Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow & Briony ◇ Don't tell your mother - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Willow & Briony ◇ Don't tell your mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, si son internat l'avait vraiment changé.. ouai on allait pu s'entendre. Car après, elle peit très bien ne pu fumer, c'est pas grave. Mais si elle, elle avait évolué et n'était pu la même personne, non, le courant n'allait certainement pas passer. Et si en plus, elle nous prenait de haut à un moment donné, ça n'allait pas passer et j'allais m'occuper d'elle ahahah. Ouep, c'est comme ça la vie aux USA. Ou ptete qu'avec moi je sais pas.. « Au point que je ne consomme plus de drogue. Cet intervention m'a vraiment aidée à me remettre sur le droit chemin. » J'arquais un sourcil, ne comprenant pas vraiment où Willow voulait en venir avec ça.. genre en me montrant bien qu'elle avait fini de se droguer, qu'elle avait tourné la page avec tout ça m'voyez. J'ai arrêté aussi pendant un long moment.. Ma phrase restait en suspens et voulait bien dire ce qu'elle voulait dire. D'un côté, que j'avais repris. Et de deux que t'avais été droguée un jour, tu restais une camée pour le reste de ta vie c'est comme ça. Faut que tu deales avec ça. « Où tu veux en venir Briony. » J'passais ma langue sur mes lèvres, ne sachant pas vraiment comment me comporter avec la Lowell. J'l'ignorais totalement pour vrai et c'était déroutant. J'veux dire que c'est con d'nous renier juste pour des principes que tes médecins t'ont donné par la force. Parce que c'tait ça. Faut éviter les suppots de Satan parce que sinon tu replonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Briony n'était pas venue ici pour rien. Elle avait une idée bien précise en tête et malheureusement avec les événements qui se passaient, je ne savais pas si c'était une bonne idée qu'elle soit en face de moi pour parler. Lorsque nous étions amies, Briony savait comment me prendre par les sentiments et j'étais tellement naïve que je tombais dans ses pièges. Ça avait toujours été comme cela puisqu'il était hors de question que je puisse perdre mon contact avec elle. Nous avions eut de beaux moments toutes les deux et encore aujourd'hui je ne voulais pas que cela s'efface. Tandis que je regardais Briony, je lui avouais que j'avais totalement arrêter de consommer. « J'ai arrêté aussi pendant un long moment... » Disait-elle. Pourquoi est-ce que Bri' avait replonger ? Qu'est-ce qui s'était passé pour qu'elle recommence ? Toutes ces questions me tracassait l'esprit. « Pourquoi tu as recommencer alors ? » J'avoue que ce n'était pas de mes affaires et que la jeune femme allait sans doute m'envoyer balader pour divulguer un tel truc. « J'veux dire que c'est con d'nous renier juste pour des principes que tes médecins t'ont donné par la force. » Elle avait pas totalement tord. J'avais décidée de faire ce choix mais aussi les médecins m'ont grandement aidés puisque j'avais voulue faire un monde meilleur. Puis maintenant, j'étais nouvellement célibataire avec ce que Tate m'avait fait alors une soirée de plus n'allait pas me faire de tord. « Je t'ai pas reniée Briony, je pensais tout le temps à ce que nous étions en train de vivre l'une comme l'autre. Puis pourquoi on irait pas au bar du coin, on a pas mal de choses à se dire et je crois que c'est mieux que dans une chambre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, ça m'faisait très bizarre d'parler drogues comme si c'tait quelque chose d'important alors que dans ma vie ça s'était tellement banalisé.. c'est horrible de dire ça parce que j'savais que tout ce qu'on fumait avec mes potes c'tait malsain, pas bon pour la santé, que j'pouvais en crever. Mais ouai, c'tait banal maintenant ugh. « Pourquoi tu as recommencer alors ? » Mmh, chaud d'en parler comme ça, mais j'avais l'impression que si j'lui redonnais pas mes raisons elle allait m'prendre pour une pauvre camée qui s'droguait juste pour foutre tout son argent quelque part. J'sais pas. J'devais me justifier. C'était désagréable mais voilà, j'comprenais ce besoin. Parce que j'ai perdu mon mec, mes gamins et la possibilité d'être mère en.. deux semaines à tout casser. Voilà voilà, maintenant tu vas m'répondre quoi Willow ? Pardon, faut que j'arrête d'être méchante, mais j'tais sur qui vive. « Je t'ai pas reniée Briony, je pensais tout le temps à ce que nous étions en train de vivre l'une comme l'autre. Puis pourquoi on irait pas au bar du coin, on a pas mal de choses à se dire et je crois que c'est mieux que dans une chambre. » J'me pinçais mes lèvres, acquiesçant finalement en m'levant. Ca marche ? T'as besoin d'une douche ou pas ? Elle avait fait du sport non avant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait longtemps que je n'avais pas parler d'un tel sujet. La drogue avait été quelque chose d'assez intense et voilà que aujourd'hui, je ne voulais plus en prendre. Pourquoi ? Parce que j'ai fais une overdose et ça, Briony n'était pas au courant. J'aurais pût y passer et pourtant, j'étais toujours présente devant mes amis ainsi que ma famille. Le médecin m'avait confié que j'avais été chanceuse de ne pas être morte. Comme j'étais beaucoup trop curieuse, voilà que je vint à demander à mon amie le pourquoi elle avait recommencer à se droguer. Ça ne me regardait pas mais