Invité
est en ligne
Invité
just give me a reason (walter & ortikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Enfin de retour. J'ai longuement hésité à faire mes valises, mais faut dire qu'Oksanna est d'une très grande persuasion quand elle le veut. J'ai à peine eu le temps de poser mes valises et de me remettre de ce long vol qu'il me fallait ma dose de café avant de me rendre en ville. Sortant du grand hall pour allé jusqu'à ma voiture, car oui je n'ai pas quitté toute ma vie, mon pays sans avoir au moins une voiture pour me déplacer où bon me semble. Mon sac sur mon épaule, ça ne fait que peu de temps que je suis en ville et j'ai l'impression que tout à changé. Je n'ai pas encore la chance de voir mon frère, mais j'ai hâte de le retrouver, il me manque tellement. Arrivant sur le parking, je cherche ma voiture des yeux, car oui la tête en l'air que je suis j'ai un peu oublié et puis tellement de chose se bouscule dans ma tête. J'avance doucement pour la visualiser avant de tomber nez à nez avec Walter « Pas toi... » dis-je dans un soupir. Presque deux ans que je suis partie et c'est sur lui que je tombe. Le sort s'acharne c'est ça ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas, j'aime pas sa façon d'être, j'aime pas sa gueule d'ange...(c) .STAY PRETTY
(Invité)