Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility░ just give me a reason (walter)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

░ just give me a reason (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason (walter & ortikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Enfin de retour. J'ai longuement hésité à faire mes valises, mais faut dire qu'Oksanna est d'une très grande persuasion quand elle le veut. J'ai à peine eu le temps de poser mes valises et de me remettre de ce long vol qu'il me fallait ma dose de café avant de me rendre en ville. Sortant du grand hall pour allé jusqu'à ma voiture, car oui je n'ai pas quitté toute ma vie, mon pays sans avoir au moins une voiture pour me déplacer où bon me semble. Mon sac sur mon épaule, ça ne fait que peu de temps que je suis en ville et j'ai l'impression que tout à changé. Je n'ai pas encore la chance de voir mon frère, mais j'ai hâte de le retrouver, il me manque tellement. Arrivant sur le parking, je cherche ma voiture des yeux, car oui la tête en l'air que je suis j'ai un peu oublié et puis tellement de chose se bouscule dans ma tête. J'avance doucement pour la visualiser avant de tomber nez à nez avec Walter « Pas toi... » dis-je dans un soupir. Presque deux ans que je suis partie et c'est sur lui que je tombe. Le sort s'acharne c'est ça ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas, j'aime pas sa façon d'être, j'aime pas sa gueule d'ange...

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason.
feat. ortikha petrova

Je viens de finir ma journée de cours, journée chiante bien évidemment comme d'habitude mais bon je fais avec, des cours que j'ai déjà vu, suivis, obligé de me les retaper parce que j'étais trop dans le mal l'année dernière pour bosser mes cours. Je décide de prendre un raccourci, passer par le parking, non je n'ai pas de caisse, pas assez de thunes pour m'en payer une, bon une bonne chose j'ai au moins le permis mais je sais pas si ça sert à grand chose, faut une caisse pour qu'il se rende utile. Je fais pas vraiment attention, je suis dans mon petit nuage, ma clope au bec, mes écouteurs dans les oreilles, mon sac sur le dos et je finis par tomber nez à nez avec Ortikha, deux ans sans la voir, sans qu'elle ne soit plus là, ça fait bizarre sur le coup, vraiment bizarre. Moi aussi je suis heureux de te revoir. lui répondis-je dans un ton proche de l'ironie, j'ai entendu ce "pas toi" entre deux de ses soupirs, je m'étais pas vraiment attendu à la retrouver, elle est parti il y a deux ans et là, la revoilà, toujours aussi chiante, princesse et carrément jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason (walter & ortikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Pourquoi est-ce qu'il faut que je tombe sur lui ? Il y a je ne sais pas combien de personne sur cette terre ou de personne que j'ai envie de voir et c'est sur lui que je tombe. En ne tombant pas sur lui,  j'ai presque oublié qu'il était encore à Harvard. Sa cigarette à la bouche,  il a toujours son air séduisant qui m'énerve au plus au point.  « T'es encore là ? Moi qui pensais que tu serais mort avec tes clopes et tes bouteilles... » je croise les doigts contre ma poitrine.  Je pourrais m'en aller et pourtant je reste planter là.  « T'es pas avec ta bande de drogué ?. » demandais-je sur un tont sur de moi et sans faille. Il est totalement craquant avec cette clope au bec et pourtant il m'énerve,  me fait sortir de mes gonds. « C'est pas que tu m'ennuie,  mais j'ai des choses bien plus importante à faire que de te parler. » aucun sourire et je le laisse planter là pour rejoindre ma voiture non loin.  