le bien-être de mes amis comptais énormément pour moi. « Parce que j'ai perdu mon mec, mes gamins et la possibilité d'être mère en.. deux semaines à tout casser. » Andy l'avait donc laissée tombée ? Il fallait dire que j'avais perdu pas mal de bout de notre histoire d'amitié alors je n'étais pas aux dernières nouvelles. Pour ma part, ça ne faisait que trois mois que je n'étais plus en couple avec Tate parce qu'il avait décidé de me tromper. « Je suis désolée pour toi Briony... » Nous étions pareilles dans ce genre de circonstances. Par contre, même si je ressentais encore des sentiments pour mon ex, j'étais capable de passer à travers cela. Me mordillant la lèvre, je posais une main sur son épaule et de lui faire un sourire qui se voulait réconfortant. « Ca marche ? T'as besoin d'une douche ou pas ? » Je venais de lui proposer de sortir. Ça allait nous remonter le moral à toutes les deux et peut-être avoir une soirée de débauche. Bon je sais que ce n'est pas bon pour moi, mais malheureusement je voulais passer à autre chose. Je m'en suis voulue d'avoir coucher avec Brantley parce que c'est mon meilleur ami et aussi parce que c'était la soirée où Tate m'avait fait sa déclaration. « Par contre, oui j'en aurais besoin. Tu peux attendre quelques instants ? »   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'avais fait exprès d'énumérer de cette façon tout ce qui s'était passé dans ma vie pour bien aider Willow à s'rendre compte d'à quel point j'vivais que des trucs bien chiants, trop lourds pour mes épaules et qui m'faisaient craquer. « Je suis désolée pour toi Briony... » J'fis une petite moue, haussant les épaules à cette remarque. Pourquoi elle était désolée ? J'veux dire, elle avait rien fait elle, elle avait pas commandité que tout ça m'arrive d'un coup donc bon. T'as pas à l'être. Ptete qu'elle avait pitié de moi en ce moment.. sûrement même, qui n'aurait pas pitié ? Faut être un monstre. J'lui demandais si elle avait besoin de se doucher avant qu'on sorte, ce à quoi elle me répondit: « Par contre, oui j'en aurais besoin. Tu peux attendre quelques instants ? » J'acquiesçais. La jeune femme allait donc se préparer et j'en profitais, non pas pour fouiller ses tiroirs, mais genre aller sur mon portable. J'faisais bien partie de ma génération que voulez vous. Quelques instants plus tard, Wilow était prête et on s'rendit au bar. On prenait place. Alors c'tait comment dans le truc de désintox ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'à entendre ce que Briony avait à me dire, j'étais donc au courant de pourquoi elle avait recommencer a sombrer dans la drogue. Je dois admettre que j'en serais toujours dans ce manège mais grâce à mes parents ça en avait été autrement. Ils m'avaient presque forcer a me rendre dans un centre de désintoxication mais d'un autre côté je ne pouvais pas non plus blâmer mon amie pour ce qui s'était produit. Ça m'avait plus changer qu'autre chose et disons que je ne me reconnaissait plus dans mes faits et gestes. J'avais changer mon style vestimentaire et aussi mes fréquentations. Lorsque je venais a m'excuser, la jeune femme fit une petite moue. Elle devait se demander pourquoi j'avais dit un tel truc mais je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de la rassurer. « T'as pas à l'être. » Lui faisant un petit sourire qui se voulait rassurant, je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle. Lorsque mon amie venait a me proposer de sortir, je ne pouvais pas le lui interdir. Prenant mon temps de prendre une douche et d'enfiler une robe convenable, je revint vers Briony. Marchant en sa compagnie, nous poussions les portes du bar plusieurs minutes plus tard. « Alors c'tait comment dans le truc de désintox ?. » J'étais un peu étonnée qu'elle me pose cette question. « Bof, c'était un peu ordinaire. Je trouvais cela difficile de ne plus sortir comme avant ni même consommer, mais ça m'a quand même aider. Ça ressemblait plus a un hôpital qu'autre chose. » Rien qu'à cette pensée, je fis une grimace. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le temps de réponse Willow & Briony ◇ Don't tell your mother  - Page 2 2157042859

Fallait que je sache absolument comment ça s'était passée dans ce.. centre. J'avais tellement entendu de bruits sur ça, que j'savais pas vraiment à quoi m'en tenir pour être honnête. Est-ce que c'tait réellement bien ? Est-ce que c'tait une prison et une torture psychologique ? J'le supposais, sinon on pouvait pas sortir de la drogue et de tout ça.. J'avais essayé de m'en sortir par moi même il fut un temps lointain mais il fallait croire que je n'avais pas été assez forte psychologiquement pour tenir à vie. J'avais repris en moins de deux ans. Triste vie, j'tais une camée. Mais seigneur, pas autant que d'autres personnes. « Bof, c'était un peu ordinaire. Je trouvais cela difficile de ne plus sortir comme avant ni même consommer, mais ça m'a quand même aider. Ça ressemblait plus a un hôpital qu'autre chose. » J'voyais à sa moue qu'elle avait pas vraiment apprécié cet endroit et je la comprenais tellement bien ahaha. Et genre.. t'as pu du tout envie de consommer maintenant ou ils t'ont conditionné pour que quand tu vois un joint t'ais envie de vomir ou whatever ahaha ? En vrai, j'sais pas du tout comment ça se passe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)