Invité
est en ligne
Invité
Maly faisait beaucoup de remarque, après ça dépendait de la personne en face, si c'était purement méchant ou juste des choses qu'il disait. Maly disait énormément de chose d’ailleurs. Et puis Mira en disait aussi des choses. Elle se permettait de critiquer ses gouts en filles, et à peu près tout en réalité. C'était agréable d'avoir quelqu'un qui n'essaye pas de vous faire rentrer dans un moule précis, mais qui ne vous chie pas un cake tout les jours sur ça d'ailleurs. Maly se fichait bien de sa réputation concernant les femmes, tout ce qu'il voulait c'était que personne ne sache ce qu'il faisait pour gagner sa vie, et encore moins son penchant malsain pour les hommes. Il lâcha un rire, avant de lui répondre.«.Ah oui en cocktail? Prouves le moi, fais-en un là.»Tout était toujours bon quand on parlait d'alcool avec un Irlandais, même si c'était pas du Wisky.
«.Je tiens mieux l'alcool que quiconque, je tire très bien, et je pense que tu me battrais pas dans un concours de confiserie Irlandaises, ou dans un coucours de mangeur de pâtisseries.»La bouffe, l'alcool et les garçons, c'étaient la sainte trinité qui faisait craqué Maly, même si officiellement y'en avais que deux. Il resta assit sur ses fesses et sourit à ce qu'elle répondit.«.Je pense pas que t'ai déjà rencontrer une Irlandaise, elles sont loin d'être stupides. Ma meilleure amie est prof assistant dans cette école.»Il jouait avec son verre qu'il avait vidé. Maly buvait bien.«.J'ai pas vraiment d'argent à dépenser pour ça. Déjà rien que les frais de scolarités je galère chaque année... Et toi tu t'es promenée?»Et ça que son "travail" payait plutôt bien..
«.Je tiens mieux l'alcool que quiconque, je tire très bien, et je pense que tu me battrais pas dans un concours de confiserie Irlandaises, ou dans un coucours de mangeur de pâtisseries.»La bouffe, l'alcool et les garçons, c'étaient la sainte trinité qui faisait craqué Maly, même si officiellement y'en avais que deux. Il resta assit sur ses fesses et sourit à ce qu'elle répondit.«.Je pense pas que t'ai déjà rencontrer une Irlandaise, elles sont loin d'être stupides. Ma meilleure amie est prof assistant dans cette école.»Il jouait avec son verre qu'il avait vidé. Maly buvait bien.«.J'ai pas vraiment d'argent à dépenser pour ça. Déjà rien que les frais de scolarités je galère chaque année... Et toi tu t'es promenée?»Et ça que son "travail" payait plutôt bien..
(Invité)