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason.
feat. ortikha petrova

Deux ans qu'elle n'a pas donnée signe de vie, enfin avant on étaient pas amis, enfin j'en sais rien, je sais qu'elle arrive pas à me blairer, moi j'en sais trop rien, elle me soûle avec ses trop gros airs de princesse mais j'ai pas vraiment quelque chose contre elle. Je pensais pas qu'elle remettrait les pieds ici mais faut croire que si Faut croire que je suis plus tenace que ça. dis-je avec le sourire, si elle croit que ses piques m'atteigne elle se trompe royalement. Non je sais pas si tu te rappelles mais j'aime être seul. je tire une nouvelle latte de ma cigarette en la fixant, une pensée traverse ma tête, celle de la trouver vraiment jolie, c'était ce que je pensais aussi avant qu'elle se casse mais là, je sais pas, c'est plus flagrant, elle est vraiment mignonne mais elle m'énerve tellement Je t'en pris, casse-toi avec plaisir. lui sortais-je m'écartant sur le coté pour la laisser passer visiblement pour qu'elle aille jusqu'à sa voiture. Au fait Ortikha, j'adore la couleur de ton string. histoire de la foutre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason (waltikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« Malheureusement, faut croire... » dis-je d'une voix à peine audible, mais assez pour qu'il sache ce que je souhaite dire et rien que lui. Je ne pouvais pas le blairer avant et je ne peux toujours pas le blairer maintenant. Il m'énerve c'est tout. « En faite non. J'me fichais un peu de ta vie ou de tes envie avant et ça n'a toujours pas changé maintenant. » et puis quoi encore ? Parce que je suis partie presque deux ans il croit que je vais changer et aimer tout le monde sur le campus. Le pauvre, il se fou le doit dans l’œil s'il croit ça une seule seconde. Sur ces paroles, je préfère lui tourner le dos et m'en aller. Parler avec un mec comme lui ? Très peu pour lui même si sa façon d'être m'attire dangereusement et que je le trouve bien plus viril depuis notre dernière rencontre qui remonte à deux ans. Marchant jusqu'à a voiture, sa remarque arrive jusqu'à mes oreilles et un sourire assez hypocrite se dessine sur mes lèvres lorsque je me tourne vers lui en étant assez loin « Profite alors, c'est la seule chose que tu pourras voir. » il me cherche, j'vais pas lui laisser l'occasion de gagner, pas sur ce terrain là.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason.
feat. ortikha petrova

Désolé de te décevoir alors. j'en ai rien à faire de ce qu'elle me balance dans la tronche, avant qu'elle ne parte c'était pas ça entre nous, ses airs de princesse m'énerve, sa manière d'être m'énerve et pourtant, putain j'arrive pas à croire que je lui trouve quelque chose, physiquement parlant, elle me plait, plus que je ne l'aurai pensé, plus qu'il n'y a deux ans où je ne lui prêtais presque pas attention. Tu me blesses là, moi qui aurait pensé qu'on puissent devenir amis. la blague du siècle, c'était de l'ironie pure et dure qui venait de sortir de mes lèvres et je ne me suis pas gêner pour me bouger sur le côté et la laisser passer rejoindre sa caisse. Juste pour la faire chier, je lui sors une remarque, ça lui a peut-être mit la puce à l'oreille, elle peut surement comprendre que je l'ai mater, c'est le cas, je vais pas le cacher, elle a une paire de fesses.. voilà quoi et sa remarque retour me fait sourire C'est déjà un début. lui sortais-je marchant vers elle, je n'avais pas compris par là une sorte d'avances, loin de là mais je voulais la faire chier, la provoquer, l'emmerder parce que ça me plait pas qu'elle me plaise autant alors que je peux pas la voir en peinture. Tu me laisses profiter de ton cul tout le reste de la journée alors ? du tact, j'en manque pas et là je viens de la coincer entre le capot de sa caisse et mon corps, elle fait ce qu'elle veut mais moi je m'amuse là, je la fixe, en souriant, je sais que je lui fais de l'effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même pas une seconde, j'ai presque failli m'étouffer avec sa remarque tellement débile et sans aucun but et effet. Ami ? Il a bien dit le mot ami ? Même si il ne reste que lui comme mec sur terre, ce mot ne signifierait rien entre nous deux. « T'en fais pas, tu vas t'en remettre. » et par miracle il me laisse passer. Pour une fois qu'il réfléchi et fait une action intelligente. Je ne comptais pas tomber sur sa gueule d'ange et au faite je l'ai même un peu oublié quand je suis partie. C'est loin d'être le mec que je garde en tête où celui a qui je rêve quand je dors. Seulement, l'espoir fait vivre et avec lui c'est jamais gagné d'avance n'est-ce pas ? J'arrive à peine à ma voiture qu'il parle de mon string. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, il regarde mes fesses maintenant ? Lui ? Les fesses d'une Eliot ? Il est bien plus faible que je ne le pensais. Ouvrant mon coffre pour y déposer mes affaires, je le referme sans faire attention que monsieur m'a suivi. Je me tourne et je le vois bien trop proche de moi ce qui m'oblige à reculer, mais reculer pas bien loin à cause de la portière de la voiture « J'crois que tu peux rêver. Mon cul est trop bien pour toi » dis-je d'une traite en le sentant plus insistant. Il me fait quoi là ? « Dégae Walter, j'ai pas envie de jouer. » il joue avec son regard, me rendre faible comme il sait si bien le faire et j'ai pas envie « C'est pas toi qui m'a dit "casse-toi" il y a deux minutes ? »

