Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer, Alcohol, and Mira, nice night (Mira) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Beer, Alcohol, and Mira, nice night (Mira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maly faisait beaucoup de remarque, après ça dépendait de la personne en face, si c'était purement méchant ou juste des choses qu'il disait. Maly disait énormément de chose d’ailleurs. Et puis Mira en disait aussi des choses. Elle se permettait de critiquer ses gouts en filles, et à peu près tout en réalité. C'était agréable d'avoir quelqu'un qui n'essaye pas de vous faire rentrer dans un moule précis, mais qui ne vous chie pas un cake tout les jours sur ça d'ailleurs. Maly se fichait bien de sa réputation concernant les femmes, tout ce qu'il voulait c'était que personne ne sache ce qu'il faisait pour gagner sa vie, et encore moins son penchant malsain pour les hommes. Il lâcha un rire, avant de lui répondre.«.Ah oui en cocktail? Prouves le moi, fais-en un là.»Tout était toujours bon quand on parlait d'alcool avec un Irlandais, même si c'était pas du Wisky.
«.Je tiens mieux l'alcool que quiconque, je tire très bien, et je pense que tu me battrais pas dans un concours de confiserie Irlandaises, ou dans un coucours de mangeur de pâtisseries.»La bouffe, l'alcool et les garçons, c'étaient la sainte trinité qui faisait craqué Maly, même si officiellement y'en avais que deux. Il resta assit sur ses fesses et sourit à ce qu'elle répondit.«.Je pense pas que t'ai déjà rencontrer une Irlandaise, elles sont loin d'être stupides. Ma meilleure amie est prof assistant dans cette école.»Il jouait avec son verre qu'il avait vidé. Maly buvait bien.«.J'ai pas vraiment d'argent à dépenser pour ça. Déjà rien que les frais de scolarités je galère chaque année... Et toi tu t'es promenée?»Et ça que son "travail" payait plutôt bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer, Alcohol , and Mira, nice night

© Kaiji

Je dis pas que je suis la fille la plus intelligente d'Harvard, non certainement pas. Déjà parce que , si j'suis pas chez les Dunsters c'est bien pour une raison, et de deux, il n'y a pas mal d'étudiants qui sont là grâce à des bourses obtenues par leurs excellents travaux scolaires au lycée... c'qui n'est pas mon cas non plus. Enfin les raisons de ma v'nu ici ressemblerai plus la raison que sort un Éliot, même si, même si de ce côté-là, je ne fais pas partie de leur monde. Mais oui je pense quand même pouvoir dire que je suis doué avec des bouteilles d'alcool dans les mêmes et un shaker. Je souris face au petit défi qu'il me lance. «  C'est comme si c'était fait monsieur ! » La question maintenant, c'est, quel cocktail lui faire ? J'attrape son alcool préféré, le whisky, que je commence à préparer. «  Non mais les pâtisseries c'est pas pareil que les bonbons, c'plus compliqué à manger... pis c'est quoi les confiseries Irlandaises ? » c'est vrai que je connais pas les spécialités de là-bas, mais tous les bonbons sont bons non ? Je viens terminer son verre sur le comptoir, versant par-dessus le café. « Les Américaines aussi sont cool tu sais, pis la moitié des personnes qui sont dans ce pays, ont des origines diverses » je hausse les épaules, la population des États-Unis, est très diversifié comme ses paysages. Je termine le cocktail de Maly et lui tend. «  et voilà, je t'ai fait un Irish coffee ! » Petit clin d'oeil à son pays. «  Non j'ai pas vraiment non plus les moyens de partir explorer les différents États... mais j'suis né dans le Kentucky où j'ai vécu pendant 15 ans et ensuite j'ai vécu 3 ans en Californie, avant déménagé quelques mois dans l'Ohio et de débarqué dans le Massachusetts il y a 3 ans... » je lui adresse un p'tit sourire, la plupart du temps lorsqu'on déménage on ne déménage pas d'un Etat à un autre , mais bon ma vie n'a jamais vraiment ressemblé à celle des autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer, Alcohol, Bar, Mira!.

