Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility░ just give me a reason (walter) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

░ just give me a reason (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason (waltikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il m'énerve, me rend folle et va finir par être hors de moi. Je ne peux pas le voir en peinture, je ne sais même pas pourquoi je lui parle encore et encore alors que je le déteste plus que mon propre père qui est déjà bien haut dans la liste. Je préfère le laisser comme un con. Il me provoque et je ne vais pas le laisser me parler de la sorte sans rien dire. Je suis loin d'être comme ça, de garder ma langue dans ma poche et qu'on me traite de la sorte et encore moins quand c'est lui qui me parle. Me montrer au grand public, j'adore ça mais pas avec une personne comme lui. Il est tellement en bas de l'échelle, il n'arrive même pas à la cheville alors autant m'en aller. Malheureusement, il est comme ce pot de colle qu'on utiliser pour faire des travaux et il est chiant... « Qu'est-ce que tu veux Walter ? Vraiment. » dis-je en me décollant du mur et de me placer devant lui, voir ce qu'il va me sortir.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason.
feat. ortikha petrova

J'avais une longueur d'avance, j'avais le dessus et c'est ça qui était juste trop jouissif, cette file je peux pas la voir parce que je déteste quand elle fait ses airs de princesses, et elle le fait tout le temps alors normal que j'arrive pas à l'encadrer mais physiquement, nom de dieu quoi, une bombe et ça je peux pas aller contre mes pulsions, je suis attiré par elle alors parfois ça me laisse dans des situations ou j'ai envie de lui rouler une pelle et de la prendre sur le tas ou de la gifler et la remettre à sa place. Finalement à force de jouer avec ses nerfs, elle s'est cassée, s'isoler un peu plus loin, j'aurai pu m'en tenir là et me barrer, partir sur un sentiment de victoire mais je sais pas je me suis dirigé vers elle, la rejoindre. Ce que je veux ? je souriais la fixant me rapprochant d'elle, la bloquant entre moi et le muret Te voir nue. je me rapprochais encore, histoire que nos lèvres se frôlent presque, ma main qui se posait sur sa hanche, elle détestait ce que j'étais au plus profond d'elle mais mon corps, au contraire, elle l'adorait.
(Invité)