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason.
feat. ortikha petrova

Elle et moi, amis ? Heureusement que je lui avais sortis ça avec la plus totale ironie dont je pouvais faire preuve, je ne me vois pas lui octroyer ce droit d'être mon amie, pourtant je n'ai rien contre les Eliots, quelque part si je n'étais pas autant dépravé, de part mon nom de famille et ma famille elle-même, j'aurai pu largement être bleu, j'en ai rien à faire de la guerre ancestrale entre les bleus et les verts, je passe au-dessus sans m'en préoccuper, du genre royal. C'est juste elle, ce qu'elle dégage là, ses airs de princesse hautaine, fille à papa, faut qu'elle redescende sur terre et se rendre compte qu'elle tourne au ridicule. Je sais pas tu sais, j'ai un coeur fragile. lui répondis-je sourire aux lèvres, je dois être le mec le plus insensible sur cette planète, et je déconne pas, enfin bref, je la laisse passer pour qu'elle aille jusqu'à sa caisse, j'en profite pour mâter son cul et la faire chier avec son string qui en vrai ne se voit absolument pas mais bon c'était le prétexte pour continuer de discuter avec elle, de me rendre compte qu'elle rentre dans mon jeu et qu'elle me laisse m'approcher d'elle. Arrêtez de toutes dires ça, on y croit plus à force. je venais de la coincé contre sa portière, elle me regardait, je la sentais parfois dévier le regard, déstabilisée ? Tendue ? Perplexe ? Le pire c'est que ça me plaisait que je lui fasse de l'effet, après tout elle m'en fait alors je ne me prive pas de jouer sur ça. Moi j'ai envie de jouer. ma main se pose à coté d'elle sur sa portière, je ne la quitte pas des yeux, même sa remarque me passe à travers l'esprit sans que je m'en préoccupe Si mais j'ai changé d'avis. allez craque Ortikha, t'en meurs d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coincé contre ma propre voiture c'est le comble. Me laisser, c'est trop dur pour lui ? Je ne peux plus le voir et même aujourd'hui cette sensation ne m'a pas quitter. Je ne sais pas par quel moyen j'arrive encore à lui parler. Comment je peux fréquenter un mec comme lui. Il est mather, il est l'exemple même de tout ce que je déteste et ça me fruste. Il me fruste d'être comme ça car il dégage quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est et même si je veux le savoir c'est un terrain trop dangereux. J'aime jouer, j'adore ça mais pas avec des mecs de son espèce. Ma tête se tourne légèrement quand sa main se pose sur le coté pour me bloquer encore plus. On se tapait presque dessus il y a deux minutes et maintenant il se retrouve presque collé à moi contre ma voiture se donnant en spectacle devant tout le monde. J'adore être le centre de l'attention, mais avec lui ? C'est nuire à ma réputation d'Eliot. « Trouve-toi une autre biche pour jouer Walter. » trop de regard sur nous, il me perturbe à un point que j'en perds mes moyens et ce n'est pas moi. Je pousse son bras avec ma main pour me défaire de cette emprise qui me donne même des frissons « Fou moi la paix, c'est aussi simple. » une fois éloigné, j'arrive à reprendre les esprits et alors je m'éloigne de la voiture, j'vais continuer à pied ou du moins m'éloigner de toute cette foule qui arrive sur le parking pour un endroit plus "calme" et surtout loin de ce dingue.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason.
feat. ortikha petrova

Je jouais avec elle, avec ses nerfs parce que ça me plaisait de la voir en colère, deux fois plus attirante, excitante et sexy, c'est malsain mais c'est comme ça. Non je te remercie, j'ai ce qu'il faut devant moi. c'est elle ma biche pour jouer, j'ai pas envie de changer et je garde ce sourire énervant, c'était à anticipé qu'elle repousse mon bras pour s'éloigner de moi, de sa caisse, s'isoler. Je baissais la tête en souriant, me retournant pour la suivre et au final la rejoindre sur un muret non loin du parking Fais pas la tête, je t'emmerdais c'est tout, si tu veux te casser va y, j'irai pas te bloquer encore. je venais m'asseoir prêt d'elle sur le muret. Avec elle ça a toujours été ça, haine et attirance, assez bizarre comme ressentit mais là en gros à la regarder me faire la gueule j'étais partager à lui rouler une pelle parce qu'elle me plait ou la gifler parce qu'elle fait trop sa princesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)