De toute façon les gens intelligents sont fatiguant à côtoyer, surtout si ils le savent. Maly n'avait pas de bourse, et quand bien même, il lui faudrait payer le reste. Son travail était important pour cette raison, pouvoir aller en cours. Mais ça il n'en parlerait pas tout de suite. Il était bien content d'avoir rencontrer Mira, la Mirette, même si parfois, il pouvait douter de ce sentiment. Pour le moment, ils parlaient, alcool, bonbon et pâtisseries, juste de quoi profiter de la vie. « A vrai dire, j'en sais rien. Je sais juste que j'en ai pas trouvé dans ce pays depuis que je suis arrivé. Tant que c'est pas anglais ça me convient.» Il faut dire que Maly avait une famille plutôt étrange, du coup, il avait cru ce qu'on lui avait dit étant enfant. Il haussa les épaules. « Oui, c'est sûr, tant qu'ils sont pas anglais tout va bien.» Obstination quand tu nous tiens. Il lui sourit, hocha de la tête, et prit sa jolie boisson, avant d'en boire. Elle n'avait pas vraiment le même goût que celle qu'il buvait dans son patelin, mais ça, ça devait dépendre de la marque de Whisky,et de la façon de faire. Tellement de façon de faire cet indémodable boisson. « Merci c'est gentil. Il est pas mal du tout. Je suis né et j'ai grandit dans la même ville. 18 ans, avec les mêmes personnes, les mêmes bâtiments. C'est pas toujours très drôle. » C'était monotone, puis a un certain âge on a besoin d'aventure, de voir plus loin, d'ouvrir ses horizons. Ca n'as pas été vraiment le cas, Maly s'y sentait pris au piège, probablement parce qu'il ne se sentait jamais "pleinement" lui-même.

«       .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer, Alcohol , and Mira, nice night

© Kaiji

Non selon moi, on peut pas comparer des bonbons à des pâtisseries, c'pas la même taille, c'pas la même texture ,  le même goût, et c'est beaucoup plus simple de manger des bonbons. On fout ça dans un p'tit plat et on se sert à volonté en regardant un film, un peu comme les pop-corn. «  les bonbons anglais ? Qu'est ce que t'as contre eux ? » Je fronce légèrement les sourcils tandis que j'appuie mes coudes sur le comptoir sur bar. J'sais pas pourquoi il est aussi bûté contre les britanniques, après tout l'Irlande c'est pas si loin du Royaume-Uni et les guerres , c'est vieux non ? C'est fini tout ça les guerres pour l'indépendance  ou autres !  Après j'ai jamais été une pro de l'histoire, plutôt le genre à sécher les cours, ou en profiter pour dessiner au fond de la classe. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il remet sur le tapis son problème avec les anglais. «  T'sais ça se trouve j'ai du sang anglais dans les veines ! » J'hausse un sourcil , un léger sourire aux lèvres. Bah après tout , je connais pas vraiment mes origines, je m'y suis jamais vraiment intéressé. Mes deux parents sont né en Amérique, le reste, mes ancêtres j'en sais rien. C'est pas vraiment le genre de conversation que j'avais avec mon père. Je le regarde boire son verre avec une légère grimace. J'ai beau être barmaid, il y a certaines choses que je prépare, que je ne boirait certainement jamais. «  Drôle de mélange quand même ! » le Whisky n'est vraiment pas un alcool que j'aime, bien un truc pour les mecs, fort, sans avoir vraiment de goût. Je passe une main dans mes cheveux en regardant le bar , à présent totalement vide, avant de reporter mon intention sur Maly. «  Ouais j'me doute... Mais bon, partir du jour au lendemain à l'autre bout du pays, c'pas génial non plus. » Partir de Louisville n'a pas été  dur , au contraire. Pas d'ami, une sale réputation, des regards noirs du harcèlement à l'école. J'étais bien heureuse de quitter cet endroit... mais quitter la Californie, en plein milieu de la nuit , quitter les deux seuls personnes qui me permettaient de garder la tête hors de l'eau c'est totalement différent. Je pousse un soupir avant de me redresser et d'adresser un sourire en coin à Maly. « J'viens de créer une nouvelle règle. Le dernier client doit m'aider à ranger et nettoyer le bar ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer, Alcohol, Bar, Mira!.

Que l'Irlande et l'angleterre soient proche ne veux pas dire qu'il y a pas de conflit. C'était du passé maintenant, pour la plupart des gens, mais Maly vivait dans le passé, merci les parents. «Si c'est le cas je te parle plus jamais.» Maly n'avait même pas envie d'écouter ce qu'elle disait. Un drôle de mélange, de mettre du café et du whisky? Elle était bizarre celle-là. «Non Whisky-coca, ça c'est pas normal.» Maly et le Whisky c'était normal, il avait été élevé dedans, c'était de son pays, et même si on ne vivait pas dans des pays cloisonné, ça n'empêchait pas d'avoir des goûts très typiques. Ils parlaient de voyages, et Mira ne semblait pas très satisfaite des déménagements qu'elle avait du vivre. «Je pense que les deux se valent.» Ils étaient seules maintenant, et Mira voulait qu'il l'aide pour nettoyer. Il hocha de la tête avant de lui dire. « Sérieusement, je dois faire quoi, dis moi. » Nettoyer ne dérangeait pas le blond, loin de là, mais il allait falloir que Mira l'aide.

«       .»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)