Invité
est en ligne
Invité
Tu fronçais les sourcils laissant tout un tas de question entrer dans ton esprit. Quand est ce que les choses avaient réellement dérapé au final ? Est ce que son départ était prévu depuis un moment où est ce que l'éclat de tes sentiments pour lui au bal l'avait décidé à s'en aller pour t'échapper ? Le problème, c'est que ça ne concordais pas. Y avait aucune explication qui fonctionnait correctement. Pourquoi avoir cherché à arranger les choses avec toi pour fuir une fois l'amélioration en vue ? Et surtout sans te prévenir, sans te laisser de mot, sans te donner de nouvelle. T'avais mal, ouais. C'était ça qui te faisais mal parce que t'avais juste l'impression qu'il tentait de t'effacer totalement de sa vie et tu comprenais pas. Après tout, tu avais toujours été la pour lui, depuis votre plus jeune âge. Tu l'avais "sauvé" quand ses propres parents ne lui accordaient plus aucun intérêt et c'était ça ton remerciement ? T'faire lâcher comme une malpropre ? Tu lui en voulais, c'était certain. Mais l'pire dans tout ça, c'est que tu savais très bien que s'il finissait par revenir, tu serais incapable d'être en colère contre lui. Probablement que tu le pardonnerais sans hésiter une seule seconde oubliant alors tout le mal qu'il te faisait ressentir en ce moment présent. Bref, tu te retrouvais devant Alaska, lâchant ce que t'avais sur le coeur comme si elle était ta meilleure amie. Mais non, elle n'était rien d'autre qu'une inconnue et semblait-il qu'elle ne soit pas vraiment douée dans l'art de réconforter les gens. Et d'un coup, elle sortait un ensemble pouvant servir de pyjama avant de reprendre la parole. Merci ? Ouais, c'était légèrement interrogatif parce qu'elle te perdait totalement. T'étais pas sûre de tout comprendre mais tu prenais ce qu'elle te donnait avant de filer vers la salle de bain. T'avais carrément l'air pathétique à essayer d'effacer les traces de maquillage de ton visage. J'veux pas rester si ça te dérange. Que tu disais finalement en retournant dans la pièce. Après tout, t'étais pas sûre d'être réellement la bienvenue. J'trouve ça bête que tu m'aimes pas. Je t'ai rien fais, j'te connais même pas. Et t'agis avec moi comme si.. Comme si j'avais été un monstre, comme si t'avais pas envie de me côtoyer et j'comprends même pas.✰ LASKA && BABY ✰Copyright Clochette
(Invité)