Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow & Briony ◇ Don't tell your mother

Willow & Briony ◇ Don't tell your mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow & Briony

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
DONT TELL YOUR MOTHEEER, KISS ONE ANOTHER, DIE FOR EACH OTHER, WE'RE COOL FOR THE SUUUUUMMER. Enfin, pu vraiment pour le summer mais voilà quoi, elle est quand même parfaite cette musique et puis c'est tout. C'tait le week end, j'bossais pas, j'profitais et puis voilà. J'savais que j'devais faire gaffe à pas laisser mes potes d'Harvard trop sur le côté maintenant que j'tais sur le marché du travail. Ca serait vraiment injuste et con de perdre des gens avec qui j'avais passé beaucoup de temps. Aujourd'hui, mission Willow. C'te fille, j'l'aimais d'amour et très fort mais bon, comme tous les autres, j'lui avais pas parlé de tout l'été, j'avais pas vraiment pris de ses nouvelles avec tous mes soucis là.. j'espérais qu'elle avait eu son année, qu'elle allait bien puis tout ce genre de choses. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je m'incrustais à la lowell house rien que pour la voir. Elle allait ptete m'envoyer chier, j'en sais rien du tout, elle peut être violente par moment ugh. J'avais réussi à entrer dans la lowell house étant donné qu'on m'avait reconnu -ça sert d'être moi par moment quand même- et j'attendais devant la chambre de Wilow que la jeune femme revienne. J'm'étais faite une cocotte en papier -je sais pu c'est quoi le terme québeccois, je crois que c'est pas le même mais genre c'est ça :TT: -> cliiiques Willow & Briony ◇ Don't tell your mother  152426858 - car dans le bus j'avais vu une petite avec ça alors j'en avais eu envie. J'avais mis des trucs à la con dedans et même si je les connaissais d'avance, ça m'faisait rire. Oui j'suis une gamine. Yolo.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(TU M'AS TUÉE LÀ Willow & Briony ◇ Don't tell your mother  1881463262 Je m'en souviens même plus moi-même Willow & Briony ◇ Don't tell your mother  166564858 )

Aujourd'hui, je n'avais pas de cours alors j'en ai un peu profiter pour aller m'entrainer. Depuis ma sortie de désintoxication que mes charmants parents m'ont payés il y a quelques mois, je n'étais plus moi-même. Mon frère m'avait souvent dit que j'avais changer d'un bon sens. Mon caractère s'était vu différent de celui que j'avais mais que je ne pouvais pas changer ce que j'étais réellement. Bref, levant les derniers poids que j'avais à faire, je lâchais donc un long soupir de soulagement avant de me relever de mon banc et de glisser ma serviette autour de mon cou. Le temps de bien prendre une douche, je ne dis aucun mot à personne puisque ce soir j'allais sans doute sortir dehors et prendre du temps pour moi. J'avais rendu visite à Cassandre au cimetière et depuis j'ai fais ma bonne action du jour. Enfilant mes vêtements, je pris mon sac d'entrainement dans ma main gauche avant de marcher jusqu'à ma chambre. De là, je put observer une femme aux cheveux noirs que je connaissais très bien. « Tient une revenante, il y a longtemps que je ne t'ai pas vue on dirait. » Je savais que Briony n'était plus dans l'université mais la connaissant un petit maximum, je savais qu'elle s'était infiltrée puisque je ne serais jamais venue la voir. Lui adressant un petit sourire, je sortis donc mes clés de mon sac pour déverrouiller la porte et de faire entrer mon amie. « Que puis-je faire pour toi ?. »     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déprimant Willow & Briony ◇ Don't tell your mother  927261665 MDRRRRRRR

Il fut un temps où j'croyais à la desintox, où j'croyais dur comme fer que j'avais fini avec toutes ces merdes mais en fait non, absolument pas. C'était triste, j'tais vraiment qu'une pauvre toxico dans le fond. Heureusement qu'il y avait eu la période "sans" que j'puisse me construire un avenir. Maintenant que c'tait fait, que j'avais ma job, tout était clairement plus simple. J'faisais ce que j'voulais et tant mieux. « Tient une revenante, il y a longtemps que je ne t'ai pas vue on dirait. » Oh tient, là voilà. Elle était plus mince on dirait. Ca faisait tellement longtemps que j'l'avais pas croisé... ? Gad. Elle était vraiment belle et c'tait pas forcément mon instinct de bisexuelle qui m'disait ça m'voyez. C'tait genre le feeling du moment. J'suis venue rattraper le temps perdu t'vois. J'me relevais, rangeant ma cocotte dans ma poche, j'y jouerai de nouveau plus tard, soyez en sûrs ahahah. « Que puis-je faire pour toi ?. » J'entrais avec la jeune femme dans sa chambre et ça m'faisait chier d'voir que c'tait pu la même Willow face à moi. J'sais pas.. rien que la façon dont était amenagé la chambre c'tait bizarre, j'retrouvais pas mes repères. Me dire comment tu fais pour vivre ici.. c'est bizarre. Ouep, ou alors j'avais trop fumé je sais pas. Laisses tomber, c'est dans ma tête. dis-je en riant doucement. J'veux pas la mettre mal à l'aise dès le début ça craint. Jviens prendre de tes nouvelles tout simplement. Prête pour une nouvelle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de me retrouver en face de Briony, c'était tout simplement... Bizarre. Lorsque j'ai commencer à me faire soigner, nous avions perdues contact toutes les deux. Mes parents n'approuvaient pas le fait que je puisse être l'une de ses amies, mais malheureusement pour eux, ils n'allaient pas décider pour les choix que je prenais toute seule. Ils avaient décidés de s'en aller de l'Angleterre dans l'unique but que mon paternel ne puisse pas se faire arrêter avec les choses qui se sont passés dans sa boîte alors hors de question que je les écoutent. Restant en face de la jeune femme, elle avait changer depuis notre dernière rencontre et moi-même je dois le dire. Nouveau style vestimentaire ou même du fait que je puisse me maquiller... Si je me serais dit que j'allais changer tout mon style de vie, j'aurais rigoler face à cette idée. « J'suis venue rattraper le temps perdu t'vois. » Lui adressant un petit sourire face à son raisonnement, elle n'avait pas tout à fait tord sur cela. Nos comptes n'étaient pas totalement fait toutes les deux. « Tu n'as pas tort. » Lui dis-je avant de lui ouvrir la porte. Briony vint donc à pénétré à l'intérieur de la chambre. J'avais l'impression qu'elle ne prenait pas ce changement qui se voulait être radical. « Me dire comment tu fais pour vivre ici.. c'est bizarre. » Arquant un sourcil, j'allais lui répondre quand elle vint à me couper presque la parole pour me dire que c'était dans sa tête. Haussant la tête, je déposais donc mon sac de gym proche de mon lit. « Jviens prendre de tes nouvelles tout simplement. Prête pour une nouvelle année ? » Parlant de cela, j'étais toujours aussi nerveuse lorsqu'une nouvelle année commençait. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j'allais devoir revoir Ronnie ou même penser à Cassandre. « Hm. Ça va bien, j'ai hâte qu'elle recommence ! Je sent que cette année va être la bonne.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]
Au final, j'tais au courant qu'elle était allée en cure de désintox ou qu'importe ce que c'tait son truc là.. mais on s'était pas revues depuis. On avait toutes les deux dans la même merde qu'était le sevrage. Honnêtement, je sais pas ce qui a de pire, psychologiquement parlant, sur Terre que le sevrage. Tu sens que tu vas mourir, que t'es en manque, que tes cellules t'hurlent d'avoir de nouveau ce dont elles ont besoin et toi tu peux juste pas.. Au final, pendant un an même plus elles avaient appelé et je les avais pas écouté ces cellules. Mais maintenant sisi. Est-ce que Willow était dans le même cas que moi ? Aucune idée à vrai dire. J'sais à quel point ça peut t'changer une cure comme ça, ou alors ça n'a aucun effet. « Tu n'as pas tort. » J'souris un peu. Au moins, elle m'envoyait pas balader ou alors elle m'parlait pas sur un ton froid. Ce dont j'avais eu un peu peur m'voyez. Parce que voilà, on s'entendait ptete bien, voire très bien, mais j'tais quand même un symbole de son époque pas cool du tout. « Hm. Ça va bien, j'ai hâte qu'elle recommence ! Je sent que cette année va être la bonne.. » La bonne ? Ouai pour le coup ça m'vexe un peu, parce que ça voulait dire que les autres années c'tait que de la merde.. tout ce qu'on avait vécu ensemble aussi. Ouai j'suis vexée dans mon égo carrément. Comment ça.. ? Ouai j'te laisse l'occasion de te rattraper Willow ahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais mon amie et j'étais au courant qu'elle allait tout faire pour me faire replonger dans le monde qui m'avait entourée depuis 2013. Disons-le, j'avais toujours ignorer ce que mes proches m'avaient dit au sujet de tout et que maintenant j'avais passer à autre chose mais pour ce qui en est de Briony, comment se passait-il ? Je ne voulais pas non plus commencer à remettre un sujet dont elle ne voulait pas non plus parler et que je n'allais pas la forcer non plus. En la voyant en face de moi c'était comme si je revoyais mon passé me claquer en pleine figure et j'ignorais comment le prendre. Pourquoi je devrais me rendre malade du fait que mon amie était revenue depuis que nos chemins s'étaient séparés ? Trop de questions sans réponses me travaillaient l'esprit. C'était lorsque je vint à lui dire que c'était l'année que tout allait bien se passer, pas comme les autres, je voyais que son regard vint à changer en une fraction de seconde. Me mordillant donc la lèvre avant de détourner les yeux pendant quelques secondes maintenant, je reposais mon attention vers Briony. « Comment ça. ? » Boulette. Connaissant très bien la jeune femme, je savais que mes jours étaient comptés après ça et que je devais faire extrêmement attention à ce que j'allais dire. « Enfin, je veux dire qu'après ce qui s'est passé avec Cassandre et cet internat... Je peux essayer quelque chose de nouveau. Je ne parle pas de toi là, aucunement. » Lui faisant un léger sourire, je savais qu'elle avait un sacré caractère alors que j'étais nulle avec le tact aussi. Je vint donc à ranger mon sac dans mon garde robe pour pouvoir finalement détacher mes cheveux et de rester en face de la jeune femme. Le silence vint à se montrer une fois de plus. « Alors, quoi de neuf sinon à part cela ?. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait mal au coeur ce qu'elle était en train de dire, ou sous entendre ou penser bref ce que j'étais en train de comprendre. J'me doutais que l'année de la bombe était très loin d'être la meilleure pour elle.. perdre sa meilleure amie devait juste être intenable, j'savais pas ce que j'ferai si jamais je perdais une des miennes, même si j'avais une idée avec tous les décès auxquels j'ai dû faire face. Mais j'veux dire perdre sa meilleure amie alors que jusqu'à maintenant sa vie est presque parfaite c'est dur. Surtout si on enchaîne avec un des vices humains les plus terribles qu'on puisse vivre qu'était la drogue.. ouai okay, j'peux comprendre pour le fait que ça n'est pas été sa meilleure amie. Mais voilà, ça m'blessait car j'avais essayé d'être présente pour elle.. m'enfin voilà. « Enfin, je veux dire qu'après ce qui s'est passé avec Cassandre et cet internat... Je peux essayer quelque chose de nouveau. Je ne parle pas de toi là, aucunement. » Naturellement. Okay. Ni plus, ni moins. C'était chaud quand même. J'tais venue pour m'amuser un peu avec elle mais genre, elle m'faisait comprendre -je crois- que j'tais pas forcément la bienvenue; Est-ce que j'devais lui demander si elle voulait encore qu'on soit potes ? Non mais faut m'le dire voilà quoi. « Alors, quoi de neuf sinon à part cela ? » Elle se sentait mal à l'aise elle aussi la pauvre. J'suis pu à l'université. dis-je avec un petit sourire. Ouep, j'suis venue juste pour toi ici Willow. Pour tes beaux yeux. J'bosse sur Boston, dans une grande compagnie qui travaille à l'international, c'pour ça que j'ai été prise. Ouai fin c'est pas très clair. Puis j'suis en coloc, j'suis célibataire depuis Juillet puis ça m'semble déjà pas mal. J'dévoilais pas tout, c'est pas drôle et même, j'avais pas trop envie de reparler. T'as revu des gens avec qui on trainait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas les réels intentions de la venue de Briony dans ma fraternité. Bien sûr, nous avions vécus pas mal de choses toutes les deux dans le temps où je consommais des substances illicites et surtout quand mes parents sont venus me chercher afin de m'amener de force pour que j'aille dans cet internat. Mais heureusement pour moi, cela m'avait changer au mieux et quelques fois, je me disais que j'avais pris un peu trop de confiance en moi afin d'être ce que je suis. Bref, en prenant mon sac sur mon chemin lorsque mon amie vint à pénétrer dans ma chambre, je la dévisageais quelque peu pendant ces dernières secondes avant de pousser un soupir. Cassandre me manquait énormément, tout comme Ronnie mais ça c'était de l'histoire ancienne. « J'bosse sur Boston, dans une grande compagnie qui travaille à l'international, c'pour ça que j'ai été prise. » Je me devais de savoir ce qui se passais de bon dans sa vie et surtout ce qui lui arrivait depuis que nous avions perdu de vue nos anciennes habitudes. Lui adressant un sourire, j'étais tout de même heureuse qu'elle s'en est sortie et je n'allais quand même pas lui demander si elle consommait toujours. C'était un peu trop déplacé pour moi. « C'est cool ça Briony ! je suis fière de toi. » Pas que sa rencontre me mettait mal à l'aise, mais plus le fait que je repensais aux soirées de débauches que nous avions eues toutes les deux. « Puis j'suis en coloc, j'suis célibataire depuis Juillet puis ça m'semble déjà pas mal. » Me mordillant la lèvre, je voulais toujours en savoir trop et c'est sans doute une question qui ne se posait peut-être pas. Bref, restant un long moment sans bouger, je fis un petit sourire de compassion. « T'as revu des gens avec qui on trainait ? » Justement en ce qui concerne cette question, j'étais au courant que j'avais décidé de ne plus être en compagnie de mes anciens copains et disons-le, je ne voulais pas non plus qu'elle puisse mal le prendre. « Malheureusement non, tu sais que j'ai décider de tout arrêter. J'ai donc changer mon cercle d'amis mais ça ne veux pas dire non plus que tu n'en fais plus partie. J'ai seulement changer... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'tais fière de mon parcours, j'avais pas eu besoin d'un piston de la part d'Andy pour pouvoir m'faire une place dans une entreprise. C'était une bonne chose même si au fond, si j'avais demandé le piston ça aurait uniquement pour travailler avec lui et le suivre au bout du monde. Ouep. On en était loin maintenant de ces rêves d'habiter ensemble, d'vivre pour toujours et d'être heureux des années. Bref, pas le temps de déprimer, c'est pas le fun ça. « C'est cool ça Briony ! je suis fière de toi. » C'est gentil, merci Willow. Est-ce qu'elle était condescendante en m'disant ça ? Certainement. Après tout, à la base, c'tait très loin d'être gagné pour que je réussisse dans la vie. Enfin non, j'avais été très prometteuse pendant le lycée avec ma bourse ect. Mais c'est après que ça s'est gâté, quand y a eu la bombe. Et bref, j'veux pas y repenser c'est bien gentil. « Malheureusement non, tu sais que j'ai décider de tout arrêter. J'ai donc changer mon cercle d'amis mais ça ne veux pas dire non plus que tu n'en fais plus partie. J'ai seulement changer... » Ahahaha, j'ai tellement l'impression qu'elle m'dit de dégager et qu'elle cherche juste à pas m'énerver. Mais sois honnête, j'vais pas t'bouffer. J'ai ptete encore des contacts sur le campus, mais j'vais pas t'pourrir la vie sérieux. Dis le moi juste en face. A quel point ? demandais-je doucement. Parce qu'au fond, on a pas changé de caractère. Ouai j'disais "on" parce que j'trainais plus ou moins toujours avec les mêmes personnes. Mather dans le coeur pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony et moi ça remontait à très loin. Disons que j'avais perdu contact avec elle puisque c'est à l'internat que l'ont m'a dit de ne plus fréquenter ceux ou celles qui avaient une mauvaise influence envers moi. La jeune femme était sans doute quelque chose qui se mettait à travers ma route et de la voir en face de moi aujourd'hui, c'était comme si cette petite voix à l'intérieur de moi me disait de la ficher dehors. J'étais loin d'être ce genre de personne, surtout lorsqu'on venait me voir après des années. Jetant un coup d'oeil vers la fenêtre, le temps sombre s'était donc montré le bout de son nez et il ne m'en fallut que quelques secondes pour rapporter toute mon attention vers elle. J'avais raison lorsque je disais que j'avais changer mais elle ne semblait pas dire la même chose que moi. « A quel point ? » Une question que je devais prendre soin de bien réfléchir à ce que j'allais lui dire puisque je n'ai pas non plus envie de me prendre une baffe en pleine tronche ( Willow & Briony ◇ Don't tell your mother  166564858« Au point que je ne consomme plus de drogue. Cet intervention m'a vraiment aidée à me remettre sur le droit chemin. » J'étais très sincère dans ce que j'avouais. Qu'elle me croit ou non, ça m'était égal. « Parce qu'au fond, on a pas changé de caractère. » Elle n'avait pas tord. Ce n'est pas parce qu'une personne change qu'elle ne peut plus avoir le même caractère. C'est impossible. Hochant la tête, je glissais une main dans mes cheveux en essayant de comprendre ce que mon amie voulait me dire. « Où tu veux en venir Briony. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)