Invité
est en ligne
Invité
Au fond, si son internat l'avait vraiment changé.. ouai on allait pu s'entendre. Car après, elle peit très bien ne pu fumer, c'est pas grave. Mais si elle, elle avait évolué et n'était pu la même personne, non, le courant n'allait certainement pas passer. Et si en plus, elle nous prenait de haut à un moment donné, ça n'allait pas passer et j'allais m'occuper d'elle ahahah. Ouep, c'est comme ça la vie aux USA. Ou ptete qu'avec moi je sais pas.. « Au point que je ne consomme plus de drogue. Cet intervention m'a vraiment aidée à me remettre sur le droit chemin. » J'arquais un sourcil, ne comprenant pas vraiment où Willow voulait en venir avec ça.. genre en me montrant bien qu'elle avait fini de se droguer, qu'elle avait tourné la page avec tout ça m'voyez. J'ai arrêté aussi pendant un long moment.. Ma phrase restait en suspens et voulait bien dire ce qu'elle voulait dire. D'un côté, que j'avais repris. Et de deux que t'avais été droguée un jour, tu restais une camée pour le reste de ta vie c'est comme ça. Faut que tu deales avec ça. « Où tu veux en venir Briony. » J'passais ma langue sur mes lèvres, ne sachant pas vraiment comment me comporter avec la Lowell. J'l'ignorais totalement pour vrai et c'était déroutant. J'veux dire que c'est con d'nous renier juste pour des principes que tes médecins t'ont donné par la force. Parce que c'tait ça. Faut éviter les suppots de Satan parce que sinon tu replonges.
(Invité)