'un pour parler, il faut appeler ethan (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire quelles se considèrent comme de vraies soeurs. Annukka n'a pas de soeur non plus. Elle a seulement des demies soeurs et des cousines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov ah super alors on pars sur ça pour la base du lien (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 3850463188 et oui du coup il aurait pardonner à leevy parce que je suis certaine qu'il résistera pas à son petit regard de chien battu (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 1365124802 et non qu'il fasse pas ça sinon je te jure qu'il est en danger ton ethan, on énerve pas une mafieuse (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 166564858 mais ouii j'veux bien qu'il soit là pour elle itout, j'aime j'aime (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 2109348208

@Annukka Petrova-Trevelyan d'accord on fais ça (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide - Page 5 2109348208 comment on peut organiser la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka est stagiaire à l'hôpital et j'ai vu que Leevy avait combattu des cancers. Elles peuvent s'être rencontré là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé