Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née à londres en angleterre ◭ adoptée dès sa naissance par une famille de mafieux après l'abandon de sa mère qui croyait mourir d'un cancer quand elle était enceinte ◭ vient d'un milieu très aisée n'ayant jamais eu de soucis d'argent ◭ elle a décidée de quitter londres après des conflits avec ses parents pour new york de ses 15 ans à 20 ans ◭ elle a toujours eu un fort caractère étant loin d'être une fillette ayant peur de très peu de chose ◭ elle peut parfois se comporter comme une vraie princesse, exigeante elle obtient toujours ce qu'elle veut ◭ elle adore jouer et manipuler ◭ elle est est capable de tout pour ses proches ◭ elle a fait du mannequinat pour chanel pendant deux ans à new york ◭ a survécu à deux cancers des poumons ◭ intègre harvard chez les CABOT puis devenue STUDENT ◭ mafieuse en tant qu'experte en meurtre et en trafique d'arme ◭ étudiante en journalisme et en relations internationales ◭ désire être journaliste pour vogue après ses études ◭ maman d'une petite fille audrey et d'un petit garçon oscar ◭ capitaine des RED WAVES au summer camp 2014 ◭ peut être incroyablement garce mais aussi étonnement gentille et amusante quand elle le veut ◭ depuis sa rupture elle est redevenue la leevy sans pitié qu'elle était, elle veut profiter de la vie ou faire du mal pour se sentir mieux.
Sexe du partenaire: des hommes et des femmes (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3997999705
Nombre maximum de place: illimité, y'en a jamais assez (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3850463188
Idée de lien: alors, si je viens poster ce sujet c'est parce que j'ai malheureusement perdu mon plus gros lien et je suis consciente que si je ne trouve pas des liens qui pourront me remotiver bah ma leevy elle va partir aux oubliettes ce que je ne veux surtout pas :TT:

en ce moment elle est donc pas du tout au top de sa forme après sa rupture, j'aimerais bien donc des liens un peu ambiguë pour les garçons, fin des personnes qui réussiront à lui changer les idées et faire en sorte qu'elle profite au maximum de sa vie (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3850463188 oui même des vielles histoires du passé qui pourraient soudainement resurgir (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 4205929361 puis après je suis aussi fan des liens compliqués et tordue donc je suis tout à fais ouverte à ce genre de proposition, surtout que leevy est mafieuse donc je pense que y'a pas mal de possibilités (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3997999705 puis après je peux toujours chercher des amitiés très proche, des ennemies, des sex-fiends toussa toussa, j'ai pas vraiment d'idée en tête mais ça sera avec plaisir pour chercher ensemble (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3850463188
Préférence: j'accepte tout le monde les bras grand ouvert (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me permettre ? Willow est née en Angleterre et est partie vers l'âge de dix-sept ans comme son père (qui possède une entreprise) à fait une fraude et qu'il a passé près de se faire arrêter. C'est pour cela qu'elle dût suivre sa famille jusqu'aux États-Unis alors on pourrait partir du fait qu'elles se connaissent depuis Londres ? (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 2109348208 Puis elles n'ont qu'un an de différence (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ma belle :heaart: et oui c'est parfait pour une rencontre à londres (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3850463188 elles auraient pu être au collège ensemble ? vu que leevy est quand même partie assez tôt de londres, vers quinze quoi (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 2109348208
Elles auraient pût être copines jusqu'à se perdre de vue et lorsqu'elles se retrouvent à Harvard, ça clique comme autrefois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est super ça (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3850463188 
Je vais donc t'ajouter lorsque je vais avoir le temps demain (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Tateard est toujours la pour toi (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3850463188

Je te propose Carter? (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Six' (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENS ON VA SMARIEEEEEEEEER MAINTENANT QUE TES LIBREEEEE (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 2727399354 hanwii (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 1688815589 (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 1656269883
pourquoi c'est fini roylee :TT: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 152426858 (m/f) leevy la biatch a besoin de votre aide 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)